Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex

Aller en bas 
+5
Aricoss
copyright
onizuka38
IroOn
GPC.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:53

Nom: Gourou Alex
Classement: 540ème (179388 pts)
Nombre de planète: 9
Expèrience, ancien univers: joue sur le 24 et le 30
Stratégie, raideur ou mineur: polyvalent
Frèquence, nombre de fois par jours: souvent

Motivations:
Je veux juste me faire plaisir et jouer tranquillement tt en me rapprochant des meilleurs !!! voila voili voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:19

je sais pas trop de + que c pas moi qui decide [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex E3_u_239
Revenir en haut Aller en bas
GPC.
Amiral suprême
GPC.


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 09/04/2006

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:37

les motivation son sympa
pas l'air de se prendre la tete moi ze suis daccord mais pas pour l'ally mere ( un peu juste nv des point)

t'as une flotte? si oui si tu pouvais nous la decrire sa peu pencher en ta faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:40

A priori ça satisfait les critères de l'alliance soeur ASDT Smile

Euh par contre donner la flotte sur une partie publique je crois pas que ce soit une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPC.
Amiral suprême
GPC.


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 09/04/2006

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:44

oui je suis un Boulet dsl
Revenir en haut Aller en bas
onizuka38
Général
onizuka38


Nombre de messages : 285
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/02/2006

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:25

a ta enfin compris b2o!! [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Hehehe
sinon moi jsui pour, mais dans la soeur ASDT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:58

ok pas de souci
et oui j'ai une flotte lol
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:03

Il y a un certain "Mika" qui a été recruté dans la soeur ??

Est-ce que c'est lui ??
Revenir en haut Aller en bas
copyright
Sous Directeur des services internes
copyright


Nombre de messages : 710
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 02/02/2006

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:53

je ne crois pas !!!!!! milka je l'ai accepté avec un défi en prime il a une semaine pour entré top 900 car je vous le rappelle normalement c'est top 900 qu'on recrute mais bon si tout le monde est daccord pour accepter Skippy le grand Gourou je suis pour ^^ (le faux je de mot) de plus qu'il a d'abord fais la demande sur le fofo, pour ca tu as gagné un points dans mon estime !! tu as donc ... 1 Razz
Bienvenue tu peux poser ta candidature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GPC.
Amiral suprême
GPC.


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 09/04/2006

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:05

arf arrete de regardé les inconu tu va finir par finir comme eu ( trop fort je suis finir par finir lol Boulet )



c chiant sur mon fofo uni 31 jai un panneauou c marquer regarde fiston !!!( le panneau tourne ) c'est sa un boulet ! il est terrible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:24

lol je dois vous avouez que je suis un peu perdu et je comprend pas bien comment ca fonctionne !!! que dois je faire ??? parceque je suis allé sur le forum de votre allaince soeur comme vous me le disiez plus haut... bref expliquez moi ou je dois allé pour rentré ds votre alliance ou la soeur !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:24

Ouai j av un smilet comme sa sur mon fofo aussi ^^ trop trippan!!!
Lu au mec qui se présente vu c point il peut rentré trankilou ici no?(Alliance soeur)
En + il a l'air d'etre peace :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:26

Tu dois att la réponce des boss!!! (je croie [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Hehehe )
Revenir en haut Aller en bas
copyright
Sous Directeur des services internes
copyright


Nombre de messages : 710
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 02/02/2006

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:27

bah on a le meme forum l'alliance soeur l'alliance mere et la wing ^^
t'as juste a t'inscrire chez nous lol pose ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:35

Tu le trouvera sur ce site http://www.smiley-online.com/ [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex 1037065414_gif

( je parlais ud smylet regarde fiston ... [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex 1036668723_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:39

lol en effet je me suis trompé c tt le meme forum!
sinon je repose comme ca:

Nom: Gourou Alex
Classement: 532ème (181795 pts)
Nombre de planète: 9
Expèrience, ancien univers: joue sur le 24 et le 30
Stratégie, raideur ou mineur: polyvalent
Frèquence, nombre de fois par jours: souvent

Motivations:
Je veux juste me faire plaisir et jouer tranquillement tt en me rapprochant des meilleurs !!! voila voili voilou a+

la meme a qq petite chose pres
Revenir en haut Aller en bas
Najja
Grand Amiral
Najja


Nombre de messages : 624
Localisation : bah devant le pc...
Date d'inscription : 01/04/2006

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:39

Il marche pas le smiley...

T'as pose ta candidature IG ? Il te reste juste a attendre si c fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:51

Les smilet marche pas :'(:
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:16

Copy la règle c'est candidature sur le forum [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Bofff

Ca commence à me souler serieusement qu'on recrute des gens comme ça dont personne n'a entendu parlé ... en plus ya écrit sur la page d'accueil "poser candidature sur le forum" donc voila si ils sont pas foutus de le faire qu'ils aillent se faire ***** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:25

Iroon se vnr [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Aargh [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Hehehe Moi aussi je suis pour comme sa on peut voir les mec ki rentre et tapé la discute avec eux :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
Najja
Grand Amiral
Najja


Nombre de messages : 624
Localisation : bah devant le pc...
Date d'inscription : 01/04/2006

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:44

Je suis d'accord...

Ca permet de savoir si on peut compter sur eux si besoin est ...
Revenir en haut Aller en bas
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:40

Copy, [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Sang059 boulette [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Général
steiner


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2006

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:53

Deja qu'il a séché a moitié le bac blanc francais aujourd'hui [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Hehehe [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Hehehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:08

Je suis un fidéle de copy dc je suis obligé de le défendre!!! [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Chainsaw
[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Sang059 army of copy

aricoss--> [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Hache_gi <--tyty
tyty--> [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Fouet <--steiner

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Good :smileee: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitimeVen 14 Avr - 16:58

Salut Gourou Alex ils ont un peu déraper les autres...

Donc tu peux postuler dans l'alliance soeur xASDTx copy acceptera ta candidature.

Copy: Tu soul fais passer les membre sur le fofo car ton gard classé hors top 900 c'est pas cool surtout qu'il servira jamais à l'alliance sa se trouve ^^
Au faite on a toujours un epsion dans le forum donc est ce que t'as accepté une candidtaure d'un type qui a rien à faire sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Empty
MessageSujet: Re: [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex   [Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas de nouvelle] Candidature Gourou Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle version
» Nouvelle version : 071
» [Sans Nouvelle] xS.DTx
» nouvelle suite de mot
» III/ Un nouvelle espoir, le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: