Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Empty
MessageSujet: [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt   [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:33

le titre dit tout voila je postule pour la sdt(32000) et je me suis desinscrit de la wdt
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Empty
MessageSujet: Re: [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt   [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:15

Oui il n'y a aucun problème pour ça c'est un transfert. Normalement il accepteront tout de suite ta vandidature quand il la voit.

Par contre il se peut que la gestion soit diffèrente donc ne t'impatiente pas si la mise à jour des grades n'est pas fais tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Empty
MessageSujet: Re: [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt   [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:51

juste pour info combien faut il de point pour rentré dans l'alliance mere??? :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Empty
MessageSujet: Re: [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt   [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:16

faut etre dans le top 650 si je me trompe pas

dite moi si je me trompe !!!
Revenir en haut Aller en bas
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Empty
MessageSujet: Re: [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt   [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:19

maintenant c top 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Empty
MessageSujet: Re: [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt   [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:39

juste pour info avant de changer d'alliance du genre wdt -> sdt veulliez demander l'accord du fondateur de l'aliance que vous quittez avant sa permet de prévenir l'autre alliance de votre arrivé et ainsi d'éviter les espion qui pourré tenter de nous infiltré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Empty
MessageSujet: Re: [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt   [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: