mettez votre pseudo a la place de tonpseudo mettez votre mot de passe a la place de tonmotdepasse
enregistrer sous et mettez le nom login.htm
cliqué sur le document mettez en favori et cliqué sur sousmettre
Voila plus d'ennuie ^^ ca marche que pour l'uni 24
earendil Bouletwan
Nombre de messages : 9213 Age : 33 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Problème ogame Ven 3 Mar - 19:46
moi aussi je sui tomber sur "Ogame emergency login" mais si vous reegarder bien dans le choix de l'univert il y a plusieur liste g essayé dans la 2éme et sa a marcher
shamouleux Directeur des services internes
Nombre de messages : 1598 Localisation : sur le forum des A.DT Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Problème ogame Ven 3 Mar - 19:53
normale que la 2eme liste marchais c'etait les uni français avant allemand!! sinon copy ton truc est un peu compliquer!!
copyright Sous Directeur des services internes
Nombre de messages : 710 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Problème ogame Ven 3 Mar - 20:02
tu fais juste copier collé dans bloc note tu remplace ce que j'ai dit tu enregistre et voila
colver Directeur des services internes
Sujet: Re: Problème ogame Ven 3 Mar - 20:57
moi je viens de rentrer et j'ai aucun probleme :smileee:
Nombre de messages : 710 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Problème ogame Ven 3 Mar - 22:10
oui il est fini le probleme :smileee:
Stavros Amiral
Sujet: Re: Problème ogame Sam 4 Mar - 7:08
pas mal ton astuce copy, ca marche tres bien ^^
Sujet: Re: Problème ogame Sam 4 Mar - 7:24
mon astuce c :smileee: ,c'est vite dis ca
Stavros Amiral
Sujet: Re: Problème ogame Sam 4 Mar - 7:49
ok d'accord :smileee:
Stavros Amiral
Sujet: Re: Problème ogame Sam 4 Mar - 8:54
mais sur le forum de ogame ils ont mis ca: "NRJ Nous vous rappelons que les logins directs via une page autre que www.ogame.fr sont interdits par les conditions générales et que l'utilisation entraîne un blocage du compte définitif, sans discussion possible.
Ceci est établi pour votre protection, un login direct etant le moyen idéal pour vous voler votre mot de passe. "
est ton astuce copy est ce que ca rentre dedant ou pas
Sujet: Re: Problème ogame Sam 4 Mar - 14:50
AH je sais pas !!!! l'astuce était sur le fofo est non sanctionné !!! donc je sais pas moi y a pas de risque de me faire piqué le mot de passe mon ordi n'appartient qu'a moi !!!!