Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recruté en A.DT] candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: [Recruté en A.DT] candidature   [Recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:27

bonjour je voudrais savoir si vous etes tjrs en recrutement car je cherche un alliance active car (alors que je debute a ogame) je rattrappe les membres de mon alliance. le forum est a moitie mort.
Je suis ultra motivé et je suis actuellement environ 1250 eme(en progression car g gagne + de 200 places en 1j 1/2), j ai x planetes (x que je vais decoloniser) et ma flotte est environ xxx, et je ne suis pas classe pour les recherches (j'en ai compte x).
ma strategie pour l'instant a ete de defendre ma planete mere(j avais trop de metal) et de raider les comptes voisins inactifs ou assez faibles.
le nivo de mes mines:xxxxxx
puis x nouvelles

d avance merci
PS mon pseudo sous ogame n'est pas darkrio

Edit IA:
Les données importante on été suprimé pour éviter l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
liero
Général
liero


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] candidature   [Recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:08

Je pense que tu pourras venir dans l'alliance mère, faut attendre fox maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spnkarate-vernon.euro.st
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

[Recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] candidature   [Recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:40

Oui tu ira dans l'alliance mere je pense !!
Mais attend la decision de Foxfire Wink
En ce moment nous restrictons l'alliance mere en place donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
EVA
IA
EVA


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

[Recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] candidature   [Recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:06

Connection en cours...

Connection effectué


Je suis l'IA de l'alliance, voici la réponse de FoxFire actuellement en mission en Galaxie 4.

Bonjour, ta candidtature et donc accepté en A.DT
Tu peux d'hors est déjà te présenter en Alliance mère tag: xA.DTx

Mais je te préviens je pense que dès que l'alliance soeur sera ouverte il faudra que tu te transfère Wink

QUand tu fera partie de l'alliance il faudra par contre que tu change ton pseudo sur le forum. J'effacerais les donnée importante que tu a donné.
Fait le dès maintenat même.
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[Recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] candidature   [Recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:35

Bon et bien bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] candidature   [Recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:31

bon voila je me suis enflamé apres etre passe 1199eme je viens de me faire defoncer par un mec classe 96eme j ai donc perdu 800pts et ma flotte alors je voulais savoir si ca tient toujours
je suis classe 1527
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

[Recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] candidature   [Recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:46

Oui je pense que sa tiens toujours mais comme la fait passer Foxfire dans son message, tu devra rejoindre l'alliance Soeur (Tag : S.DT) dès qu'elle sera créer !! (dans 1 ou 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Solidus
Sous Directeur des services internes
Solidus


Nombre de messages : 214
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2005

[Recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] candidature   [Recruté en A.DT] candidature Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:35

J'ai vu qu'elle est crée, loturote est le seul a y être pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté en A.DT] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en A.DT] candidature   [Recruté en A.DT] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté en A.DT] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recruté en W.DT] Demande
» [recruté en A.DT] Canditature
» [Recruté en S.DT] AmO => Recrutement !
» [recruté en A.DT] candidature
» [Recruté en S.DT] candidature S.DT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: