| Prix de tout les batiments, flottes et recherche. | |
|
+8mersenaire2 Solidus Allf ck loturote gpc -Brut- --HoBiT-- FoxFire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--HoBiT-- Amiral
Nombre de messages : 380 Age : 39 Localisation : Si tu savais mon pauvre ... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Lun 21 Nov - 14:07 | |
| Quelqu'un connait le prix du terraformeur ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Jeu 24 Nov - 22:08 | |
| terraformateur
i fo 0 metaux 50 000 cristal et 100k deut pr le 1 sa double a chak nivo (il fo tjr 2x + de deut ke de cristal)
NIVO 3 : Le terraformeur permet d'agrandir la surface utile des planètes Ressources nécessaires : Métal:0 Cristal:200.000 Deutérium:400.000 Energie:4.000 Durée de construction : 1h 49m 05s |
|
| |
FoxFire Directeur des services internes
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Jeu 24 Nov - 22:51 | |
| Je m'occuperais de rajouter les batiment qui ne figure pas encore. Pour la Station orbital non ce n'est pas une légende mais bon GPC la déjà démontré | |
|
| |
--HoBiT-- Amiral
Nombre de messages : 380 Age : 39 Localisation : Si tu savais mon pauvre ... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Ven 25 Nov - 2:35 | |
| Merci ZTB !
Par contre pour le Niv1, il faut de l'energie ou pas ? Car je vois que pour Niv3 tu a mit 4.000 energie.
Donc théoriquement, pour Niv1 il faudrait 1.000 d'énergie non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Jeu 22 Déc - 13:15 | |
| c'est quoi le prix des recicleurs? |
|
| |
darkrio2 Général
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Jeu 22 Déc - 17:36 | |
| Métal:10.000 Cristal:6.000 Deutérium:2.000 :smileee: | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Ven 23 Déc - 9:51 | |
| Ouos je l'avais oublié :? je viens de l'ajouter avec quelque autres recherches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Dim 8 Jan - 18:35 | |
| Pourrai tu aussi mettre les prix des batiments spéciaux des lunes (phalange et porte de saut) stp??? |
|
| |
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Dim 8 Jan - 22:36 | |
| Ok je rajoute ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Dim 8 Jan - 23:43 | |
| merci de l'avoir mis si vite vu que dans 2h45 j'essaie ma premiere création de lune sur ma pm. |
|
| |
mordenkainen Général
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Lun 9 Jan - 19:57 | |
| Je suis désolé paske je vais paraitre pour un noob (que je suis) mais bon, jvais quand même poser ma question... Comment on "tente" une création de lune? Faut pas se faire défoncer par qqn pour avoir une lune? | |
|
| |
IroOn Sous Directeur des services internes
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Lun 9 Jan - 20:05 | |
| Ben t'a 3 possibilités :
_ Soit tu fais n'imp, tu te fais recycler et t'as une lune (bon c'est pas la meilleure des solutions :p) _ Soit tu payes quelqu'un pour qu'il vienne écraser 1666 Cle chez toi. _ Soit tu fais toi-même les Cle et qqn vient te les péter.
ATTENTION : pour toute tentative de lune il faut prévenir l'opérateur et il y a des règles précises à respecter sous peine de blocage. | |
|
| |
mordenkainen Général
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. Lun 9 Jan - 20:31 | |
| Ok je vais regarder ça... Toute façon là je fais des recherches paske la sdt est déscendu 4ème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de tout les batiments, flottes et recherche. | |
| |
|
| |
| Prix de tout les batiments, flottes et recherche. | |
|