Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème informatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dupes
Amiral suprême
Dupes


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:21

Je m explique, je ne peux pas recevoir de fichier audio ou vidéo par msn parce qu il me dise qu'ils peuvent etre dangereux et ils sont supprimé par le par feu windows

Donc je voulais bien sur désactiver ce par feu a la con, mais je peux pas ! ca me dit que c est gerer par la statégie de groupe et donc en gros jpeux pas le désactiver !

Merci d avance a ceux qui pourrai m en dire plus ( guyom doit savoir je pense en meme temps c est son métier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
seigneur guyom [A.D.X]
Amiral suprême
seigneur guyom [A.D.X]


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:25

Si il y a une stratégie de groupe ou GPO en place, c'est que forcément, soit ton système est un windows server 2000 ou 2003 ou alors tu es client d'un tel serveur!

Si ce n'est pas ça, pourrais-tu me donner plus de détails sur la configuration système de ta machine et de ton environnement Wink

Toujours est-il, pour arranger ça, il faut avoir un accès à la console GPMC qui permet de gérer les stratégies de groupe et ensuite, il faut modifier la stratégie qui pose problème!

Pour information, une stratégie de groupe est enfaite une restriction faite à un groupe d'utilisateur qui se trouve dans un domaine d'un serveur windows, donc aux clients de se serveurs et en fonction de leur groupes (par exmple, administrateur, visiteur, professeur, étudiant ou autre), ils ont des droits et des restrictions différentes!

Donc donne moi un peu plus de détails pour que je vois ce que je peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Directeur des services internes
turambar thalion


Nombre de messages : 2294
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2006

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:16

+1 Problème informatique Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Dupes
Amiral suprême
Dupes


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007

Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:10

seigneur guyom [A.D.X] a écrit:
Si il y a une stratégie de groupe ou GPO en place, c'est que forcément, soit ton système est un windows server 2000 ou 2003 ou alors tu es client d'un tel serveur!

Si ce n'est pas ça, pourrais-tu me donner plus de détails sur la configuration système de ta machine et de ton environnement Wink

Toujours est-il, pour arranger ça, il faut avoir un accès à la console GPMC qui permet de gérer les stratégies de groupe et ensuite, il faut modifier la stratégie qui pose problème!

Pour information, une stratégie de groupe est enfaite une restriction faite à un groupe d'utilisateur qui se trouve dans un domaine d'un serveur windows, donc aux clients de se serveurs et en fonction de leur groupes (par exmple, administrateur, visiteur, professeur, étudiant ou autre), ils ont des droits et des restrictions différentes!

Donc donne moi un peu plus de détails pour que je vois ce que je peut faire Wink

Nop pas de serveur lol maintenant dis moi sque tu veux savoir ... g win xp pro sur un amd athlon Problème informatique Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème informatique Empty
MessageSujet: Re: Problème informatique   Problème informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème informatique...avis au amateur
» Questions informatique.
» Probleme forum
» les probléme d'ordi
» Problème ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Boulette-Bar-
Sauter vers: