| [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] | |
|
+8AmO FoxFire steiner Aricoss IroOn copyright mersenaire2 Najja 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 10:24 | |
| Nom:Dimon Classement:108 Nombre de planète:9 Expèrience, ancien univers: experimenté... joue aussi dans 19 Stratégie, raideur ou mineur: les 2 Frèquence, nombre de fois par jours: presque tout le temps :smileee: Voila maintenant c'est officiel |
|
| |
Najja Grand Amiral
Nombre de messages : 624 Localisation : bah devant le pc... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 10:57 | |
| Alors c'est toi l'ancien p.X ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 12:04 | |
| Oui c bien moi Pourquoi tu me demande ça ??? Tu crois que je suis un espion et oui vous avez deviné LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 12:06 | |
| - Tomkins a écrit:
- joli le classement
non c pas tres joli car j'étais 70 et apres que les pX m'ont viré ils m'ont recyclé et j'ai perdu 40 places et ma flotte une grande histoire quoi |
|
| |
mersenaire2 Amiral suprême
Nombre de messages : 2941 Age : 42 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 12:09 | |
| il sont marrant les px il vire pour recycler derriere c'est sa les potes que tu traine avec :smileee: he ben il sont pas culotte d'avoir fait sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 12:14 | |
| oui de + qu'ils m'ont dit qu'on va pas t'attaquer pendant qu'il y a la disscution de ma reentegration et puis le soir j'avais probleme de connexion et j'ai pas pu sortir ma flotte donc elle est resté a quai et le matin je regarde un raport de battaille je pensais que c'était vinceb666 qui m'a recyclé et puis j'ai vu que c'était un pX et j'avais trop la rage :'(: |
|
| |
copyright Sous Directeur des services internes
Nombre de messages : 710 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
mersenaire2 Amiral suprême
Nombre de messages : 2941 Age : 42 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 12:22 | |
| ah ok c'est pas super cool sa bon ben bienvenue chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 12:33 | |
| Ah sérieux c'est abuser de faire sa, franchement surtt si ils te disent qu'il te feront rien. tu leurs en a parler de leurs acte aux px? oué donc bienvenu a toi, jespere qu'on s'entendera tres bien et passe de bons moment avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 12:41 | |
| oui je leur ai parlé et le gars qui m'a attaqué ne fait + parti des pX :smileee: |
|
| |
IroOn Sous Directeur des services internes
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 12:45 | |
| Bienvenu Dimon Tu étais chez OVA, je pense que tu es parti pour aller chez p.X. ... pourquoi n'es tu pas retourné chez OVA ?? Car tu dois le savoir mais ADT / OVA c'est pas une grande histoire d'amour xD | |
|
| |
Aricoss Amiral suprême
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 13:59 | |
| Lol ,IroOn a bien raison !! Oups, variment dsl pour le flood, y a des fois où j'arrive vraiment pas à me retenir. Bon bienvenue en tout cas Dimon =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IroOn Sous Directeur des services internes
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 14:38 | |
| Ben ça a toujours été un peu la gueguerre ^^ Voir meme une énorme guerre en début d'uni :p
Tu entends quoi par "stratégique pour toi" ?? :p | |
|
| |
steiner Général
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 16:37 | |
| Entre ceux qui partent et ceux qui viennent je m'y sors plus moi... Bienvenue a toi, fais pas gaffe a mes messages sur le fofo, tu me prendrais pour un si ce n'est pas deja fait :smileee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 16:43 | |
| deja je cherchais une alliance bien pour moi qui aurait une belle flotte au cas ou il faut recycler un ennemi que les membres de l'alliance pourraient aider... pas comme dans 19 je suis dans une alliance miniere et si tu te fais atteaquer personne ne peut aller raider le gars .... at aussi avant de rentrer chez vous j'ai pensé a vinceb666 et j'ai regardé son alliance et elle me convenait .... et j'ai pensé a lui carj'avais des tensions avec lui car il voulait me recycler et moi je voulais faire la meme chose donc il y avait une petite guerre il m'espionait et moi avec des pX on scanait ses planetes avec deslunes pour voir ou il en est et parfois on a perdu sa flotte et on a mis du temps a la retrouver elle etait sur une planete qu'on connaissait pas les cordonnes et on est tombé dessus au hasard Voila un peu l'histoire et c'est un peu ça les points strategiques |
|
| |
Najja Grand Amiral
Nombre de messages : 624 Localisation : bah devant le pc... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 16:46 | |
| - Dimon a écrit:
- Oui c bien moi Pourquoi tu me demande ça ??? Tu crois que je suis un espion et oui vous avez deviné LOL
Bienvenue, ca fait plaisir d'acceullir qq'un de bien classe et ancien pX Si tu etais ancien OVA, c bizarre que tu aies pas eu vent des conflits, meme moi qui n'etais dans aucune des 2 alliances, je savais que c'etait tendu entre les 2 allys... En quoi c un choix strategique ? Edit: t'as repondu avant moi... | |
|
| |
steiner Général
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 16:51 | |
| Ah y'a des tensions entre les OVA et ADT ?
Pourtant je connais qqun IRL la bas il ma jamais dit qu'il y'avait des tensions...
( dslé du Hors sujet ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 18:47 | |
| franchement j'étais chez les ova et j'ai jamais entendu parlé de vous ... j'ai regardé votre alliance quand j'étais pX et que vinceb666 a fait son premiere apparetion sur ma planete :smileee: |
|
| |
FoxFire Directeur des services internes
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 19:06 | |
| Ben tu m'a l'air tout disposer à entré dans notre Alliance, tu t'es fais recyclé, tu fais toujours voler ta flotte... Bon les trucs standars Et bien dans l'ally. Pour tout tes accès ça mettra le temps habituel d'un membre envoie moi un message ingame où tu me donne ton pseduo sur le fofo pour que j'active tes accès si tu veux. Sur ce coup les .p.X. on abusé enfin le membre en tout cas. Et pourquoi ils t'ont exclue ? | |
|
| |
Aricoss Amiral suprême
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 20:40 | |
| Pour l'histoire entre OVA et ADT c'est super vieux! En fait je pense que ca remonte du temps ou OVA déclare la guerre à ODV ( dt je faisais partie ) , ca a tournée a une guerre 1vs4 puis la confédération a décidé de nous rejoindre ( dt les ADT je suppose ), par la suite ODV a fusionné avec APL ce qui a fait la CDPA, là encore y a eu quelques conflits mais ca été bien contrôlé, puis CDPA et ADT on fusionné pour donner ADT. Voilà le petit cours d'histoire Ogamienne^^ Mais je ne sais pas si les conflits ADT/OVA viennent de là mais je pense que ca prends une part importante ( tu peux tjs retrouver le topic de guerre sur le forumù officiel ^^ ) | |
|
| |
copyright Sous Directeur des services internes
Nombre de messages : 710 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 20:43 | |
| Ah non aricoss on était 1 vs 5 nous ODV contre OVA TFR GRUIK O... et .... je sias plus qui c'était les 5 eme Ah voila ^^ les 5eme c'est les CW2.0 ^^ voila le non du topic TERMINEE : MATCH NUL[OVA] + [T.F.R] + [O...] + [CW2.0] +[GRUIK] Vs [ODV] + [x.APL.x] + [PIRATES] ( 1 2 3 4 ... last page) Ca sert a rien d'aller voir c'est que du flood de toute facon On avait tenu seul contre les 5 alliance jusqu'a que fishounet se range a non coté suivit de la confédération et des pirates ^^. Résultat on a tenu 1 mois contre 5 alliance et ca c'est fini par un match nul on a la classe ^^ | |
|
| |
FoxFire Directeur des services internes
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 21:42 | |
| Oui et il y avait des tension entre A.DT vs OVA ; T.F.R surtout avec ultanash. Pour les O... C'est un c** qui a dit ça car il n'ont jamais été dans la guerre je les avais contacté à l'époque car ça me paraissait bizarre il n'avait pas de lien avec les autre ally. Et à l'époque APL faisait parti de la Confédération donc c'est normal quand cas de guerre la Confédération entré ce qui c'est passé c'est que ODV et entré en guerre et ils était allié à APL donc en conséquance à la Confédération. La confédération était intervenu pour sortir APL du conflit et après plusieur discussion entre T.F.R et Confédération on a finit par sortir les APL du conflit et c'est après que la guerre c'est terminé Voilà uen autre vision du conflit de la part d'un A.DT Ah et une parti des membres de l'ancienne A.DT été recruté par OVA ou fuyez chez T.F.R résultat certain se sont fais recyclé... Et maintent on est plus puissant qu'eux. BOn stoppons le flood ici Dimon tu nous en a fais des ally, tout les chemin mène à l'ADT :smileee: | |
|
| |
AmO Amiral
Nombre de messages : 386 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] Dim 9 Avr - 21:59 | |
| - FoxFire a écrit:
Dimon tu nous en a fais des ally, tout les chemin mène à l'ADT :smileee: Et surtout... ne jamais oublié... ADT... c'est une alliance de boulets ! :smileee: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] | |
| |
|
| |
| [Recruté en ADT] Candidature [Dimon] | |
|