Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Recruté en WDT] Candidature

Aller en bas 
+3
blanico
IroOn
Elendil 2
7 participants
AuteurMessage
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:19

En ces temps où l'univers grouille de crapules en tout genre, voleurs, arnaqueurs et meurtriers, un seigneur essaye péniblement de rejoindre sans encombre le refuge des A.DT afin de leur parler.

Après un long voyage, il toucha enfin au but, le forum de l'alliance n'était plus qu'à quelque clic...

Une fois devant la porte, le seigneur ne désirait qu'une chose, pouvoir s'entretenir avec le responsable. Mais là, un garde le stop net...


- Mon seigneur puis-je voir votre aurotisation d'accéder au palais ?

Abasourdi, le seigneur écarquilla les yeux une seconde ,mais ce repris et parla:
- Je viens pour une affaire urgente, je n'ai pas eu le temps de me procurer une autorisation. Il faut que je vois le responsable de l'alliance.

Le garde hésita un moment mais finalement laissa passer ce seigneur, voyant bien que rien ne l'empêcherait de dire ce qu'il avait à dire.
Continuant d'avancer dans les méandres du palais, notre seigneur arriva finalement devant la porte tant attendue... Il aggripa les poignées et ouvrit grand les portes avant d'entrer dans la pièce. Il ne vit pas très bien combien de personnes étaient présentes, mais sans laisser le temps à l'une d'elle de dire mot, il se présenta.


- Bonjour mes seigneurs, je suis désolé de faire irruption de la sorte dans votre palais. Je me présente, mon nom est Elendil 2, Seigneur de la planète Omega 7 et des nombreuses planètes sous son influence.
Je sais que je n'étais pas attendu mais j'ai fais un long voyage pour pouvoir vous parler.


Un vertige le pris, il alla donc s'assoir sur un fauteuil proche de lui. Son voyage fut long et fatiguant mais quelques secondes plus tard il repris son récit

- Je faisait partie d'une alliance apellée les DECHUS mais un jour une fusion se produisit sans que personne n'aie été au courant et le lendemain je me retrouvais seul avec un inactif dans ce qui restait de cette alliance...
Je suis actuellement le 998ème seigneurs de la galaxie et je possède 65'000points...


Alors se relevant, il mit un genoux a terre et continua de parler.


- Je viens donc implorer votre indulgence sur mon entrée inattendue et vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre alliance.

Sur ces paroles il baissa la tête et attendit que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:51

cool la demande en RP mais perso les membres qui sont juste dans le top 1000 c'est pas assez mais bon c'est juste mon avis faut voir avec les autre pour savoir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:39

Bon désolé j'arrete le RP ici...ca prend trop long.
donc pour le top 1000 je sais bien que c'est pas assez pour l'alliance mère, je postulais en fait pour la wing...mais quand j'ai été sur la page d'alliance de la wing ben ca m'a envoyé ici
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:47

Sympa le RP Smile)

Ben moi je pense que c'est bon pour au moins la wing non ??

En plus vu la demande en RP ça prouve une motivation certaine ce qui est tres positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:47

a dsl je vais voir les changement a apporte alors pour eviter ce genre de pb a l'avenir

Et oui s'il veut venir il peut
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:55

Ben non je pense que c'est normal Blanico que votre lien mene ici puisque le forum est commun a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
picou
Amiral suprême
picou


Nombre de messages : 757
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 16/01/2006

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:57

par contre je pense que la partie candidature soit divisai en 3
une partie ally mère
une autre ally soeur
et la 3ème parti la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/ducangelvondeath/jeu/accueil.html
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:07

ok j'avai mal compris donc pa de probleme
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:30

Bonsoir ELendil 2 moi j'apprécie le RP. Tu te présente devent nous pour rjeoindre la WIng je trouve ça très bien et sa montre une certainne motivation et implication.

Je pense que la Wing ne peut pas refuser ta candidature. Pour moi c'est bon tu peux rejoindre la xW.DT.x (elle doit changer son tag en xWDTx)

PS: Pas besoin de compliquer en séparant le forum 3 partie pour le recrutement, car tout le monde peut dire son mot. Pas seulement le responsable de l'une des ally.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:41

Désoler de vous embéter encore et encore...lol
en fait je me suis trompé, j'ai confu l'ally soeur et la wing, ne serait-il pas possible d'intégrer l'ally soeur?
et c'est le lien de l'ally soeur qui m'a envoyer ici pas celui de la wing. voila comme ca j'ai tout rectifié :-)
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:44

Perso il est dans le top1000 donc logiquement c'est la soeur même si c'est limite.

On peut faire ça vu qu'il à l'air motivé non ??

(J'espère que tu me feras pas mentir et que tu seras aussi actif sur le forum Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:47

Je vais pas te faire mentir, je suis toujours actif sur les forums. généralement je suis connecté sur ogame au moins 1 fois toutes les deux heures donc ca me permet de pas mal suivre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:51

Mais si quelqu'un est opposé a ce que j'alle dans l'ally soeur dites le et j'irai dans la wing sans problème. Je reposerais ma candidature dans quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:55

Elendil 2 a écrit:
généralement je suis connecté sur ogame au moins 1 fois toutes les deux heures donc ca me permet de pas mal suivre ce qui se passe.
Alalla si tout le monde pouvais etre comme toi Rolling Eyes

Bienvenu parmis nous Wink
Apres cette candidature trés appreciable a lire (sa serais bien que tout le monde fasse pareil Razz) je ne vois aucun inconveniant a te prendre parmis nous Wink
Si tu est aussi motivé que tu y parrait, moi je pense que tu as ta place dans la xASDTx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:00

Merci d'apprécier ma candidature.
C'est vrai que ca serait bien des fois que tout le monde fasse des messages comme ca, ca éviterait de toujours décripter le langage sms...lol

a par ca j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:01

Dans ce cas je suis d'accord, il est classé 1004e mais c'set bon il devrait bien monter vu sa motivation. Pour moi c'est bon pour l'ally soeur.
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:01

LoL merci Wink [Recruté en WDT] Candidature Jsgene2
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:04

et oui j'ai perdu des places...ce matin jétai 988ème...mais jai fai un raid un peu oser et ca ma fait perdre pas mal de points (mais que de ressources gagnée :-) )

bon alors j'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:42

Me voila donc parmi vous.
je vous remercie de votre accueil en tout cas.
à dans pas longtemps sur d'autre sujet du forum (je m'excuse deja mais je met souvent mon grain de sel partout [Recruté en WDT] Candidature E3_u_239 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:59

a vrai dire j'ai vu que c'etait un RP j'ai meme pas lus lol

mais je suis d'accord pour ton entré dans l'ally ...


[Recruté en WDT] Candidature 418
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:55

bienvenue a toi [Recruté en WDT] Candidature Dkb
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:51

pourquoi tu aimes pas les RP?
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:06

Il a dit qu'il l'avait pas vu Wink
[Recruté en WDT] Candidature Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté en WDT] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en WDT] Candidature   [Recruté en WDT] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté en WDT] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté en S.DT] bikou
» [Recruté en A.DT] candidature
» [Recruté en A.DT] candidature
» [Recruté en ADT] Tomkins
» [Recruté en S.DT] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: