Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un petit bonjour en passant

+5
shamouleux
BlAdE3655
minneyard
IroOn
bubuor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubuor
Commandant

Un petit bonjour en passant Empty
MessageSujet: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:25

Salut tout le monde,

Ca fait une eternite que je ne suis pas passe ici. Je vois que ca a pas mal bouge depuis mon depart.
En fait, j'ai recommence depuis peu sur un nouvel univers (43) et j'y ai rencontre Iroon (on est voisins). Ca m'a donne envie de refaire un petit tour par ici.

Comment se porte mon ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:47

Coucou Bubuor ça fait plaisir Smile

Ton compte se porte bien toujours top50 avec un paquet d'EDLM (GPC en parlera mieux que moi et je ne sais pas si il veut dévoiler le nombre en parti publique donc je dirais rien de plus :p).

Sinon comme tu le vois c'est plus trop la grande forme chez ADT, il ne reste plus qu'une flotte top200 c'est Vince.

Jusque Avril c'était l'age d'or ADT, ultra actif et top3 ally (on avait recruté Vlad). J'ai continué à recycler les Angmar (qui sont morts maintenant) et l'un d'eux (Kushinada) a réussit à se venger en recyclant une partie de la flotte de Fox.
Ca a été un déclic pour lui et il a décidé de stopper ogame.
A partir de là il y a eu une vague de départs : Moi, Vlad, GPC, Allf CK, mersenaire2, picou, shamouleux, Blade (revenu depuis) et d'autres ...

Elendil, Vince et Turambar ont continué à gérer la team mais récemment Elendil s'est fait RC et va arréter, de même que Turambar :s

Le forum n'est plus très actif mais, nous, anciens ADT, avons gardé de très bons contacts Un petit bonjour en passant E3_u_239
minneyard
Général
minneyard

MessageSujet: minneyard   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:15

merci nico de mavoir cité c gentil je te signal que je sui désormais ladmin é toi bubuor sava me rapel de toi dailleur ton compte ke gpc a récup é tro cool il é meme venu sinstalé avec moi pour faire du pétage de def de fou
IroOn
IroOn

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:23

Ben j'avais pas de raison de te citer puisque tu es resté ^^
Et maintenant j'ai plus accès à la partie interne et comme le fofo n'est plus très actif je ne pouvais pas savoir que tu étais aussi admin.
BlAdE3655
Amiral
BlAdE3655

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:16

yop bubu, ton compte continue a grandir mais proportionnellement au reste de l'uni je c pas
sinon adt est en hibernation pour le moment moi je marche tjrs dans le meme style que toi j'en suis a 29/26/24 =)
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:17

coucou Bubu ! Un petit bonjour en passant Cheese
bubuor
Commandant

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:35

content de vous savoir tous en forme
minneyard, tu n'as toujours pas renonce au langage SMS ?

sinon moi j'ai completement arrete apres vous avoir quitte. Mais le virus est toujours present et on finit par replonger.
J'ai recommence avec le 42, mais j'ai fait un debut lamentable. Toutes les erreurs, je les ai faites et en plus aucune de mes 6 premieres colos ne faisaient plus de 100 cases.
j'ai recommence sur le 43 et la, ca va mieux. Je fais le yoyo entre top 10 et top 15. Mais je suis reste mineur. J'ai pas assez de temps pour jouer au raideur.

J'ai vu dans le forum que fox repiquait sa terminale. C'est pas a cause d'ogame j'espere.

sinon j'ai vu que pas mal d'anciens venaient sur ce forum. c'est la preuve que cette alliance avait une ambiance pas commune et qu'on en garde de bons souvenirs.
GPC.
Amiral suprême
GPC.

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:04

a que salut bubu!!!

alor ton compte a un peu baisser au classement du fait de vacance + kelke absence perso ( voyage osto etc lol) alors je suis 43 ème (je vien de revenir de l'osto jai plein de tune a depenser jvai remonté ^^)
sinon alors 3ème flotte de bouboule de l'uni avec + de 60 devant y a artatum et ocb d'apres se k'on ma dit ^^
ensuite ba la flotte "standard" ke tu avait faite est un peu plus grosse mais jcroi jvai la detruire pour faire des destructo jmen sert casiment po)
jai monter les mines surtout celle de cricri
par contre jai pa trop touché au techno
enfin voilou^^ si tu veu savoir d'autre chose fait moi signe ^^
bubuor
Commandant

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:41

Salut GPC,

je n'ai aucun doute que ce compte soit entre de bonnes mains
sinon question boules, j'ai vu un hof allemand ou le mec en avait 1000. t'as encore de la marge.
turambar thalion
turambar thalion

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:36

Oui dnh qui a crashé ses 1000edlm quel con Confused

Coucou bubuor, faut dire que des personnes lachent l'adt mais pas le fofo c'est deja ça Razz
Et felicitations pour ta 10-15eme place uni43 ^^ (c'est vrai qu'ogame c'est une drogue ... m'enfin je suis dans une periode ou j'y touche 10min par jour avec 3 comptes xD)
Je me rappelle que tu étais venu toi aussi missiler zoulou a l'epoque (operation a moitié foirée :s) et hutch qui avait participé est parti aussi Sad

Au plaisir de te revoir, j'adore le terme âge d'or de l'adt....
GPC.
Amiral suprême
GPC.

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:26

bubuor a écrit:
Salut GPC,

je n'ai aucun doute que ce compte soit entre de bonnes mains
sinon question boules, j'ai vu un hof allemand ou le mec en avait 1000. t'as encore de la marge.

lol moi jai fait un hof avec 35 bouboules mdr!

sinon pour hutch il nous a rejoin moi et allf ^^

pi sinon turambar jsuis un peu dans le meme cas ke toi en se moment je joue pas trop jme maintien au classement mais bon jai trouver 2-3 cible ( merci miney!!!!! lol ) sa va me remotiver
IroOn
IroOn

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:30

turambar thalion a écrit:

Ben c'était le cas, un bon classement et surtout une ambiance du tonerre ! A cette époque là je n'imaginais pas quitter ADT un jour ^^

(C'est quoi cette histoire de 1000 EDLM crashées ?? j'ai été voir sur le HOF uni 13 allemand ya rien t'as le lien Tutu ?)
minneyard
Général
minneyard

MessageSujet: minneyard   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:18

é oui bubuor le language sms me possede jarive plu a écrire lol mé bon c telemen plu rapide pour moi é imcompréhensible pour lé zotre c sa kié drole
GPC.
Amiral suprême
GPC.

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:15

heu incompréensible pour bubu nuance lol moi te comprend jai interet t mon premier fournisseur de cible lol
turambar thalion
turambar thalion

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:04

IroOn a écrit:
turambar thalion a écrit:

Ben c'était le cas, un bon classement et surtout une ambiance du tonerre ! A cette époque là je n'imaginais pas quitter ADT un jour ^^

(C'est quoi cette histoire de 1000 EDLM crashées ?? j'ai été voir sur le HOF uni 13 allemand ya rien t'as le lien Tutu ?)

DNH uni1 allemand section hof allemand, il y a le lien topic records ogame.fr sur notre fofo tu cherches mon dernier post dessus et tu remonte 2-3 au dessus Razz

La flemme de chercher Wink... Tu as oublié un chan irc iroon xD.
bubuor
Commandant

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:41

dans le hof que j'ai vu, le mec gagnait
contre 200000 missiles, 150000 laserlegers et je sais plus trop combien d'autres trucs
le preuve que la def ca sert a rien.
GPC.
Amiral suprême
GPC.

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:26

sa sert a rien sauf les plasma qui casse les **** au vb lol
IroOn
IroOn

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:39

Je croyais que DNH était uni 13 allemand Un petit bonjour en passant Cyletonn
FoxFire
FoxFire

Masculin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:59

Salut bubor Very Happy ça fais plaisir, cela faisait très lontemps qu'on ne t'avais pas vu.
Comme tu l'as vu j'ai arreté et l'ADT n'est plus tout à fait comme avant, mais c'est vrai que ça changera rien au fait qu'on a tous je pense passer de bon moment dans l'ally.

Pour mon bac en effet j'ai bien repiqué... Il est vrai qu'en début d'année j'étais trop plongé sur ogame c'étais devenu comme à beaucoup une "drogue" mais après j'avais calmer le tir et j'étais redevu sérieu. J'ai vraiment bosser mais j'avais quand même énormement de mal j'ai certaine lacune particulièrement en anglais et en maths ou j'avais du mal à suivre c'était du chinois xD
Mais finalement je m'en tire en le ratant de 10 points pas énorme (j'ai été décu quand même) mais je reste satisfait du résultat et je me dis tant mieux car je me sentais pas pret à continuer (pas assez mature). Maintenant je suis pret à l'avanture et je vais carburer pour le bac Wink
earendil
Bouletwan
earendil

Masculin Nombre de messages : 9213

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:16

slt bubuor Un petit bonjour en passant Smiley-4
https://adteam.forumactif.com/
bubuor
Commandant

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:00

salut fox, salut earendil

ce qui est fait est fait. l'experience n'est jamais que la somme de toutes les erreurs (comme a dit je sais plus qui). faut juste jamais faire 2 fois la même.
GPC.
Amiral suprême
GPC.

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:46

tien bubu petite hommage Wink

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.092.585 unités de métal, 452.380 unités de cristal et 793.210 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 210.036.000 unités.
Un champ de débris contenant 33.947.400 unités de métal et 19.155.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 56.440.875/3.338.175
Défenseur avec/sans recyclage: -138.675.200/-191.777.900

sa date dde cette nuit c tout cho petite dedicace ^^
bubuor
Commandant

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:20

la moitie d'une edm d'un coup (sans le champ de ruine)
c'est beau

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 22:18, édité 1 fois
earendil
Bouletwan
earendil

Masculin Nombre de messages : 9213

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:03

peu mieu faire ^^ Un petit bonjour en passant Cheese
https://adteam.forumactif.com/
GPC.
Amiral suprême
GPC.

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:02

earendil a écrit:
peu mieu faire ^^ Un petit bonjour en passant Cheese
tout a fait daccord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bonjour en passant   Un petit bonjour en passant Icon_minitime

Un petit bonjour en passant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant