Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recruté en ADT] Tomkins

Aller en bas 
+7
FoxFire
Stavros
BlAdE3655
shamouleux
IroOn
ToNio
Elendil 2
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:13

Bonjour a tous,
Alors voila moi c'est Tomkins de mon vrai nom Thomas et je vous met ma ptite candidature pour mieux faire connaissance comme il me la été demander.
Alor donc j'habite Rennes (si il y a quelqu'un dans ce coin la fetes moi signe) et j'ai 16 ans.

J'ai voulu apartenir a votre alliance tout d'abord car une personne me la proposer quand j'avait environ 380 000 points se qui a un peu augmenter depuis, mais par la suite en regardant de plus pres votre page d'acceuil j'ai pus voir plusieurs chose qui mon attirer comme la solidarité dans l'alliance et d'autres choses similaire, la bonne entente entre tous les menbres se qui a accru mon desir de vouloir a ppartenir a cette alliance.

voila aujourd'hui cela est fait je fait partit des xADTx et cela me fait énormément plaisir, je voudrais encore une fois remercier la plus part des menbres qui mon acceuillit bras ouvert et cela est tres généreux de leurs part, cependant mintenant j'espere que tous se passera bien et que j'orait la chance de rester le plus de temps possible et que l'on profitera tous des choses a venir.

Amicalement Tomkins bon jeu a vous!! ++

PS: j'éssayerai d'etre le plus actif possible sur ce forum pour etre au courant de toutes les choses en cours ou faire part de mes suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:19

euh...salut!
tu est deja dans l'alliance d'après ce que j'ai compris.il faudra demander a Fox les droit pour le forum privé parce la tu est sur le forum public et n'importe qui peut lire ce que tu as écris sur toi...

sinon ben BIENVENUE!!!!!!!! [Recruté en ADT] Tomkins Bienvenu thumright

aller un ptit verre pour ton entrée [Recruté en ADT] Tomkins Tchin [Recruté en ADT] Tomkins Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
ToNio
Amiral suprême
ToNio


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : 38 SNT
Date d'inscription : 29/03/2006

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:31

[Recruté en ADT] Tomkins Bienvenu [Recruté en ADT] Tomkins Bienvenu [Recruté en ADT] Tomkins Tchin [Recruté en ADT] Tomkins Applaudi [Recruté en ADT] Tomkins Applaudi [Recruté en ADT] Tomkins Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:06

Citation :
mais par la suite en regardant de plus pres votre page d'acceuil j'ai pus voir plusieurs chose qui mon attirer comme la solidarité dans l'alliance et d'autres choses similaire
Toute les team disent qu'ils sont solidaires [Recruté en ADT] Tomkins Hehehe Sinon bienvenu chez les meilleurs [Recruté en ADT] Tomkins Good :smileee: [Recruté en ADT] Tomkins Dkb
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:45

Ouais mais nous on est vraiment solidaire (si tu me contredis jte recycle xD) ^^

Je l'ai déja dit plusieurs fois mais bienvenu tu as l'air d'etre un membre tres sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:37

ouai tyran tu va pas rester longtemp sit tu parle comme sa!!

sinon moi aussi je usis breton :smileee:
mais du finistere!!
alor voila un breton de plus dans l'ally!!
et VIVE LE BRETAGNE (aller copy la suite)
Revenir en haut Aller en bas
BlAdE3655
Amiral
BlAdE3655


Nombre de messages : 444
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2005

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:50

mouais... bof bof, je preferes ma cote d'azur avec les culs qui passe a marseille, a cassis ou a frejus plutot que la pluie interminable d'en haut =)
Revenir en haut Aller en bas
BlAdE3655
Amiral
BlAdE3655


Nombre de messages : 444
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2005

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:51

puis faut rajouter qu'on a le sang chaud nous aussi en bas =) Donc les femmes c pas les memes [Recruté en ADT] Tomkins Sadik ( heuresement que la mienne c'est pas assez bien se servir de notre pc pour lire ca ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:58

lol blade!!
dabord en bretagne pelut pas topus le temp!!
par contre si tu veut pas te prendre une plus de vb au de mip tait toi!!
sinon pour le sang chaud de marseille tu a raison!!
il rigole pas la bas!!
le reglement de compte 3 mort!!
j'irais jamais dans une epicerie a marseille a votre place
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:00

shamouleux a écrit:
ouai tyran tu va pas rester longtemp sit tu parle comme sa!!
Haa directe les grande phrases [Recruté en ADT] Tomkins E3_u_239

Citation :
puis faut rajouter qu'on a le sang chaud nous aussi en bas =) Donc les femmes c pas les memes

Ptit coquin chanceux, chez moi c pas comme sa lol [Recruté en ADT] Tomkins Bofff
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
Amiral
Stavros


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:17

Bienvenu a toi sur le forum

Moi j'habite a Vannes, c'est pas très très loin [Recruté en ADT] Tomkins Hehehe juste 1H :smileee:

Mais c'est vrai en Bretagne il ne pleut pas tout le temps [Recruté en ADT] Tomkins Hehehe
[Recruté en ADT] Tomkins Whistle

Les bretons vont commencer a faire poids égal avec les alsaciens :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverbdb.skyblog.com
BlAdE3655
Amiral
BlAdE3655


Nombre de messages : 444
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2005

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:19

Ben un réglement de compte c'est rien, ils ont just voulu en parler comme ca, si tu savais tout ce qui se passe dans les grandes villes et qu'on met pas au grand jour, moi je m'en balance de c genre de problemes d'epicerie, je suis plutot corse de nature donc j'ai l'habitude (tu comprend IrOon pkoi j'aime tant les mip maintenant =) )
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:13

Bon les enfant arêtez de flooder sinon je reprend du service !!! [Recruté en ADT] Tomkins Sadik

DOnc comme je te l'ai dis aussi plusieur fois [Recruté en ADT] Tomkins Bienvenu dans l'alliance Wink
J'espère que tu t'y plaira. Et pour tyran c'est vrai tojours tous solidaire tout ça pour la bonne entente et la bonne humeur Smile

Ca fait plaisir d'avoir de nouvelle tête, sa faisait un moment qu'on avait pas eut de nouvelle recrue en alliance mère Very Happy fais quand même attention à ta flotte si jamais tu le faisais pas Wink
Notre alliance a toujours était solidaire même dans les moment les plus sombre certain à ces moment partez mais à chaque fois on en ressortais encore plus puissant [Recruté en ADT] Tomkins Moody_3
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:39

[Recruté en ADT] Tomkins Bienvenu lol! voila j'ecrit plus moi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:54

MDr Blade Very Happy

OUais tinkiet moi je suis solidaire : qd ça va pas jme casse et quand ça va mieux jreviens :smileee:

Bon jarrète de dire n'imp mais ça fait 1h que je bosse j'ai pu l'habitude ça fait tout chaud au cerveau :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeJeu 6 Avr - 12:10

Fais comme moi tu le met en veille 24h sur 24h et tu te sens léger ^^ [Recruté en ADT] Tomkins Good
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:35

bienvenue je me pose une grande question (qui pourrait etre considerer comme du flood mais c'est pas sa fonction premiere...)
a votre avis quel est le forum le plus vivant du 24?
celui qui possede le plus de message?
le notre doit etre sympa plus de 14k ca fait plaisir (merci fox mercenaire iroOn et shamouleux meme si a vous 4 vous faites pas encore la moitié des messages...
aide nous tyran pour repousser les 4 tyrans du forum qui le font bien vivre!!!
(d'un coté 4 contre 300...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:29

Ben j'ai pas un grand talen pour flooder moi [Recruté en ADT] Tomkins Tonguey [Recruté en ADT] Tomkins Good
J'aime bien raconté des truc utiles comme:
Meine firma hat eine fillial in deutschland
Tu vois des trucs intérréssent et pédagogique [Recruté en ADT] Tomkins Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:30

[Recruté en ADT] Tomkins Hehehe ahah allf ck ben moi je flood pas vraiment je repond bcp au question pas comme se petit shamouleux [Recruté en ADT] Tomkins Tonguey
Revenir en haut Aller en bas
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:32

au c'est bon mersenaire tu a doubler iroOn deja!!
moi je susi un nouveau je vient de cdpa!!
enfin on s'en fou!!
ke truc est que je vais doubler irOn bientot vue qu'il bosse et qu'il avance pas!!
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeVen 7 Avr - 17:03

Sham :

Citation :
et VIVE LE BRETAGNE (aller copy la suite)

copy est au ski.... méme qu'il a galéré pour se mettre en mod vac il a méme pensé que c'été parce qu'il avait un champ de ruine [Recruté en ADT] Tomkins Hehehe

sinon [Recruté en ADT] Tomkins Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:00

Ski en avril c hardcore comme meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
copyright
Sous Directeur des services internes
copyright


Nombre de messages : 710
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitimeSam 8 Avr - 6:06

Lut Tomkins
Bienvenue dans notre belle et conviviale alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté en ADT] Tomkins Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Tomkins   [Recruté en ADT] Tomkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté en ADT] Tomkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté en A.DT] candidature
» [recruté en A.DT] Canditature
» [Recruté en S.DT] AmO => Recrutement !
» [recruté en A.DT] candidature
» [Recruté en S.DT] candidature S.DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: