je suis sur que la plupart d'entre vous on déja entendu parler de ce superbe manga pourtant pour les irréductible qui s'obstinne a ne pas le voir je vous le conseil vivement ce manga est en passe de devenit l'une des référence au méme titre que les dragon ball ou autre pokemon tous ces manga sont hyper connu pourtant la question se pose ou peut-on les telecharger et bien je suis au regret de vous annoncer que j'en ai aucune idée cela fait quelques semaines que je recherche en vain des site avec des lien en direct-download pour les épisode de naruto depuis les tout premier (sous-titré en francais bien évidemment) et je ne trouve pas donc je lance un appel a l'aide pitié dites moi où je pourré télécharger naruto sans utiliser de logiciel du genre emule! sivous avez des info a me communiquer ou que vous souhaitez juste parler de ce super manga vener poster un message je seré ravi dans discuter avec vous
Invité Invité
Sujet: Re: naruto Lun 9 Jan - 8:47
Moi aussi c'est mon mangas préféré avec un autre (que je ne citerais pas car on a bien spécifié un seul mangas par sujet) et moi aussi je les cherchait mais j'ai découvert que le meilleur site a dur fermer car sous le poids de la justice ^^. Mais mon cousin lui a eu le temps et il a les 33 mangas ou quelque chose comme ca mais pas en épisodes, en photocopié alors c'est encore mieu je trouve. Enfin si tu cherche encore sans Emule bonne chance!
Invité Invité
Sujet: Re: naruto Lun 6 Mar - 20:50
bon j'avez une petite question a cause du telechargement sur emule d'aprés le telechargement de manga tel que naruto est-il légal ou illégal? car aprés tout les sous-titre son ajouté par des fans donc les droit d'auteur ne peuvent plus étre réclamé par les distributeur de la série de plus elle passent actuellement sur les chaine du satellite donc voila si quelqu'un pouvais éclairé ma lanterne sa seré sympa! t sinon si quelqu'un auré pas hazard trouvé un site ou je puisse telecharger depuis les premier épisode les naruto sous-titré en francias si possible (ji peut rien jsuis nul en anglais alors le japonnais je préfére méme pas tenter) en direct download sa seré sympa parce que mon fournisseur habituel a fermé le webmaster ne pouvais plus s'occuper de les mettre a jours
ploumpy Amiral
Nombre de messages : 394 Localisation : nul part... Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: naruto Lun 6 Mar - 20:58
VIVE NARUTO ^^
sinon le téléchargement est làgal
pour les mangas : http://www.n-c-team.com pour les vidéos : http://www.mirage-team.com/naruto-episodes.html
copyright Sous Directeur des services internes
Nombre de messages : 710 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: naruto Lun 6 Mar - 22:15
Encore Naruto mais c'est pas possible !!!!! Vous en parlez partout !!! En cour, les potes, le Kaobang (y a que les strasbourgeois qui comprendrons ^^(je suis le seul)), Game_one et maintenant sur le fofo !!!
Nilugue Général
Sujet: Re: naruto Lun 6 Mar - 23:23
faut charger green -green et GRenadier, Gun X Sword c'est beaucoup mieux!
Invité Invité
Sujet: Re: naruto Mar 7 Mar - 6:08
as tu déjà regarder un seul épisode de naruto avant de dire que ton manga est mieux?
Nombre de messages : 710 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: naruto Mar 7 Mar - 17:38
Moi j'ai pas dit que naruto est nul ni Nilugue je pense ^^, je dis juste que je veux faire une pose parce que tout le monde en parle !!!
shamouleux Directeur des services internes
Nombre de messages : 1598 Localisation : sur le forum des A.DT Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: naruto Mar 7 Mar - 17:48
bon alor vous aler pas vous disputer pour des mangas moi je ne lie jamais donc je susi pas embeter avec sa!! si je lie les msg sur le fofo
Sujet: Re: naruto Mar 7 Mar - 17:50
Mais les manga c'est pas de la lecture espece de kekess inculte !!! c'est bien plus que ca !!! c'est une aventure ta toujours envie de lire la suite ^^
Nombre de messages : 1598 Localisation : sur le forum des A.DT Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: naruto Mar 7 Mar - 17:55
a bon je reste camper sur mezs position je ne lirais pas ces truc chintok lol meme si j'adore leur technologie!!! bon alelr je part finit le flood
Sujet: Re: naruto Mar 7 Mar - 17:58
RRRAAAAHHHHHHHHH il a dit chintok INCULTE c'est japonnais ^^ depuis quand naruto est communiste ^^
Nilugue Général
Sujet: Re: naruto Mar 7 Mar - 18:40
J'ai regardé quelque Naruto et Bof!
Sujet: Re: naruto Mar 7 Mar - 18:53
moi le seul truc de manga que j'est vue c'est blue girl chez pas si qulqun connait!!! :smileee:
Invité Invité
Sujet: Re: naruto Mar 7 Mar - 20:45
eh oh ona dit un seul manga par sujet ici c'est naruto alors toutes les autre séerie vous allez voir ailleur!
Invité Invité
Sujet: Re: naruto Mer 29 Mar - 22:47
Pour info blue girl c'est du hentai.
FoxFire Directeur des services internes
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: naruto Jeu 30 Mar - 16:45
On va pas trop en parler alors :smileee:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: naruto
naruto
Page 1 sur 1