Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Recruté en ADT] Candidature d'un petit

Aller en bas 
+15
Najja
Styx
Stavros
BlAdE3655
AmO
IroOn
colver
mersenaire2
hutch
Elendil 2
shamouleux
vinceb666
picou
onizuka38
vladimir
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vladimir
Général



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:14

Bon apres deux jours de discussion msn avec ce noob d'iroon et quelques uns des joueurs de votre ally me suit décidé à passer faire un tour chez vous d abord pendant 2 semaine (une periode d essai) et plus si affinité.

Nom:Vladimir
Classement:euh 2 ième je crois
Nombre de planète:49 :smileee:
Expèrience, ancien univers : univers 4 top 200 (commencé avec 5 mois de retard)
Stratégie, raideur ou mineur:sans stratégie, petite flotte, petite mine et petite recherche
Frèquence, nombre de fois par jours:connecté en permanance sauf quand je suis pas connecté

Motivations : Angmar vient de disparaitre donc il y a une 2nd place à prendre alors si on peut y arriver ensemble pourquoi pas. Et j aime accés bien votre politique d alliance, avec peu de pacte mais tres judicieux.

Voila c tout si vous acez des question demandé à mes maitresses (Iroon, shamouleux et onizuka [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Hummm )
Revenir en haut Aller en bas
onizuka38
Général
onizuka38


Nombre de messages : 285
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/02/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:16

jhesite! pourquoi on voudrait de toi? [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Bofff

je suis totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
picou
Amiral suprême
picou


Nombre de messages : 757
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 16/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:18

contre
on a suffisament de noob dans l'alliance on va pas en reprendre un lol!
plus sérieusement je suis POUR
j'en conai un qui va s'en mordre les doigt. N'est ce pas Tieuil??


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tele2.fr/ducangelvondeath/jeu/accueil.html
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666


Nombre de messages : 907
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:20

bon je suis pas decideur mais j'ai peur que tu sois en peu leger en classement :smileee:

mais bon si tu connais tu monde dans l'alliance on va voir ce qu'on peux faire mais il faudra penser a gagner quelques places rapidement lol!

bon j'arrete de dire des conneries, je vais finir par me faire recycler [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Mdrdevil [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Boulet


je presume peut etre du résultat mais [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigma27.net
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:40

yeeaaaahhh vladinous!!
mais normalement tu passe en asdt comme tous le monde pour le teste!!
Xd en plus c'est un noob il fooire les CDR!!
bon aller vient vite avant que on change d'avis !!! :smileee:
et je susi pas ta maitresse mais ton maitre
Revenir en haut Aller en bas
vladimir
Général



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:41

shamouleux a écrit:
et je susi pas ta maitresse mais ton maitre

c est pas ce que tu disais hier sur msn [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:42

bon ben meme que j'ai pas grand chose a dire sur les recrutements je donne mon avis (pour changer)

et vu que j'ai pas peur de me faire recycler (vu que c'est impossible de le faire) j'ai pas peur de dire que je suis contre Very Happy lol

non franchement c'est cool que tu postules, je pense que tu l'as deja vu mais cette alliance est super cool alors ne reste pas que 2semaines Very Happy meme si c'est pas la 1ère alliance de l'uni c'est la mieux pour l'ambiance lol

ouai donc au final je suis pour si jamais
Revenir en haut Aller en bas
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:42

mdrrrr je t'est rien !!
je t'est dit ma salope tu ma dit oui donc c'est bon on conclue !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
hutch
Commandant
hutch


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2005

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:42

waaaaaaaaaaaaaaa la classe!!!!
Donc pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:03

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit E3_u_239 oui alle vladimir reste plus longtemp comme sa iroon est plus premier :smileee: sa va change il aurras quelqu'un a depasse :smileee: iroon je t'aime toujours [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Good

edit: je suis pour bien sur [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Good


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colver
Directeur des services internes
colver


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:10

je te connais pas beaucoup encore, mais tu m'as l'air bien sympa^^ donc pour

et puis IroOn ne sera plus premier c'est ca qui est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:20

Ouais ouais ouais tu vois comme ils te traiteront Vlad plus tard ?? Tu vois cette haine ??
Quand Zozo posera sa candidature tu seras rejeté comme je le suis actuellement :smileee:

Moi je suis contre il veut pas coucher =)

(Merci memer de m'aimer qd même :p)
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:32

:smileee: de rien mon petit poussin :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
vladimir
Général



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:37

arf comment vous maltraité vos noob c est pas de sa faute à iroon si il a du mal :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:53

moi pareil je suis d'accord sa nous fera pas de mal et puis faut kon monte dans le classement!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Amiral
AmO


Nombre de messages : 386
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:01

:smileee: :smileee: :smileee:


Rahhhh merrde.... si on l'accepte ca me fera une cible en moins !!!

Zut ... [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Bofff


[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Hehehe

Vote : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herewithme.fr
colver
Directeur des services internes
colver


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:38

j'attends fox pour t'accepter vlad, sinon [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Aargh [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
colver
Directeur des services internes
colver


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:09

IroOn accepte de se faire demolir la tete par fox a ma place, donc bienvenue parmi nous vladimir :smileee:


me rejoui de voir notre moyenne de points par membre a la prochaine maj :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:15

Nempeche tu mapprends un truc je savais pas que Fox fesait le dictateur pour les candidatures !! Very Happy
Comme pour la partie privée du forum :p

Enfin bon c'est pas plus mal comme ça au moins on est sur que qqn s'occupe bien de ça ...

D'ailleurs Vlad pour la partie privée, il faut que t'envoies un MP à Fox ingame il fait des ptites vérifications a chaque fois ça lui donne l'impression d'avoir de l'importance (jrigole foxinou bisous) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmO
Amiral
AmO


Nombre de messages : 386
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:40

IroOn a écrit:
Nempeche tu mapprends un truc je savais pas que Fox fesait le dictateur pour les candidatures !! Very Happy
Comme pour la partie privée du forum :p

Enfin bon c'est pas plus mal comme ça au moins on est sur que qqn s'occupe bien de ça ...

D'ailleurs Vlad pour la partie privée, il faut que t'envoies un MP à Fox ingame il fait des ptites vérifications a chaque fois ça lui donne l'impression d'avoir de l'importance (jrigole foxinou bisous) Very Happy

Mais lol :smileee:
Fox se fait enchainé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herewithme.fr
BlAdE3655
Amiral
BlAdE3655


Nombre de messages : 444
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2005

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:40

moi je suis neutre :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:00

Ouais ouais toi tu fais phalanger sa flotte :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
vladimir
Général



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:57

enfin je suis parmis vous

vais pouvoir rc iroon tranquillement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:52

:smileee: vas y recycler tout les membres sauf moi [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Debile
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
Amiral
Stavros


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitimeJeu 27 Avr - 5:55

Bienvenu a toi Vladimir,

Je ne vais pas dire grand chose de nouveau,

bienvenu parmis nous, et je suis d'accord avec les autres, tu as l'air sympatique. et puis le niveau je pense qu'il est acceptable ^^.

mersenaire tu donne une mauvaise image de notre alliance :smileee: ce n'est pas bien, tu veux qu'on se fasse tous recycler c'est pas tres sympatique ca [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Bofff :smileee:.
Revenir en haut Aller en bas
http://foreverbdb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Recruté en ADT] Candidature d'un petit Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en ADT] Candidature d'un petit   [Recruté en ADT] Candidature d'un petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté en ADT] Candidature d'un petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté en S.DT] candidature
» [recruté en W.DT] Demande
» [Recruté en A.DT] candidature
» [recruté en A.DT] Canditature
» [Recruté en S.DT] AmO => Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: