Sujet: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Ven 24 Mar - 9:03
Bonjour, je souhaiterai rentrer dans votre, je pense que la wing me serais plus approprié mais après c'est à vous de décider. Je suis classé 1222 et j'ai 76912. Je trouve que dans mon alliance je n'arrive pas à me dévelloper et je recherche aussi un meilleur. Je suis vraiment motivé. En plus si vous voulais vous pouvez demander a Tragne qui est dans l'alliance mère et que je connais bien.
En attendant une réponse positive.
Merci d'avance.
Bon jeux à tous
Cordialement AvaL@nC!-!eR.
Sandrock Général
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Ven 24 Mar - 9:15
En effet je le connais meme trés bien il est vraiment sympa il se prend pas la tete et il aime ogame ^^
Je le recommande fortement a vous de prendre la decision maintenant.
++ Bon jeu a tous
colver Directeur des services internes
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Ven 24 Mar - 15:38
désolé mais c'est top 900 minimum...
maintenant si c'est une connaissance et qu'il est pres a monter tres vite dans le classement...
BlAdE3655 Amiral
Nombre de messages : 444 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Ven 24 Mar - 17:58
la WDT c 900 aussi ?!
Sandrock Général
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Ven 24 Mar - 18:30
Comme je vous l'ais dis C une trés bonne connaissance on se connais bien et je suis certain kil va monté vite den le top 900 si il est pris il sera motivé.
J'espere ke vous pouriais fer un petit effort il i est presque dans le top 900 sa va vite a son nivo....
Merci a tous bon jeu ++
Elendil 2 Roi des boulets
Nombre de messages : 8831 Age : 38 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Ven 24 Mar - 20:49
je confirme ca va vite (même que je stagne...lol) sinon ben si c'est une connaissance je suis pas contre, mais bon j'ai ordre de ne pas recruter...et en plus c'est plus moi le chef...lol
copyright Sous Directeur des services internes
Nombre de messages : 710 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Ven 24 Mar - 21:16
Bah en tout cas la ASDT ne peut pas c'est sur et certain !!!! faut voir avec la WDT si fox est daccord !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Ven 24 Mar - 22:07
Moi franchement la wing me conviendrer bien vous voyez ce midi j'étais classé 1222 et la depuis le nouvelle mise à jour je suis 1198 donc pour dire que j'avance pas mal. Voila c'est tout ce que j'avais à dire après moi je suis la cause du débat mais je ne peux pas trancher et décider. Merci à tout ceux qui me soutiennent.
Bon jeux
Amicalement AvaL@nC!-!eR
Nombre de messages : 710 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Sam 25 Mar - 7:39
Moi je suis pas contre ton entré rare son les gens qui veulent bien allé en wing !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Sam 25 Mar - 13:48
C'est vraie que la wing voila!!! mais si je progresse vite je pourrais monter d'alliance ou pas ?
Nombre de messages : 8831 Age : 38 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Sam 25 Mar - 14:00
ben quoi t'aime pas la wing? on est pourtant sympa...
FoxFire Directeur des services internes
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Sam 25 Mar - 15:02
C'est qui Toby ? C'est Tragne ? Si oui je suis d'accord pour son entré en Wintg
Invité Invité
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Sam 25 Mar - 17:01
uai Toby c'est Tragne. Je connais super bien on est de bon pote. Pour moi je veux bien rentrer dans la wing à une seule condition qui est si je progresse vite et que j'atteind le niveau pour etre dans l'alliance soeur et bien de mis mettre. Voila sinon elle est classée combien la wing ? juste pour savoir mais franchement j'aimerais trop venir avec vous dans l'alliance vous m'avais l'air trop sympathique.
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Sam 25 Mar - 21:35
Euh pour la wing, tu vas y rester jusqu'au top 900 , ensuite tu viendra chez nous !!!! l'ally soeur !!!! et ensuite top 400 tu vas chez l'ally mère ^^
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Sam 25 Mar - 21:36
Pour la soeur étand donné quel a peu de membre on sait pas où elle est classé lol.
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Sam 25 Mar - 21:40
La soeur , on est 12eme
Invité Invité
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Sam 25 Mar - 23:41
Dans ces conditions ça marche moi je veux bien aller dans la wing alors. Après il fodrait savoir si le "chef" est d'accord. Moi ça ne me dérange pa de venir.
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Dim 26 Mar - 7:44
il est d'accord !!!! bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Dim 26 Mar - 8:40
Je sort de mon alliance et je poste chez vous! :smileee: Je fait ça dans la journée.
A tous à leur dans l'alliance.
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Dim 26 Mar - 9:31
tout à l'heure
Que la force soit avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Dim 26 Mar - 13:42
Merci FoxFire.
C'est fait j'ai posté ma candidature.
Nilugue Général
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Dim 26 Mar - 13:56
JE valide!
Ps: faudrait que je passe plsu souvent sur cette parti du forum je l'oublie toujours!
Invité Invité
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Dim 26 Mar - 14:03
Uai lol. Bon sinon merci a tous de m'avoir accepté. Je sent que je vais me sentir bien ici.
Bon jeux a tous.
colver Directeur des services internes
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Dim 26 Mar - 16:34
bienvenue
Sujet: Re: [Recruté en WDT] AvaL@nC!-!eR Lun 27 Mar - 6:20