Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Recruté en A.DT] Candidature !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:58

Bijour à tous, mon pseudo ingame est IroOn et je suis classé 684ème avec 18489 pts, je suis 563ème en flotte (je ne joue que depuis le 13 octobre).

J'étais dans l'alliance F T mais j'ai décidé de la quitter car les leaders et la moitié des membres sont totalement inactifs.

Pourquoi votre team ? J'ai éplucher pas mal de team et la votre est ressortie : il semble y avoir une bonne ambiance et une bonne orga, de plus le forum est animé, la team est active, honnête et bien classée Smile

Je suis mi-raider/mi-minier, je développe acuellement mes mines pour avoir une bonne assise économique et je devrais lancer nanite ce soir si tout se passe bien ... et là c'est parti pour le show Very Happy

J'éspère donc continuer ma progression chez vous, je serais un membre actif, j'ai des experiences d'admin sur le jeu de stratégie Starcraft Brood War et quand j'integre une team, je m'investis à fond Wink

Allez, gros bisous à tout le monde et j'éspère à bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:31

Bonjour à toi, je me présnete FoxFire l'un des dirigeant de l'alliance. Ca fais plaisir encore des compliment sur l'alliance [Recruté en A.DT] Candidature ! Jsgene2
Merci pour ta candidature, tout ce que j'aime trouver dans une candidature est regroupé dans la tienne Very Happy

Si en plus tu es un membre qui s'investit dans l'alliance je suis aux anges lol. On peut avoir besoin d'ambassadeur d'ailleur sur d'autre forum enfin sa reste à voir et il y a des poste de très haute fonction qui sont libre. Mais là faudra avoir un peu plus de temps dans l'alliance Wink

Donc ta candidature est accepté sans aucun problème, tu peux dès maintenant postuler dans l'allianec mère, xA.DTx

Bienvenu parmit nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:33

chouette hihihihi, un nouveau membre soit le bienvenu IroON
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:29

Merci vous autres, je vais de ce pas poser ma candidature !!!!!

Sinon IRL je m'apelle Nicolas, j'ai 21 ans et je suis en école de commerce vala Wink

~~ Let's rock ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:31

enchantée Nicolas moi je m'appelle Rim,g 22 ans et je suis etudiante en droit mais ya un topic de présentations si tu veux en savoir plus sur tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:41

Voilà je te donne les accès au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:42

Enchanté, je vais donc faire un tour sur le-dit topic huhu
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:47

Si jamais tu es perdu sur le forum, dans le forum "salon de détente" il y a un topic qui décrit toute les partie du QG Wink
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:59

T'as devancé mes attentes parce que j'étais effectivement totalement paumé mdr
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:03

mdrr oui je sais sa peut paraittre compliqué mais on a été obligé de faire pas mal de changer avec les raid et les guerres.
Mais poutant tout a été fait pour être le plus simple possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:04

un nouveau dans la team!!!
bienvenue tu as l'air particulierement sympatique et motiver des vertus de plus en plus rares sur ogame.
je te souhaite une bonne progression et plein de beau raid.
p-s:comment tu as fait pour avoir une usine de nanites aussi tôt?
je ne l'ai eu qu'à 35.000 points...
ca me semble tout ce qui a de plus prometteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
loturote
Général
loturote


Nombre de messages : 128
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/09/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:12

sa coute combien une usine de nanite demain je pourrai commencer a la faire car jarrive a 10 en ordi et g 10 de robot sur ma pm(enfin la delocalisation en g5 lol celle qui fait 311 cases.)
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:26

Ben pour les prix direction le forum général Ogame j'ai créé un post it qui réunit tout les prix de tout les batiment, flottes et recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:12

Ben en fait j'ai menti, je lancerais pas nanite ce soir car j'ai 1,5 jours de queue dans mon chantier spatial je savais pas que ça bloquait nanite snifffffff

Me voila avec 2000k de ressources sur les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Amiral
ploumpy


Nombre de messages : 394
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 23/10/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:22

c pa bien de mentir!!!!!!!!!!

tu devrais avoir une petite correction...
nan je rigole [Recruté en A.DT] Candidature ! E3_u_239
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:33

si tu ne sais pas quoi en faire envoie toujours lol
moi je vais en avoir besoin pour le level2...
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:07

Ca ira jvais trouver quoi en faire t'en fais pas Very Happy

Je suis le seul en G4 snif

Sinon j'ai vu qu'on avait 2 top100 ils passent sur le forum aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:19

lol bubuor est meme top50!!!
ils sont sans pitié en points par contre je ne me souviens pas de les avoir vu sur le foum...
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:11

C'est dommage ça d'avoir des membres de ce niveau et de pas pouvoir en profiter !! Ceux qui les connaissent peuvent pas les motiver pr faire un ptit tour ici ?? Smile

Je crois que le top 10 des recyclages en serait un peu modifié :p
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:24

Si moi je connais un peu bubuor il passe mais il ne vient pas pour parler, mais sa lui arrive de passer quand même, mais besoin de quelque chose il ssont toujours présent ! Dès que je demande des infos sur lui sa arrive directe. Donc on peut compter sur lui.

SInon non tu n'es pas seul en G4 mais je ne vais pas en parler là j'aimerais pas que nos ennemi obtienne des infos sur notre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:39

pour le top10 recyclage ce soir il va y avoir un nouveau petit premier!!!
et peut etre ma premiere lune!!!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:08

C'est quoi cet histoire c'est qui qui vient s'écraser contre tes défenses ?
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:13

personne c'est moi qui vais écraser quelque defense d'ailleurs le champ de ruine se monte a environ 1.000.000 de ressources...
enfin pas d'optimismes trop rapides...seul la bataille permettra de juger...
la lune ne sera pas a moi c'est moi qui vais en faire une a un autre...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:16

A ok lol mais c'est pas très interressant alors !!! Moi j'ai pas envie de créé une lune à mon advsersaire y pourrait prendre l'avantage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:18

attend quel emotion depuis le temps que je recycle toujours pas de lune...
et du moment que je m'en met plein les poches en le recyclant que demande le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté en A.DT] Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] Candidature !   [Recruté en A.DT] Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté en A.DT] Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: