Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recruté dans l'A.DT] Orphea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[recruté dans l'A.DT] Orphea Empty
MessageSujet: [recruté dans l'A.DT] Orphea   [recruté dans l'A.DT] Orphea Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:36

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une nouvelle alliance. J'étais chez les L.O.T.R mais vu qu'il recrute n'importe comment je préfére la quitter. La votre a l'air sympa avec une bonne ambiance. J'ai 2118 points pour une place de 1035 mais je suis motivée pour avancer.
Sinon je m'appele Eva ( si si c'est vrai ! ), j'ai 18 ans et je suis étudiante à Bordeaux.
Cordialement
Orphea
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté dans l'A.DT] Orphea Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Orphea   [recruté dans l'A.DT] Orphea Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:16

Bonjour à tous,

Je suis Skidder et j'ai 2224 points pour une place de 963eme. J'étais dans l'alliance L.OT.R mais vu qu'il recrute n'importe qui, j'ai préféré la quitté. Sinon j'aime bien participer et flooder sur le forum

A part ça, je m'appele Fred j'habite à Strasbourg .J'ai 17 ans et je suis en 1ere S.

Amicalement

POURQUOI TOI ET SKIDDER AVEZ PRESQUE LES MEME CANDIDATURE??!
VOUS AVEZ PLANIFIER A L'AVANCE VOTRE TEXTE DE CANDIDATURE??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté dans l'A.DT] Orphea Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Orphea   [recruté dans l'A.DT] Orphea Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:25

tout simplement parceque on a décidé de partir ensemble et que l'on communique aussi
maintenant si ca vous choque et bien dite le nous partirons ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté dans l'A.DT] Orphea Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Orphea   [recruté dans l'A.DT] Orphea Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:28

Mais votre fondateur (chef) ne le prendra pas mal?? Parce que quelque uns de nos menbres ont recu des propositions de candidatures et nous n'avons pas aimer nous en avons discuter et tout est revenu dans l'ordre! Alors je me dis que là ils le prendraient peut etre mal que 2 de leurs menbres quand meme bien placés viennent dans notre alliance!
Mais si vous venez sans avoir d'arriere pensées malsaines je ne vois aucun inconveniants a ce que vous rejoigniez notre alliance!!! Je suis meme pour! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté dans l'A.DT] Orphea Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Orphea   [recruté dans l'A.DT] Orphea Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:37

je vais etre franche si je quitte cette alliance c'est qu'en ce moment c'est le bazard (enfin je suis polie) logiquement je devais me retrouver dans l'alliance mere et vu le mombre de joueurs je dois rester dans la wing donc ca me deplait alors je me tire
question : que ferais-tu a ma place ?


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[recruté dans l'A.DT] Orphea Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Orphea   [recruté dans l'A.DT] Orphea Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:39

Je ne sais vraiment pas mais comme je l'ai dit dans l'autrer topic je ne suis pas contre votre recrutement vous etes bien classés!
Maintenant il faut attendre Fox!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[recruté dans l'A.DT] Orphea Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Orphea   [recruté dans l'A.DT] Orphea Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:26

Bonjour et bien une Vrai EVA !!!! lol!
Là Kiraya va me détruire....

Ben moi je suis pour que tu rejoigne les rang de l'alliance mère Wink
Et comme tu recherche une alliance sympa sa fait plaisir que tu pense à nous, j'espère juste que les membres de ton alliance vont pas le prendre mal, si il le faut change de pseudo Very Happy

J'attend ta candidature dans l'A.DT si sa t'interresse toujours

Bonne intégration parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté dans l'A.DT] Orphea Empty
MessageSujet: Re: [recruté dans l'A.DT] Orphea   [recruté dans l'A.DT] Orphea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté dans l'A.DT] Orphea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: