Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif

Aller en bas 
+3
Drattaks
FoxFire
mersenaire2
7 participants
AuteurMessage
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:26

salut moi je suis mersenaire2 ex phoenix trop de monde la bas Boulet
moi j'ai 1921 point je suis 1851 au classement demain je serais en dessous des 1800 hihi lol! voila sinon je joue deja dans l'univers 5 et 23 et 25 et 26 voila lol! j'espere kon pourras me prendre meme dans la win pas grave de tout facon je vais pas reste longtemps car je vais monte hihi lol! sinon j'habite dans le nord a cote de lille et j'ai 23 ans thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:28

Oki oki Smile

Et bien je t'ai déjà accepté dans l'A.DT mais je ne savais pas que tu avait postulé ici. Je t'ai eccpeté pour pas que tu reste sans alliance, mais il faudrait que tu postule dans la W.DT Wink

Et bienvenu parmit nous, pour le moment l'alliance est très calme je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drattaks
Général
Drattaks


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 30/08/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:05

Bienvenue à toi.
Je te conseille d'abandonner certaine partie, car quand tu deviendras fort partout je peux te dire que tu vas en baver. :?

Sa m'est déjà arrivé. J'avais 3 comptes à gérer au dessus des 25000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:59

ouai javoue que si ta 8 colonies dans chaque univers sa fait 8*4 = 32

32 planetes a gerer yen a forcement une qu' on va bacler et puis si on est en dan s une alliance avec plein de gens qui envoie plein de messages collectifs a la fin les lire tous sa devient vite tres chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:18

Bienvenue je suis le fondateur de la wing et je te souhaite la bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:35

merci a tous sa c'est du rapide hihi alors je dois postule dans W.DT mais je dois quitte A.DT :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:45

Oui faut postuler dans la W.DT mais t'inquiète Brut et Draculas font le lien entre alliance mère et Wing tu ne loupe aucune info importante. Et puis je les ai vu sa marche assez bien je crois Smile

Et y reste toujours le forum qui est le pillier de la communication.
Postule dès maintenant si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:59

voila c'est fais j'attend d'etre accepter voila salut voila chef
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:05

Et bien ils ne vont pas tardé a t'accepter, donc maintenant tu as le droit d'accès à toute les parties du forum Wink
Bonne continuation parmit notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:11

merci chef salut Boulet lol! bon moi je suis connecter minimun une fois part jour voila
Revenir en haut Aller en bas
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:22

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:06

C'est tout bon!!! Voila tu est donc capitaine!!! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Solidus
Sous Directeur des services internes
Solidus


Nombre de messages : 214
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:23

Bienvenue camarade du Nord! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:22

merci de l'accueil :bball: et un autre mes du nord lol t'ai kel coin :scratch: et merci brut pour le garde je sais , ses normal hihi thumleft allez je vais voir les autres forum maintenant que je peux aller
Revenir en haut Aller en bas
Solidus
Sous Directeur des services internes
Solidus


Nombre de messages : 214
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:57

pour infos je suis pas loin de Dunkerque, au sud.
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:20

ah ok ben moi a 25 km de lille a cote de tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:31

salut chef voila j'ai 2040 point est je suis encore capitaine

est a 2999-2000 point: Commandant alors je demande si il faut un peux temps pour mettre les garde c'est normale je suis pas tout seul :dwarf: sinon vous regarde une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:47

Et minute lol tout les fondateurs de la Wing ne sont pas levé à minuit pour faire les mise à jour déjà si ils peuvent faire les mises à jours tout les jours de tout le monde c'est déjà bien !!!

Donc pas de précipitaiton Wink

Autre chose, ne parlais plus sur ce forum, ce n'est pas sécurisé et puis c'est le forum des candidature donc vous avez le choix le salon de détente ou le QG.
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:18

Alalala Ils sont pressés les jeunes de nos jours !!!!!!! Smile
A peine la mise a jour effectuée (30 min d'apres l'heure du post de mersenaire2) qu'ils veulent tout de suite etre monté en grade !! Very Happy:D:D:D

T'inquiete pas on essaye de faire de notre mieu pour que se soit toujours a jour mais bon on ne peut pas etre devant Ogame 24/24, sachant tout de meme qu'il y a 3 mise a jour par jours !! LoL
J'espere que tu comprend que l'on ne peut pas toujours etre présent ... nous avons aussi une vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif   [recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté dans la W.DT] mersenaire cherche alliance actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SirDarken, cherche a etre recruté.
» [recruté dans l'A.DT] Candidat
» [Recruté dans l'A.DT] Candidatures
» [recruté dans l'A.DT] Haju
» [recruté dans l'A.DT] Orphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: