| Petit bonjour de la FUF =) | |
|
+7Najja shikamaru Stavros Aricoss Elendil 2 turambar thalion Altharian 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Altharian Commandant
| Sujet: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 14:53 | |
| Bonjour a vous les Teleri ^^ Je viens suite à une petite discution sur le forum confédéré, comme quoi nous n'avions pas assez de relations entre nos deux alliances... En effet la FUF est en ERA avec la Confédération (Entente de Relation Amicale) et donc ca comprend certains points, qui sont actuellement en train d'être discutés sur le forum ^^ (pour plus d'info c'est dans la partie Secteur ERA ) Tou comme Elendil 2 l'a fait chez nous, je fait de même Bon jeu à vous ! | |
|
| |
turambar thalion Directeur des services internes
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 14:58 | |
| Bienvenue sur le forum, Bon jeu a toi aussi | |
|
| |
Elendil 2 Roi des boulets
Nombre de messages : 8831 Age : 38 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 14:58 | |
| Et ben salut! Bienvenue sur notre modeste Forum plein de flood c'est très amical de ta part de venir nous dire un petit bonjour pour la petite histoire j'ai mal compris son post sur le forum, et je suis allé sur leur fofo pour les connaitre un peu mieux A bientôt sur un des deux fofos et comme tu le dis bon jeu | |
|
| |
Altharian Commandant
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 15:03 | |
| Ah vous aussi il est victime des flooders Chez nous ils floodent tellement que j'en viens a bloquer les topics pour calmer le tout, dingue ca :p (un forum leur suffit pas ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 8831 Age : 38 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 15:50 | |
| Mais quel espèce de méchant...lol ici on bloque pas on continue à moins que ca aie vraiment rien a voir avec le sujet. mais c'est vrai que je pourrais bloqué les topic pour qu'on me rattrape pas | |
|
| |
Altharian Commandant
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 16:14 | |
| Bah quand 3 topics de candidatures ont été traités et que les pages continues a s'enfiler :p | |
|
| |
Aricoss Amiral suprême
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 17:25 | |
| Alala les floodeurs, faudraient les foutre en prison | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 17:26 | |
| ouai ben je crois que tu serais bon pour y allé Aricoss...ptdr | |
|
| |
Aricoss Amiral suprême
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 17:30 | |
| Même pas vrai, au moins même dans les topic reservés au flood, je dis qqchose ^^ nan mais bonjour les FUF , vous vous souvenez de ODV ou po ?? | |
|
| |
Altharian Commandant
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 17:36 | |
| ODV ? Ca ne me dit rien... | |
|
| |
Aricoss Amiral suprême
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 17:40 | |
| Achso ^^ et ben c'était une veille ally ou j'é&taits qui a fuisnné par la suite avec les APL = CDPA et on a fusionné avec A.DT pour donner ADT voilà voilà Et y a une eu une grosse gueguerre ( à l'époque ) qui nous a opposé contre les OVA...d'ou qques lointaines frictions avec leurs joueurs ... | |
|
| |
Altharian Commandant
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 17:56 | |
| CDPA par contre ca me dit quelque chose | |
|
| |
Aricoss Amiral suprême
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 18:22 | |
| Aaaah tout de même lool ^^ et tu es intox à Ogame depuis cpombien de temps? | |
|
| |
Altharian Commandant
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 18:53 | |
| lol ca doit faire un peu plus de 6 mois :p mais bon je passe plus de temps a gerer l'alliance qu'a gérer mon compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 18:54 | |
| lol mais faut pas il faut faire les deux en même temps (enfin plus facile a dire qu'à faire) ou alors délégué | |
|
| |
Altharian Commandant
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 19:00 | |
| ouep faudrait que je repartisse les charges... le problème c'est personne n'a mon talent (lol) pour tout ce que je fait, que ce soit pour administrer le forum, les démarches diplomatiques, ou autre, ce sont des grosses feignasses :p Depuis que le dernier dirigeant qui étais avec moi est parti, je cumule tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 19:20 | |
| ouai ca doit pas etre tout simple, ici on est une bonne équipe et les taches sont bien répartie.
on est tous des gros gosse (sinon on serait pas la) mais on sait etre sérieux malgré les apparence lol
J'espère que tu deviens pas no life avec un telle activité, ca serait vraiment dommage | |
|
| |
Stavros Amiral
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 19:46 | |
| Bonjour a toi, et bienvenu dans notre modeste forum ^^ ouai je suis Elendil 2 car faut quand meme garder une vie IRL sinon c'est plus possible, c'est un jeu, et non une activité imposée. Meme si on y prends vite gout. Et oui ont est tres sérieux meme trop | |
|
| |
Altharian Commandant
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 20:27 | |
| lol je vous rassure moi aussi je tiens a ma vie :p et puis bon, tout les flooders sont des gamins je crois bien | |
|
| |
shikamaru Amiral
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 20:28 | |
| lol non je flood pas tro mais je suis quan meme un gamain | |
|
| |
Najja Grand Amiral
Nombre de messages : 624 Localisation : bah devant le pc... Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 20:30 | |
| T'inquietes pas tous les floodeurs ne sont pas des gamins Mais on sait y etre quand il faut ... | |
|
| |
Aricoss Amiral suprême
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Jeu 8 Juin - 21:28 | |
| Lol, on pourrait s'interroger sur la définition pure de floodeur, m'enfin bon. Moi j'avous ici chuis un peu le scouatteur parce que je joue plus activement à Ogame , donc je flood ou essaye de m'interesser. En tout cas après mon arrêt, j'allai franchment mieux : je pouvais sortir tous les week-end, voire + mes potes, bosser un peu ( des fois ^^ ) etc | |
|
| |
Altharian Commandant
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Ven 9 Juin - 14:07 | |
| Et avant tu passais combien de temps environ devant OGame ? | |
|
| |
earendil Bouletwan
Nombre de messages : 9213 Age : 33 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Ven 9 Juin - 14:14 | |
| tout sont temps lol slt Altharian | |
|
| |
Aricoss Amiral suprême
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) Ven 9 Juin - 16:33 | |
| FAUX!!! Les soirées, forcémment, le week-end je m'arrangeai pour pas eter loin de l'ordi.. ca m'a mené à la 213eme place. Puis une fois j'ai pas pu me connecter à 17h00 ( la hoonte ^^) et pif paf pouf recyclage ( le 2eme en 2semaines ) par ce très cher Skilgannon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour de la FUF =) | |
| |
|
| |
| Petit bonjour de la FUF =) | |
|