Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exploit militaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drattaks
Général
Drattaks


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 30/08/2005

Exploit militaire Empty
MessageSujet: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:03

Voilà, je pense qu'on pourrait créer une partie où on mettrait nos petits exploits militaires. :smileee:
Histoire d'encourager les nouveaux raideur ou de féliciter les plus confirmés. Exploit militaire 418

On pourrait également créer des petits concours parfois dont le prix sera un peu de ressources (que je serai capable de fournir Exploit militaire Superble ). Cela pour animer un peu la monotonie quotidienne. Exploit militaire Boulette

Voilà j'attends vos avis. Exploit militaire Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

Exploit militaire Empty
MessageSujet: Re: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:09

c'est une trés bonne idée (surtout si tu fourni les ressources lol).
j'ai proposer a fox de publier le top10 raid recyclage de l'alliance qui est dans le QG va le voir si tu veux il y a deja des trucs sympa...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Exploit militaire Empty
MessageSujet: Re: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:33

mdrr les joueur vachement au courant Boulet
Il y a un forum spécial pour les raid avec top 10 etc...

C'est le forum "Station de controle des attaques". Pour l'idée de créé des petits prix c'est sympa par contre à voir Smile

J'encourage fortement les membres de l'alliance à consulter le
post it "Fonctionnement de la partie QG" qui se trouve dans le salon de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

Exploit militaire Empty
MessageSujet: Re: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:38

c'est pas marrant au début j'avais les meilleurs places maintenant ca devient de plus en plus chaud lol...
enfin j'ai un bon coup a développer on verra ce que ca donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploit militaire Empty
MessageSujet: Re: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:51

Cet idé est tombé a l eau? ya pas eu de rponce depui un ptit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
shamouleux
Directeur des services internes
shamouleux


Nombre de messages : 1598
Localisation : sur le forum des A.DT
Date d'inscription : 16/01/2006

Exploit militaire Empty
MessageSujet: Re: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:18

(un petit moment!!)
t'apelle sa un petit moment toi!!
4 mois!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exploit militaire Empty
MessageSujet: Re: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:37

c un petit euphémisme que j'ai l habitude d utilisé :p
Revenir en haut Aller en bas
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666


Nombre de messages : 907
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2006

Exploit militaire Empty
MessageSujet: Re: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:25

c'est dommage, ce serait cool le principe du concours avec ressources ala clé :

chaque joueur souhaitant participer met une mise de depart et le gagnant empoche le tout, ca pourrai etre le concours du plus grand nombre de raid sur un temps donné ou la plus grosse somme de ressources piller, ou le plus grand nombre de planetes rentées dans la base de donnée(comme ca elle progresserai Exploit militaire Bofff ), le plus gros rapport d'espionnage(genre la pm de zolgar apres une série de raid de sa part...) etc etc

y'aurai plein de petit concours qui serait accesible a tous et pas seulement au raideurs et ca mettrait du piment

qu'en pensez vous?

Exploit militaire Good ou Exploit militaire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigma27.net
Invité
Invité




Exploit militaire Empty
MessageSujet: Re: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:51

Exploit militaire Good
Moi je parle au nom des miniers la ^^
J'aimerais pouvoir parié sur le mec qui sera le winner comme sa je peux play au jeu d'argent aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666


Nombre de messages : 907
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2006

Exploit militaire Empty
MessageSujet: Re: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:04

pas bete, on ouvre un tripot et on pari sur nos propre concours, qui fait le bookmaker?

Exploit militaire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigma27.net
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Exploit militaire Empty
MessageSujet: Re: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitimeMar 4 Avr - 17:43

alala vous pouvez éviter de faire revenir les vieux topic Exploit militaire Boulet
En plus on a déjà notre HoF perso et oui. Mais tout le monde n'a peut être pas les acès au secteur privé.

POur un concour du plus grand nombre de raid ou de ressource piller ou le plus beau je participe pas IroOn pourrait gagner xD
POur autre chose ben je ovus laisse organiser rien ne vous empêche faite la pub Wink
MOi j'ai trop de chose à faire je vais pas me rajouter du travail supplémenaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit militaire Empty
MessageSujet: Re: Exploit militaire   Exploit militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers: