Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fair une team équilibré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toubib
Général
toubib


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2005

fair une team équilibré Empty
MessageSujet: fair une team équilibré   fair une team équilibré Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:31

ques vous en pencé si tou le monde aidé les dernier joueur qui on comncé a évoluer
on leur donerai des resoruce sans demandé dechange par si par la
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

fair une team équilibré Empty
MessageSujet: Re: fair une team équilibré   fair une team équilibré Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:53

Oui sa aide à faire évoluer moi j'ai déjà fait ça.

Autre chose d'interressant que j'essaye de mettre au point et que j'ai fait avec 1 membres. C'est un commerce sans échange, je m'explique.

Au lieu de faire seul sa mine les 2 s'aide et se mette ensemble pour faire le batimen d'un des deux. Une fois les ressource réuni et la mine faite après l'autre rembourse les ressource et aide en échange en prétant d'autre ressource pour que l'autre puisse faire pareil et uen fois fait à son tour il rembourse le surplus qui a été prété.

C'est un peu compliqué à expliquer mais sa permet de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
toubib
Général
toubib


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2005

fair une team équilibré Empty
MessageSujet: Re: fair une team équilibré   fair une team équilibré Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:56

ouai bas sais pas mal dans on es pret mais vu que je susi casimen seul sur cette galaxi 4 putain sais la merde
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

fair une team équilibré Empty
MessageSujet: Re: fair une team équilibré   fair une team équilibré Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:58

Non t'es pas seul !!!! Moi j'y ai 3 colonie une sur le metal une sur le chrystal et une sur le 2T.

Sparatan aussi et sur la 4èm galaxie.

Tu vois t'es pas seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fair une team équilibré Empty
MessageSujet: Re: fair une team équilibré   fair une team équilibré Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:43

Ouai aidée les derniers c'est une tré bonne idéé, je di pas ca parceke jsui le dernier a etre inscrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

fair une team équilibré Empty
MessageSujet: Re: fair une team équilibré   fair une team équilibré Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:52

Kiraya : On parle de dernier ? Ah oui je crois qu'on parle de moi
*Tape l'incruste*
Aloooooooors ??? On fait quoi pour aider les derniers ???
Moi j'ai ma ptite idées tous les membres ayant des points supérieurs doivent donner 50 000 de métal 100 000 de christal et 200 000 de 2T pour aider les derniers, c'est bien non ??? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
toubib
Général
toubib


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2005

fair une team équilibré Empty
MessageSujet: Re: fair une team équilibré   fair une team équilibré Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:53

je croi que luniver 21 es un peu depouillé dsl detre partit et dsl de pas avoir continuer les iddé prevu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fair une team équilibré Empty
MessageSujet: Re: fair une team équilibré   fair une team équilibré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fair une team équilibré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nom de la team dans luniver 24
» [Recruté en A.DT] ancienne team ADS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers: