Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 effet des batiment lunaire????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




effet des batiment lunaire???? Empty
MessageSujet: effet des batiment lunaire????   effet des batiment lunaire???? Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:53

Pourriez vous me dire quelle sont les effets des batiment sur les lunes??? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
darkrio2
Général
darkrio2


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2005

effet des batiment lunaire???? Empty
MessageSujet: Re: effet des batiment lunaire????   effet des batiment lunaire???? Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:33

les effets de quel batiment?? :?
soit plus précis dans ta question jeune homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

effet des batiment lunaire???? Empty
MessageSujet: Re: effet des batiment lunaire????   effet des batiment lunaire???? Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:47

J'ai pas fais attention tu as regardé le post it sur les lunes ??? J'ai pas du tout mettre car dans un post it que je vouklais fiare il devait en parler...

Bon pour résumé, on peut pas faire de mine mais des hangar.... Ca c'est inutile, on peut faire chantiel spatial pour faire défense et vaisseaux mais bon pas gènial... Les robot utile au moi 1 niveau.

Après phalange sert pour connaitre toute les flottes qui volent d'une planète ennemis. Base lunaire (li le post it). Et porte de saut c'est pour faire voyager sa flotte entre 2 lune à toi instantanément et gratuitement (je crois que c'est gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effet des batiment lunaire???? Empty
MessageSujet: Re: effet des batiment lunaire????   effet des batiment lunaire???? Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:55

je vous remerci effet des batiment lunaire???? Dkb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet des batiment lunaire???? Empty
MessageSujet: Re: effet des batiment lunaire????   effet des batiment lunaire???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effet des batiment lunaire????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Informations relatives à Ogame-
Sauter vers: