Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 III/ Un nouvelle espoir, le voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
EVA
IA
EVA

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

III/ Un nouvelle espoir, le voyage Empty
MessageSujet: III/ Un nouvelle espoir, le voyage   III/ Un nouvelle espoir, le voyage Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:20

Après plusieurs discutions des membres de l'alliance, il est ressorti le fait que l'A.DT ne pourrait se faire une place très importante, et que notre retard sur les autres seigneurs était trop importante.

Certaines alliances guerrières étendaient leurs sphères d'influence de manière tentaculaire.
Etouffant les systèmes solaires en détruisant, polluant et vidant de leur énergie les êtres des diffèrentes planètes sans penser une seule seconde aux conséquences de leurs actes.

Après plusieurs recherche les scientifiques d'Alpha Fox et de Kamiyu obtenèrent enfin des résultats sur les mondes parallèles. Ils percèrent les mystères de la 5èm dimension offrant à des scientifiques quelque chose qu'ils n'auraient pas pensé, l'existence d'une 6èm dimension.
Ainsi ils purent faire des recherches pour trouver un nouveau système de propulsion, en fusionnant une version modifié d'un canon de gauss et du réacteur à impulsion et en réunissant certainne caractéristique du propulseur hyper espace. Cela permit de créé une nouvelle fenêtre hyperespace.

Mode de fonctionnement:
Le Propulseur hyper espace ouvre la fenêtre, après cela entre en jeu le canon de gauss, sa technologie lié au réacteur d'impulsion permet d'effectuer le tir d'une onde électro-dimensionnelle rendant ainsi la fenêtre hyper espace instable pendant un moment.
Quand le tir s'effectue la fenêtre hyper espace se distord à travers le temps et l'espace, une coupure de quelque seconde se forme. A la stabilisation de la fenêtre l'ouverture se créé non pas à un autre point de l'univers mais au même endroit dans un univers parallèle.

Sans les recherches sur la 6èm dimension il était impossible de rendre à nouveau une fenêtre stable après un tel tir et toute chose aurait pu être entirèment aspiré dans un trou noir sur plusieurs année lumière. Grâce au recherche la fenêtre a pu être rendu à nouveau stable après le tir.

Cette nouvelle technologie donnèrent naissance au Réacteur à impulsion d'onde trie-dimensionnelle.


L'alliance avait préparé son départ en hate, hélas tout les membres ne voulaient pas partir... erisonblond, Omni et Gertrude préferèrent rester.

Un message fut transmis aux alliés de l'alliance WSU et KLS. Une réponse des KLS encouragea nos efforts. Certains d'entre eux étaient d'accord pour nous rejoindre. Leur membre le plus important et qui lia d'exelente relations avec le Lieutenant Colonel FoxFire fut --Hobit-- qui atteint plus tard le statut de Membre du Haut Conseil.

Tout ceux voulant partir c'étais rassemblé sur Akogare.
Tout le monde étaient prêt... Aucun retour n'étais possible.
Le vaisseau possèdant le réacteur trie-dimensionnelle pouvait ouvrir la fenêtre 30 min. Aucune flotte combattante ne pouvait embarquer.
Ainsi seul les populations furent embarqué dans des vaisseaux de colonisation avec quelques ressources.

La fenêtre hyper epsace fut ouverte et le tir effectué. Tout les vaisseaux allumèrent leur réacteur et traversèrent le vortex...
Hélas nous n'avions aucune idée de là où nous étions arrivé ni quel distance nous avions parcouru.

Le Lieutenant Colonel FoxFire érigea la nouvelle A.DT le 25/08/05 à 12h06.
Quant aux KLS ils rejoignirent l'alliance 3 jours apèrs sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
III/ Un nouvelle espoir, le voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Une nouvelle recrue au rapport !
» 2011 la nouvelle année.
» QPUC nouvelle mouture
» [Blog] Pré-Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Bibliothèque :: Bibliothèque ADT-
Sauter vers: