Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STOP aux fautes de copies

Aller en bas 
+2
FoxFire
BlAdE3655
6 participants
AuteurMessage
BlAdE3655
Amiral
BlAdE3655


Nombre de messages : 444
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:57

Non c'est serieux les gars (et les gonzesse parcke parament y a pas mal de demoiselle =) ), entre nous sur le forum c pas génant mais je m'amusais a relire la présentation et c bourré de fautes de copies. Je trouve que qd meme c'est la seule image qu'on véhicule de nous directement sur ogame et ca refléte la prise au serieux de l'alliance... ca serait dommage qu'on passe tous pour d illétré STOP aux fautes de copies Debile . Voila a bon etendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:01

Oui ben je veux bien que tu corrige les erreurs de temps en temps je vois des fautes je l'ai corrige mais pas toujorus évident. Donc si tu veux corrigé post la correction ici et je l'effectue Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlAdE3655
Amiral
BlAdE3655


Nombre de messages : 444
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:03

pour cette partie:

NOTRE HISTOIRE :

Notre alliance a mit au point un nouveau système de transport, nous étions dans un notre univers mais hélas notre monde était voué à la destruction. L'objectif des grandes puissances étaient la destruction du monde. Aucune planète n'étaient à l'abri notre unique chance de survivre était de partir.
Les scientifiques d'AlphaFox et de Kamiyu travaillèrent ensemble sur un moyen de fuir ce monde. Nos recherches nous ont apporté des connaissances sur des mondes paralèlles, une fois les découvertes sur la 5èm et une 6èm dimension faite, la conaissance d'un vortex interparalèlle boulversère nos théories.
Nous avions préparé notre départ en hate et nous savions qu'aucun retour n'était possible. Toute notre alliance c'était rassemblé sur Akogare. Et avant le départ nous avons étaient rejoins par les KLS une alliance amie avec qui nous avions de très bonne relation. Notre flotte lancèrent un missile interplanètaire constitué d'une fusion entre le deuthèrieum et un mélange plasmique sur notre soleil.
Le bouclier protégea le missile jusqu'à atteindre le noyau, ensuite s'en suivit une réaction en chaîne. L'étoile implosa et sa masse s'écroula, provoquant un vortex et non pas un trou noir comme il était dit.
Notre flotte embarqua et voyagea a travers ce vortex. Hélas nous n'avions aucune idée de là où nous étions arrivé ni quel distance avions nous parcouru.
Nous sommes à présent dans cet univers et nous sommes bien déterminé à nous y installer...



pour ma part j'arrive a voir ca

aucune planète n'étaient<=>aucunes planètes
les découvertes sur la 5èm et une 6èm dimension faite<=> 5ème 6ème faites
c'était<=>s'était
étaient<=> été
Notre flotte lancèrent un missile<=> lanca
deuthèrieum<=>deutérium ( inadmissible c marquer en ressources)
suivit<=>suivi
voyagea a travers<=> à
quel distance<=>quelle
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:11

Ah je comprend pourquoi ces erreurs !!! C'est parce que tu es dans la S.DT et comme je ne suis pas le fondateur je ne peux corriger les fautes. Là c'est au fondateur de faire la correction.

En ally mère il y avait les fautes, mais j'ai fais le plus de correction que j'ai pu. Regarde la page d'acceuil de l'A.DDT elle a légèrement changé en plus.

Mais merci pour les corrections si ils s'en occupent pas je le ferais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
mordenkainen
Général
mordenkainen


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:11

Oui, il y en a d'autres :
notre alliance a miS au point...
"Aucune planète n'était" plutot que "aucunes planètes n'étaient" Wink
La connaissance du vortex parralèlle boulversA...
Nous avions été rejoinTs...
s'en suiviT, c'était correcté, passé simple
nous étions arrivéS...
Voila ce que je vois pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
bubuor
Commandant



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:42

la correction de la page d'alliance (par un vieux qui a appris le francais avec les bonnes vieilles méthodes) ;-)

------------------------

La Dream Team est une alliance interplanètaire qui a pour objectif d'installer la paix dans l'univers, créant pourquoi pas la première alliance à l'échelle universelle en emmenant toutes les alliances vers
un même idéal. Notre but est d'installer la première république intergalactique et ainsi rendre cet univers
prospère, permettant à tous les seigneurs, même les plus jeunes, de pouvoir jouir de leurs planètes sans
craindre d'attaque.

Hélas, pour atteindre cette objectif et faire partie des plus puissants, le raid reste obligatoire. Mais le jour où nous aurons atteint notre but, nous ne raiderons plus que les raideurs.

Rejoignez nous et, ensemble, raidons les alliances nuisibles à notre progression pour installer cette première République dans cet univers.


Beaucoup de recrutements avec néanmoins une très bonne gestion, car nous ne dépassons pas les 25 membres.
L'A.DT fait partie des alliances fondatrices de la Confédération des Alliances Unies

L'alliance est composée avant tout de joueurs qui veulent jouer et évoluer dans une bonne ambiance, tout en étant suffisament intimidante pour ne pas être attaquer. Nos membres sont tous très soudés et nous sommes
prêt à voyager à travers l'univers lorsqu'il s'agit de soutenir un membre en difficulté.

----------------------

En dessous, adressez-vous à l'alliance soeur xS.DTx
Si vous avez - de 15.000 points, dirigez-vous directement vers la Wing xW.DTx
Aucun Recrutement en dessous de 2.000 points

Si un membre déserte l'alliance sans justificatif, il sera considéré comme traître
et deviendra une des cibles prioritaires de l'alliance. Nous n'acceptons pas les traîtres.

Les alliances puissantes et partageant nos idées sont conviées à faire un pacte avec nous.
Rendez-vous sur notre forum si vous voulez nous contacter pour un pacte.
Sachez néanmoins que nous ne faisons presque plus de pacte, donc il faudra très bien exprimé votre demande si vous voulez qu'elle soit prise en compte.


***INFORMATION*** (inverser le A et le M)

Après une demande de soutien à l'alliance,
nous entrons officiellement en guerre contre Temple/LDG/NW/LFDT
à partir de 12h00 le 27/12/05.

(Je crois qu'on n'est plus en guerre)

***Pour les nouveaux *** (avec un X)

L'alliance est démocratique donc tout le monde à son mot à dire. Pour une meilleure gestion, certains membres
ont des postes de plus haute importance. Les postes sont distribués aux membres les plus impliqués et qui
montrent le plus d'attachement à l'alliance

Notre alliance a créé une Confédération avec les GREY. Elle a pour but d'instaurer et de défendre la paix et
la liberté à travers l'univers.

Tous les joueurs doivent être inscrits sur le forum, car le forum est nécessaire. Nous demandons à ce que
toutes les demandes commerciales y soient faites ainsi que d'y passer souvent, même pour dire n'importe quoi.
Pour le commerce, vous pouvez évidement parler en message privé une fois que vous avez trouvé votre partenaire
commercial mais évitez les messages généraux pour l'alliance.
Vos pseudos sur le forum et ingame doivent être les mêmes.

***EXCLUSION***

-Tout membre absent depuis 1 semaine sera automatiquement exclu si il n'a pas averti les fondateurs/co-fondateurs (hormis le mode vacance).
-Pour le mode vacance, le membre "pourrait" être exclu s'il le reste plus de 2 semaines sans nous avoir informer.
-Quand vous recevez un ordre de transfert et qu'aucune réponse ou aucun transfert n'est effectué, le membre est exclu de l'alliance au bout de 2 jours.
-La base de l'alliance est le fair play. Tout joueur manquant de respect pourra être sanctionné, voire exclu de l'alliance et même raidé dans les cas les plus extrèmes.



dans la parties membres spéciaux

mettre un "s" à "Directeur des services interneS"
mettre un "s" à "Sous-Directeur des services interneS"

dans la partie grades

mettre un "s" à "point" partout
mettre un "s" à "Général des armées aérienneS"
mettre un "e" à "Recrue"
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:38

Oui j'ai hointe toute ces fautes sont de moi mhm...
Merci

Mais c'est pas facil quoi que en S.DT ce sont mes fautes aussi c'est moi qui est tout rédigé et comme c'est le soir j'essaye de faire vite, merci à vous de m'avoir repris. Je corrige tout ça pour l'A.DT déjà.
Revenir en haut Aller en bas
darkrio2
Général
darkrio2


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:58

trop cool on a un prof de francais dans l'ally STOP aux fautes de copies Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:02

Oui merci bubuor j'ai fais toute les corrections, si vous relevez encore une erreur prévenez moi. Mais normalement tout est bons.

Donc j'avais envie de le dire mais le petit jeune qui a appris le français avec les nouvelles méthodes a relevé une erreur Very Happy

L'alliance est composée avant tout de joueurs qui veulent jouer et évoluer dans une bonne ambiance, tout en étant suffisament intimidante pour ne pas être attaquer.

être attaqué et je me demande même si ce n'est pas attaquée (faut il accorder ? Je pense oui fortement mais je ne suis pas sûr à 100%).
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:47

Oui faut accorder Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrio2
Général
darkrio2


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:34

mdr c'est une bataille d'orthographe STOP aux fautes de copies Debile
j'vais me virer de la moi parce que moi et l'orthographe francaise on s'aime pas trop STOP aux fautes de copies Tonguey
Revenir en haut Aller en bas
bubuor
Commandant



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:45

il en reste encore une ou deux. on ne peut pas etre parfait

Mais je suis pas prof de francais. trop difficile de gerer les jeunes de maintenant. De mon temps, ..... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
darkrio2
Général
darkrio2


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2005

STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:56

ouai c'est sure les jeunes délinquants là y sont ingérable STOP aux fautes de copies Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP aux fautes de copies Empty
MessageSujet: Re: STOP aux fautes de copies   STOP aux fautes de copies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP aux fautes de copies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers: