Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:44

Voila j'ai 3 amis, avec lesquelles j'ai commencé l'univers 24, qui souhaiteraient nous rejoindre et m'ont demandé de vous part de cette envie. Ce sont des personnes digne de confiance ( je sais de quoi je parle je les connais depuis plus de 4 ans).
Le 1er est benabar, il est classé 153ème avec 190000 points et est top 60 en recherche.
Le second est Sa majesté benja, classé 335ème avec 119000 points
Et enfin le dernier Sir obiwan kenobi, 354 ème avec 116000 points.

Voilà j'espère que vous accepterai leurs candidatures car ils sont vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:04

Comme je le disais à la personne ci-dessus, je ne sais pas si nous pouvons les recruter tout de suite car il reste à regler le problème du nombre de membres dans l'alliance mere, la soeur et la wing a cause de la fusion ...

Si c'est des potes à toi et vu le classement ils seront surement acceptés mais faut juste qu'ils attendent qques jours le tps que tout soit reglé ça ne leur pose pas de pb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:14

Je pense que ça ne leur posera pas de problèmes surtout que je les ai prévenu que c'est ce qui risquait d'arriver donc ils s'y attendent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:55

D'un autre coté IroOn on pourrait pas les accepter maintenant en ally mère ??? Sa permettra de fixer tout de suite les membre qu'il faudra réorienter plus tard, non ?

Mais tu pourras dire à tes potes qu'il n'y aura aucun problème à leur recrutement Wink
Ils étaient dans quelle ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:57

Merci fox
Avant (et encore maintenant je pense) ils étaient dans l'alliance GLarmy
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:04

Ben étant donné qu'avec leur classement ils ont de toute façon leur place en ally mere oui on peut les accepter c'est vrai.

Pour cyb3r on peut être l'accepter tout de suite en ally soeur aussi non ? Vu que de toute façon vu son classement il ira dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
darkrio2
Général
darkrio2


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2005

[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:08

ouai c'est sur ils sont plutot bien classés!!
c'est sur que cyb3r c'est pas le même cas mais bon il tout de meme sa place dans la soeur !! [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre China_ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:51

Que dois je dire à mes amis???
Doivent ils attendre ou peuvent ils deja poster leur candidatures dans l'alliance mère???
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:06

Ben d'apres ce que j'ai compris, nous sommes d'accord donc tu peux leur dire de postuler !

Par contre les CDPA restant ils font quoi ?

Parce que si on veut repasser des gens dans les wings il faudrait déja que tout le monde integre la mère :S
Revenir en haut Aller en bas
darkrio2
Général
darkrio2


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2005

[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:05

ouai ils commencent a tarder la, mais j'ai vu un message ingame qui disait que mercredi normalemant..
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:28

OUi fredo il peuve nous rejoindre, éviter de trop parler de la fusion ici tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:02

Bon alors y'a un hic en ce qui concerne l'adhésion de mes amis.
Les membres de l'ally de benabar essaie de le garder avec eux et visiblement il ne va pas prendre de décision.
Pour Sa majesté benja (il est en vacances ) et à mon avis ne viendra pas si les autres ne le font pas.
Et pour Sir Obiwan Kenobi, j'ai lu il y a peu qu'il me considérait comme un enemi dans l'uni 24 et ne voudrait jamais être dans mon ally (chouette ce copains [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Bofff et vive la franchise, enfin maintenant je sais a quoi m'en tenir à son égart).
Donc voila ils ne viendront (1 j'en suis sur et les 2 autres bougeront pas sans lui), vous pouvez de nouveau les considérer comme n'importe quel autres joueurs et recommencer les raids dessus. (surtout sir obiwan kenobi ( j'aime pas qu'on me prenne pour un con, surtout que de sa part c'est pas la première fois mais ca remontait a longtemps donc je me disais que ça avais changé mais non)).
Revenir en haut Aller en bas
colver
Directeur des services internes
colver


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:19

c'est dommage...




pour eux [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Sadik
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Amiral
ploumpy


Nombre de messages : 394
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 23/10/2005

[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:16

te déchaine pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:13

Petite mise à jour: je suis top 120 et top 25 en recherche :p
Salut tout le monde.

Alors fredo, tu parles de copain, mais c'est toi qui nous as quittés quand on était chez LENO et que tu avais un peu d'avance sur nous, ce qui explique la réaction d'obiwan. J'avoue que sa réaction est très excessive, comme à l'accoutumée, et je ne perds pas espoir de le ramener à de meilleurs sentiments dès son retour (il est au ski à l'étranger, c'est donc difficile de le joindre)

Quant à moi, j'apprécierais de vous rejoindre (j'ai déjà fait connaissance avec certains de vos membres, qui me sont fort sympathiques) et je ne pense pas que benja opposera une quelconque résistance.

Comme je l'ai déjà dit à foxfire et iroOn, je suis attaché à 2-3 membres de la GLArmy avec lesquels j'ai de bons contacts, mais au pire des cas, s'ils ne me suivent pas, je garderai de bons contacts avec eux.

Vous pouvez bien entendu considérer la GLA comme n'importe quelle alliance à partir de maintenant, et en attendant qu'obiwan rentre du ski et que je puisse lui parler.
Sachez cependant que des attaques contre lui, comme celle d'hier, ne feront probablement pas progresser les choses dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:03

Su tu te rappelle je n'ai pas quitté les LENO parceque j'avais plus de points mais parceque nous étions en guerre avec les BXL KREW qui comportent pas mal d'amis que je vois tout les jours à l'unif et que ça ne faisait pas plaisir d'être en guerre avec eux. J'ai même essayé de négicier une fusion avec eux pour arranger les choses mais sir obiwan kenobi ne voulait rien entendre. Je n'aime qu'on me reproche quelque chose d'infondé.
De plus, je n'ai pas apprécié qu'il ait fait le fauxcul, si il me l'avait dit ça se serait bien passer mais le jour même j'ai parlé avec lui et il disait que peut être ça pourrai se faire et puis quand je rentre j'apprend que je suis un enemi et que jamais il voudra être dans mon alliance. Qu'il ait au moins l'honneteté de me le dire en face au lieu de faire son petit complot.

PS: Je voudrai rappeler que je n'ai aucun problème avec Benabar et Sa majesté benja, je pensais juste que sans Sir obiwan kenobi, ils ne viendraient pas, j'ai eu la joie d'apprendre le contraire par le dernier message de benabar
Revenir en haut Aller en bas
colver
Directeur des services internes
colver


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:07

ben venez quand meme benabar et benja^^


au fait qui vous a raidé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:08

nous ne citerons pas de nom.. hein fox Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:56

Oui c'est pas la peine, il fait partie de l'ally mère, mais c'est pas de sa faute à ce moment là il était pas prévenu. Je suis néanmoin content que vous vous soyez exprimé les chsoes seront un peu plus clairs Smile
SI il y a d'autres problèmes dite le nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre   [Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aucune nouvelle] 3 amis souhaiteraient nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: