Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 classement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

classement Empty
MessageSujet: classement   classement Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:11

voila je me pose la question pourquoi pas mettre un classement dans le forum est mettre les place que la personne a gagne ou perdu car sur ogame moi je m'amuse a chercher qui est devant moi ou derriere est sa me gonfle un peu vous aller me dire ben va dans l'alliance est dans la liste membres mais bon mais on vois pas qui a gagne des places est perdu voila ( foxfire c'est bon j'ai plus de 20.000 point au classement hehe j'ai reussis avant la fin de semaine avec 2 jour d'avance ouf) bon je revien sur mon sujet comme sa sa pourrais motive les gens a venir dans le forum encore plus est aussi a s'amuse un peu avec sa est se pose des kestion pk a tu perdu des place est comment tu fais pour gagne autant de place a la fois voila j'espere que c'est clair sinon si c'est pas clair pose moi des kestion classement Whistle tout sa comme texte hien bien et aussi tout sa comme faute hein ben ouais classement Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

classement Empty
MessageSujet: Re: classement   classement Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:48

Oui on pourrais faire un classement comme ça, mais je n'aurais pas le temps de le mettre à jour, les modos devront aussi s'en occuper ou alors d'autre modos devront se présenter Smile
Annonce: quel son les membre désirant devenir modos ? Il faudra mettre à jours certain classement comme seului des raids et celui là si on le créé.

PS: Je vais déjà créé un autre classement celui des meilleur défenses, il est avec le Top 10 des raid Wink (idée d'Allf)

PS2: Bien joué pour le classement Very Happy toute façon vu ton classement en flotte je ne sais pas si je l'aurais fais car c'est ça la première fois qui m'a fais changer d'avis.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

classement Empty
MessageSujet: Re: classement   classement Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:39

ahh c'est cool j'ai reussis a te faire change d'avis lol mais foxfire va dormir un peux t'ai fatigue lol car ta du mal a ecrit hihi sinon moi pour les modo je prend pas car j'aurrai pas le temp desole c'est moi qui a u l'idee mais bon j'ai pas le temps pour sa hehe classement Tonguey
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

classement Empty
MessageSujet: Re: classement   classement Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:23

Tu m'étonnes qu'il veut un classement des defs alff vu la défense de barbare qu'il a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

classement Empty
MessageSujet: Re: classement   classement Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:13

lol et encore je suis en train d'en refaire!!!
non ce que j'avais dit a fox a la base était de separer les raids en plusieurs type.
(attaque/defense/recyclage/perte/rentabilité perte;cdr)
enfin la j'en rajoute mais c'est l'idée de base!!!
sinon pour les defense tout court ca peut etre pas mal je serai pas trop mal placé!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

classement Empty
MessageSujet: Re: classement   classement Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:52

Oui moi je parle pou séparé les bataille Very Happy Car là je serais dans le classement des défenses Smile c'est mon principal revenu ehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement Empty
MessageSujet: Re: classement   classement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers: