| Réseau de recherche intergalactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réseau de recherche intergalactique Lun 31 Oct - 2:12 | |
| Réseau de recherche intergalactique Des chercheurs de différentes planétes utillisent ce réseau pour communiquer. Pour chaque niveau de recherche, un laboratoire sera ajouté au réseau. Les laboratoires du niveau correspondant seront connecté entre eux. le laboratoire connécté doit être assez aggrandie pour pouvoir accomplir soi même les operations de recherche. Les niveaux d'aggrandissements des laboratoires participant sont recensés dans le réseau de recherche intergalactique
voila je voulez sqavoir si quelqu un peu m expliquer a quoi ca sert, parce que je n ai pas compris grand chose a leur baratin
c'ets vraiment interessant a developper ?
Merci |
|
| |
FoxFire Directeur des services internes
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique Lun 31 Oct - 9:29 | |
| En faite le Réseau de recherche intergalactique permet d'augmenter la rapidité des recherche, cela devient interressant car les recherche avec un labo nivo 8 met quand plus de 2 jours pour beaucoup de chose. En ayant le labo ont réduit ce temps de recherche. Voila comment ça marche: Une fois un niveau de Réseau de recherche développé il permet d'additionner le nivo des 2 meilleurs labo de recherche c'est à dire qu'au lieu d'avoir 1 seul labo niveau 10 qui travail sur une recherche il prend en compte le 2èm meilleur labo. Pour exemple en admettant que tu es 2 labos nivo 10, avec cette recherche c'est un peu comme si tu lancais une recherche avec un labo niveau 20. Et à chaque nouveau nivo on rajoute un autre labo. J'espère avoir été assez compréhensible, certain point me sont encore un peu flou mais dans l'ensemble c'est cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique Lun 31 Oct - 12:41 | |
| |
|
| |
-Brut- Général
Nombre de messages : 292 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique Lun 31 Oct - 12:48 | |
| Super ton pseudo Oni ! ^^ | |
|
| |
--HoBiT-- Amiral
Nombre de messages : 380 Age : 39 Localisation : Si tu savais mon pauvre ... Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique Lun 31 Oct - 13:47 | |
| Merci Fox pour nous avoir eclairé sur ce points qui été pas si simple a comprendre !! Sa servira a beaucoup d'entre nous je pense | |
|
| |
Allf ck Amiral suprême
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique Mer 2 Nov - 11:13 | |
| lol quand je vois qu bouli a 114 recherches et que moi en les produisant en continue avec labo niveau10 je pense que ca doit etre utile!!! d'ailleurs je vais faire ions lv6 rien que pour gagner des places en recherche | |
|
| |
FoxFire Directeur des services internes
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique Ven 4 Nov - 19:24 | |
| Je vais peut être mettre ce topic en post it | |
|
| |
BlAdE3655 Amiral
Nombre de messages : 444 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique Lun 21 Nov - 15:40 | |
| Concernant les labos, vous me direz si je me trompe, mais pour rentrer dans le reseau intergalactique les labos doivent etre au minimum lvl7. C'est important a dire.. sinon y en a qui sont capable de se faire 8 colos avec lab lvl 5 =) | |
|
| |
bubuor Commandant
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique Lun 21 Nov - 17:24 | |
| Concernant le reseau de labo, c'est pas tout a fait ca :
Si tu as la techno niveau 1, tu peux relier 2 labos (de n'importe quel niveau a priori).
ca accelere les recherches qui sont du niveau du labo le plus faible et pas les autres.
par exemple : vous avez un labo niveau 12 et un labo niveau 3
les recherches comme ordinateurs (labo niveau 1) sont acceleres les recherches comme bouclier (labo niveau 6) ne le sont pas
il faut monter le deuxieme labo a niveau 6 pour qu'elles le soient.
enfin c'est ce que j'ai cru comprendre | |
|
| |
Allf ck Amiral suprême
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique Lun 21 Nov - 20:13 | |
| ok!!! alors si on monte cette technologie de plus en plus de laboratoire peuvent etre relier? | |
|
| |
IroOn Sous Directeur des services internes
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique Lun 21 Nov - 22:31 | |
| Oui, niveau 1 c'est les 2 meilleurs labo, niveau 2 c'est les 3 meilleurs, et ainsi de suite. | |
|
| |
bubuor Commandant
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique Mar 22 Nov - 7:54 | |
| Au niveau de l'acceleration, ca doit etre :
si niveau 1 de recherche intergalactique et 1 labo de niveau 12 et 1 labo de niveau 3 : equivalent de labo niveau 13 (12 + 1 ) pour les recherches de niveau < 4 Pas de changement labo niveau 12 pour les recherches de niveau > 3
si niveau 2 de recherche intergalactique et 1 labo de niveau 12 , 1 labo de niveau 6 et un labo de niveau 3 : equivalent de labo niveau 14 (12 + 2 ) pour les recherches de niveau < 4 equivalent de labo niveau 13 (12 + 1 ) pour les recherches de niveau 4,5 et 6 Pas de changement labo niveau 12 pour les recherches de niveau > 6
en termes de cout, la recherche niveau 1 vaut 240m, 400c et 160d pour les petites recherches c'est plus rentable qu'un labo niveau 13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau de recherche intergalactique | |
| |
|
| |
| Réseau de recherche intergalactique | |
|