| [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] | |
|
+8AmO FoxFire steiner Aricoss IroOn copyright mersenaire2 Najja 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Lun 10 Avr - 8:38 | |
| - AmO a écrit:
- FoxFire a écrit:
Dimon tu nous en a fais des ally, tout les chemin mène à l'ADT :smileee: Et surtout... ne jamais oublié... ADT... c'est une alliance de boulets ! :smileee: Ok je vais le retenir .... Et je me suis fais virer car j'étais pas trop actif sur forum |
|
| |
FoxFire Directeur des services internes
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Lun 10 Avr - 18:12 | |
| - Citation :
- ADT... c'est une alliance de boulets !
Ro non arête sinon ça va vraiment faire mauvais genre en plus ça plait pas à IroOn... Disons c'est plutot une alliance ou tout les membres se sont déjà fais recycler 1 fois Pas que dans cet uni... Le point positif c'est que pour la plupart ils ont retenu la leçon et conaisse sur le bout des doigt les moyens d'éviter un nouveau recyclage. C'est surtout ça les membres Si tu te met à écouter les mauvaise langue c'es mal parti ^^ Wai je comprend que pour une ally top 100 on exclue un membre inactif dans la vie de l'alliance mais bon y a des limites quand même... Nous on force pas à passer régulièrement sur le forum. Quand quelque chose de très important l'annonce est faite ingame pour prévenir les membres qu'un poste important est discuté. En règle général c'est comme ça que sa doit fonctionner. Mais on a jamais viré quelqu'un parce qu'il passait jamais sur le fofo. Pas besoin de passer sur un fofo pour aider uen ally tout le monde se rappel de bubuor pas très actif sur le fofo mais qu'est ce qu'il a pu aider les membres | |
|
| |
AmO Amiral
Nombre de messages : 386 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Lun 10 Avr - 18:22 | |
| Effectivement c'était ironique...
Et ce que tu dis est vrai... pour la majorité on a tous été recyclé...
et donc on a une bonne expérience du jeu...
ADT PowwaaaA ! | |
|
| |
colver Directeur des services internes
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Mar 11 Avr - 7:14 | |
| on es§t comme les saiyan, quand on se fait recycler, c'est pour revenir plus fort :smileee: je me suis fait recycler et j'ai gagner 400places :smileee: bon je vais dormir moi^^ bienvenue dimon ps: quelqu'un a dit que fishounet s'etait décidé a se ranger avec ODV dans la guerre, mais c'est pas vrai, il a toujours été pour la faire, mais le chef a l'époque n'etait pas pour comme la majorité des membres, donc on l'a pas fait, puis je suis passé chef et la on l'a fait :smileee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Mar 11 Avr - 16:01 | |
| |
|
| |
shamouleux Directeur des services internes
Nombre de messages : 1598 Localisation : sur le forum des A.DT Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Mar 11 Avr - 17:46 | |
| qu'une chose a dire!! vous faite des texte trop long c'est chiant a lire!! xd | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Mar 11 Avr - 18:47 | |
| lol sham... Le retour de flotte ça arrive... Mais maintenant à notre niveau on s'est tous fais recycler assez de fois pour ne plus se faire avoir sur ce genre de chose et tant mieux Par contre reste le facteur machine... Là c'est sûr se faire recycler car tu peux pas te connecter c'est le pire voilà pourquoi j'ai pris le numéro de télépohone de membre de l'ally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Mar 11 Avr - 18:59 | |
| - FoxFire a écrit:
- Mais on a jamais viré quelqu'un parce qu'il passait jamais sur le fofo. Pas besoin de passer sur un fofo pour aider uen ally tout le monde se rappel de bubuor pas très actif sur le fofo mais qu'est ce qu'il a pu aider les membres
Heureusement sinon je ne serais pas la pour dire BIENVENUE A DIMON ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Mer 12 Avr - 7:21 | |
| |
|
| |
IroOn Sous Directeur des services internes
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Mer 12 Avr - 9:14 | |
| Ouais Fox faudra que tu me le rendes d'ailleurs mon téléphone parce que là je peux pu appeler c'est chiant :/
(dsolé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Mer 12 Avr - 10:56 | |
| en fait je peux avoir les droits ingame vu que je les ai deja eu sur forum ... de tout façon si je voulais vous espioner ça serait deja fait car je connais les psuedos de tous les membres leur place au classement et toutes leur PM donc voila quoi donc je demande les droits ingame |
|
| |
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Mer 12 Avr - 19:16 | |
| Ben voilà maintenant t'as tout pour nous espionner IroOn t'as du oublier un mot dans ta phrase car c'est pas très compréhensible - Citation :
- Ouais Fox faudra que tu me le rendes d'ailleurs mon numéro de téléphone parce que là je peux pu appeler c'est chiant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Jeu 13 Avr - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Jeu 13 Avr - 10:32 | |
| Merde j'ai voulu faire une blague pourrie mais en fait j'ai merdé ... Bon oubliez tout ça merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vinceb666 Directeur des services internes
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Jeu 13 Avr - 10:38 | |
| t'inkiet IrOon moi j'avais compris :smileee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Jeu 13 Avr - 10:40 | |
| - vinceb666 a écrit:
- t'inkiet IrOon moi j'avais compris :smileee:
Bravo au moins une personne il faut te donner une recompense |
|
| |
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Jeu 13 Avr - 11:15 | |
| Mdr Vince merci !!
Mais en fait je croyais que Fox avait dit "je leur prend leur téléphone" alors qu'il a bien dit "numéro". Donc du coup c'était déja une blague pourrie, mais en plus ça devient une blague pourrie qui tombe à l'eau xD | |
|
| |
Aricoss Amiral suprême
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Jeu 13 Avr - 17:02 | |
| Lol, mdr. fallait y penser comme meme ( ??^^) | |
|
| |
GPC. Amiral suprême
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Jeu 13 Avr - 17:24 | |
| je voi que le niveau est super haut! lol | |
|
| |
colver Directeur des services internes
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Sam 15 Avr - 21:56 | |
| - IroOn a écrit:
- Mdr Vince merci !!
Mais en fait je croyais que Fox avait dit "je leur prend leur téléphone" alors qu'il a bien dit "numéro". Donc du coup c'était déja une blague pourrie, mais en plus ça devient une blague pourrie qui tombe à l'eau xD youhou, j'avais compris alors^^ je me suis dit ca et puis je vais relire le post de fox et je vois qu'il a dit numero, donc j'ai plus rien compris et j'ai fermé ma gueule^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] | |
| |
|
| |
| [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] | |
|