Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:38

Bonjour à tous,

Je suis Skidder et j'ai 2224 points pour une place de 963eme. J'étais dans l'alliance L.OT.R mais vu qu'il recrute n'importe qui, j'ai préféré la quitté. Sinon j'aime bien participer et flooder sur le forum Razz

A part ça, je m'appele Fred j'habite à Strasbourg .J'ai 17 ans et je suis en 1ere S.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:03

Vous savez koi, votre vie( ne le prenez pas mal, il n'y a rien de mechant), on s'en fou!!C'est pas ca, qui vas vous faire etre vous recrutez.Et puis c'est bizarre, 2 membres d'un coup des L.O.T.R!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:14

Oui moi je suis d'accord sur ce point 2 menbres des L.O.T.R cela parait louche quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:16

L.O.T.Rw
Nom les Peuples Libres wing
Membres 69 (Liste des membres)
Votre rang soldats des peuple libre
Mail collectif Envoyer un mail collectif


je suis désolée si ca ne te conviens pas, nous arrivons a plus de 7O membres dans une alliance et je trouve que ca fais beaucoup
je connais tres bien Skidder et nous sommes toujours dans la même alliance
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:17

Bon et bien attendons le verdict du grand seigneur Fox! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:20

C'est mal parti pour le moment on dirait. On recherche simpement une alliance sympa et si vous ne voulez pas de nous on ira ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:22

Nous disons nos opinions c'est tout et nous n'avons aucune influence(enfin moi quand meme si j'en ai mais bon...) sur Fox donc c'est a lui que revient le droit de vous acceptez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:41

moi, je veux bien, mais j'ai peur que vous soyez des espions en fait.Vous avez combien de points???
Revenir en haut Aller en bas
Drattaks
Général
Drattaks


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 30/08/2005

[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:42

On n'a pas dit qu'on voulait pas de vous.
Je pense que vous serez quand même accepté.
Reste à savoir si ce sera dans la wing ou dans la mère. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:43

Pour les points suffit de regarder plus haut. Ensuite si tu penses vraiment que nous sommes des espions alors que les A.DT et L.O.T.R ont un PT, c'est pas la peine de nous prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Drattaks
Général
Drattaks


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 30/08/2005

[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:44

On a peut-être un PT, il n'empêche qu'ils ont essayé de soudoyer plusieurs de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:46

Vu le nombre de joueurs qu'ils ont et la deuxieme wing qu'ils vont ouvrir, elle va pas tenir longtemps leur alliance. Et puis, ce n'est pas nous qui avons essayé de soudoyer vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:51

Moi je né rien contre le fet que vous venier dans notre alliance mé fo voir avec Fox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drattaks
Général
Drattaks


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 30/08/2005

[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:51

Oué je sais. Wink

A ce qui paraît, c'est un seul des recruteurs.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:34

Et bien nos membres n'accueille pas les invité toujours très bien Smile faite un petit effort même si c'est des espions lol

Bon pour les L.O.T.R c'est bon nous sommes en bon terme il s'agissait d'uen erreur de leur recruteur et comme les infos circule vite dans l'alliance (ce qui fait plaisir Very Happy ) ben sa a prit de grande proportion.

Mais je comprend les 2 nouveaux postulant une alliance a 70 est très génante surtout quand c'est mal gèré.

Donc Skidder tu peux postuler comme ton amie dans l'A.DT
Brut je sens que tu va recevoir 3 nouveaux membres ancien de l'A.DT

PS:
Citation :
Vous savez koi, votre vie( ne le prenez pas mal, il n'y a rien de mechant), on s'en fou!!

Non on s'enfout pas, moi je trouve ça sympa donc un peu de respect svp, en tout cas moi ça ne me gène pas une tel présentation et ça rappel que ogame est un jeu où l'on peut se faire de bons amis et pas juste un truc prise de tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder   [recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté dans l'A.DT] Candidature Skidder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recruté dans l'A.DT] Candidat
» [Recruté dans l'A.DT] Candidatures
» [recruté dans l'A.DT] Haju
» [recruté dans l'A.DT] Orphea
» [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: