| [recruté en A.DT] candidature | |
|
+5mersenaire2 -Brut- FoxFire Solidus --HoBiT-- 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 2:20 | |
| bonjour a tous et a toutes, voila je viens ici poser ma candidature pour rejoindre votre alliance, donc voila j'étais a la recherche d'une alliance et j'ai bien prit le temps de lire votre page d'acceuil, et l'esprit dans lequel vous jouez me plait, tout simplement parceque, faire partie d'une alliance soudée est très important pour moi. mon pseudo sur ogame est shin-sa et actuellement l'alliance a laquelle j'appartenais est en cours de dissolution, je suis classée 288ème avec 30000 points, j'ai actuellement 7 planètes et une lune, j'ai joué sur l'uni 1,2,6, et me voila en 24 aujourd'hui, je suis plutot raideuse, mais jamais acharnée jusque la je n'ai raidé que des inactifs, sinon ma flotte est classée dans le top 100 mais je m'en sert plus comme d'un moyen de dissuasion qu'autre chose voila j'espere avoir répondu a toutes question. Amicalement shin-sa |
|
| |
--HoBiT-- Amiral
Nombre de messages : 380 Age : 39 Localisation : Si tu savais mon pauvre ... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 4:53 | |
| Belle candidature, précise et clair, comme on les aime Bon plus serieusement, je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour intégrer notre alliance mais je laisse quand meme le Grand Foxfire décider. En attendant la reponse, instale toi confortablement En plus une autre fille sa ferait du bien a l'alliance car elle est quasiment masculine :P:P | |
|
| |
Solidus Sous Directeur des services internes
Nombre de messages : 214 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 10:05 | |
| même avis que HOBIT. C'est marrant une fille est partie, une autre vient | |
|
| |
FoxFire Directeur des services internes
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 10:36 | |
| En effet une candidature comme on les aime Je suis ravi de voir les motivations qui vous poussent à nous rejoindre et cela me fait plaisir. Il n'y a donc aucun problème pour que vous rejoignez l'alliance mère A.DT j'attendrai votre candiature. Si vous avez d'autre amis qui pourrait nous rejoindre prévenez les. Amicalement Général FoxFire, A.DT PS: "le Grand Foxfire décider" et après on dit que je prend la grosse tête !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 11:36 | |
| et bien voila ça y est je fais officiellement partie des votres et j'en suis ravie youuuupieeeeeeeee, merci de votre acceuil en tout cas. |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 12:19 | |
| On te remercie aussi de nous avoir rejoinds et pas avoir choisit une autre alliance Bienvenu à toi. | |
|
| |
-Brut- Général
Nombre de messages : 292 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 12:38 | |
| Bienvenue! Dans cette ally on aiment bien les filles! Mais il y en avit une elle est partie et voila que tu apparait lol et bien c'est super! Mais il reste quand meme notre bonne Kiraya que personne ne pourra remplacer lol! | |
|
| |
--HoBiT-- Amiral
Nombre de messages : 380 Age : 39 Localisation : Si tu savais mon pauvre ... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 12:47 | |
| Bienvenue a toi Shin-sa !!! Ravie de te voir parmis nous | |
|
| |
mersenaire2 Amiral suprême
Nombre de messages : 2941 Age : 42 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 12:48 | |
| oui c'est kler brut lol Kiraya on peux pas la remplacer alors bienvenue a toi ma chere | |
|
| |
Haju Général
Nombre de messages : 163 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 12:52 | |
| Yup bienvenue ds l'alliance | |
|
| |
-Brut- Général
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 12:53 | |
| Toute lally va venir te souhaiter la bienvenue lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 13:09 | |
| Merci de votre acceuil ps juste une questionj'ai pas acces au mail co et a la liste des membres est ce normal? |
|
| |
liero Général
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 13:23 | |
| Bienvenue!
Pour els acces, va faloir que tu attendes que foxfire te les donnes. | |
|
| |
Allf ck Amiral suprême
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 14:30 | |
| oups je suis un peu en retard!!! enfin comme on dit vaut mieux tard que jamais!!!lol bienvenue a toi!!! | |
|
| |
Haju Général
Nombre de messages : 163 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 17:49 | |
| lol jcroi que c'est la premiere fois que casiment tte laliance a posté sur un topic XD c'est bizarre sa, il faudré peut être cherché les raison de cet acte | |
|
| |
| |
| |
Allf ck Amiral suprême
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mar 1 Nov - 22:03 | |
| ben fox tout le monde la fait car shin_sa a l'air trés motivée et parce que sa candidature a l'air trés interessante!!! qu'est ce que tu va encore nous trouver? hum...je n'ose imaginer... | |
|
| |
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Mer 2 Nov - 15:24 | |
| Kiraya a pris possesssion de la session de Fox
Bienvenue a toi Shin sa | |
|
| |
-Brut- Général
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Jeu 3 Nov - 13:11 | |
| Moi j'ai trouvé la raison lol! C'est parce que tu es une fille!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Jeu 3 Nov - 16:56 | |
| salut kiraya ça me fait plaisir que l'autre fille de l'alliance me souhaite la bienvenue, tu vas voir on va etre les plus fortes et les avoirs tous, en tout cas merci encore une fois a tous pr votre accueil, mais j'ai une question peut etre stupide mais j'ai bo chercher je ne trouve pas kiraya sur la liste des membres de l'ally est-ce normal? ton pseudo sur ogame est different??? |
|
| |
Allf ck Amiral suprême
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Jeu 3 Nov - 18:53 | |
| lol pas de risque les hommes dominent l'alliance!!! bon mes talons sont en train de gonfler je me tais surtout que tu n'es pas bien loin de moi en classement j'ai interet a faire gaffe... lol brut tu as dit ce que tout le monde pensait!!! bande de pervers va!!!quoi que je ferai mieux de me taire lol... sinon courage a Kiraya pour la version de mardi meme si tu travaille moins qu'un litteraire moyen c'est deja pas mal lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Jeu 3 Nov - 21:32 | |
| Kiraya a très peu accès à internet alors elle passe quand elle peut... C'est domage... C'est normal qu'elle ne soit pas dans la liste des membre car elle fait partie de la Wing. Son niveau est très faible mais le principal est sa présence ^^ | |
|
| |
Allf ck Amiral suprême
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Jeu 3 Nov - 22:38 | |
| bon on s'éloigne du post de base mais tant pis... ce qui compte au dela du nombre de point c'est la participation dans l'alliance et sur ce point la Kiraya n'a rien a se reprocher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Jeu 3 Nov - 23:09 | |
| T out a fait d'acord ce qui fait la valeur d'une ally ce ne sont pas les points mais la présence et l'entente de tous les membres |
|
| |
ploumpy Amiral
Nombre de messages : 394 Localisation : nul part... Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature Ven 4 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recruté en A.DT] candidature | |
| |
|
| |
| [recruté en A.DT] candidature | |
|