Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox

Aller en bas 
+7
Drattaks
Kiraya
--HoBiT--
erisonblond
gpc
FoxFire
toubib
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:41

ou du genre le type est inviter chez gertrude puis y monte lire des dbz tous seul dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Amiral
ploumpy


Nombre de messages : 394
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 23/10/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:42

t'a peur? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:43

Où le genre il est invité pour la soiré avec des potes chez Apex et résultat y va sur Ogame pendant 30 min lol
Revenir en haut Aller en bas
Solidus
Sous Directeur des services internes
Solidus


Nombre de messages : 214
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:48

une ally de grands ou quoi mdr? moi je fais 1m90 lol...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:54

Pas bien d'être grand, moi je fais 1.75m la taille idéal pour les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:57

oula ca taille dans le coin...
bitnik c'est l'hopital qui se fout de la charité car tu me prend pour un gamin mais bon quand il y a une gaminerie a faire tu es en premiere piste...
pour ogame tu te fiche de moi je ne t'es pas vu hors connexion a part quand tu étais en voyage quand a la fete tu étais avec moi sur ogame et tu est rester plus longtemps sur ta session...
pour mes 18ans c'est vrai qu'il était bien arroser et que je me suis laisser aller enfin tu ne t'es pas trop ennuyé au deuxieme avec ulysse et marie lise qui se tripotait... Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:59

en meme temps romain ta 18 ans moi seulement 15 jai encore l'excuse pour les gamineries mais toi...
puis ke dire de tes bague de merde...
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:14

kan foxinou dit la taille ideal pour les filles sa veux dire k'il est assez petit pour pouvoir passer sous lbureau ... forcement si la meuf est trop petit il aura plus de mal

c pour sa k'il a pas des bonne note en math la prof est trop petite y peut pas passer sous lbureau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:54

Abuse pas Cédric....

Et pour votre informations Messieurs la taille idéeale chez un hommeest située plus vers 1.80 voir 1.85m...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:52

Faut l'idéal c'est quand les pied touche le sol et pi c'es tout ! Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 E3_u_239

T'aimerais que je fasse 1:85 ??? Je pense pas hein Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Boulette-Bar-
Sauter vers: