Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recruté en W.DT] candidature comtux

Aller en bas 
+3
FoxFire
mersenaire2
liero
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:07

bonjour voici ma candidature dans votre alliance
Nom:comtux
Classement:7677
Nombre de planète:alpha prime
Expèrience, ancien univers:...15jour de jeu en tout que dans l'univers 24
Stratégie, raideur ou mineur: plutot raideur
Frèquence, nombre de fois par jours:du lundi au vendredi de 8h a 17h

Pourquoi vous nous rejoignez:
je veux jouer sans trop de souci et donc je cherche une alliance pour m'accueillir et j'ai vu que vous etes instalé sur le systeme1 417
Revenir en haut Aller en bas
liero
Général
liero


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:25

je pensde que tu iras dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spnkarate-vernon.euro.st
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:45

oui il va aller dans la wing combien a tu de point pliz [Recruté en W.DT] candidature comtux Cyletonn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:34

[Recruté en W.DT] candidature comtux Dead 284 [Recruté en W.DT] candidature comtux Dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:22

si je peux me permettre de donner mon avis, un joueur débutant qui fait 280 pts en deux semaines moi je pense qu'il ya du potentiel , moi en tout cas je ne faisait pas mieux.
comtux quelque soit la réponse continue comme ça tu te debrouilles bien
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:24

Oui sa va surtout tu à l'air d'avoir le temps de jouer.

Donc tu peux postuler pour la Wing Wink xW.DTx
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:07

Bienvenue alors lol!
Bon et bien maitenant que la wing a atteint un nombre trop important de membres il faudra areter les candidatures au dessous des 3000pts!
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:10

il faudra bientot faire un bon transfert de la wing a la sdt
meme si il faut eviter de trop affaiblir la wing...
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:13

Comme Diablo7 et le meilleur de la wing avec 11000pts et que je suis un ami je connait son mot de passe je me suis permis daller sur son compte et de le transferer dans la soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:15

11.000 c'est presque le niveau des dernier de l'alliance mere il est en effet largement capable d'aller dans l'alliance mere...
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:17

et bien il l'etait mais comme c mon pote et kon se sui ds tt les uni alor il c mi ds la wing mai bn maintenant je lai mit dans la soeur en attendant lol
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:48

de toute facon A.DT S.DT W.DT on fait tous partie d'une grande famille la dream team!!!
Revenir en haut Aller en bas
loturote
Général
loturote


Nombre de messages : 128
Localisation : limoges
Date d'inscription : 23/09/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:52

Et ouai lol
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:14

taratata c'est qui qui a dis qu'avec 11000 point on va dans l'A.DT attention hein je me suis pas cassé les fesse pour bien strucutré l'alliance pour que tu vienne tout cassé lol.

En faite non voilà les stat qu'il faut ->
A.DT -> Top 1000
S.DT -> Top 1000 - +7000 points
W.DT -> -7000 points

Je sais qu'en Wing ils sont nombreux il faudrait d'ailleur des volontaires pour aller aider à gèrer les grades car ils ne sont pas souvent mis à jours.
Des volontaires ? De préférence en Wing, (pas en alliance mère sauf les -15.000 points).

Pour le poste faudra minimum faire la mise à jour 1 fois tout les 2 jours, comme vous serez plusieurs sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:36

ok c'est bon ma candidature est posté depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:21

lol excuse moi fox je me suis planter en fait je voulais mettre dans la S.DT...
and the Boulet is!!!!
ALLF CK!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:16

[Recruté en W.DT] candidature comtux Bofff [Recruté en W.DT] candidature comtux Bofff [Recruté en W.DT] candidature comtux Bofff
je ne suis plus dans la wings c'est nomal???
[Recruté en W.DT] candidature comtux Bofff [Recruté en W.DT] candidature comtux Bofff [Recruté en W.DT] candidature comtux Bofff
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:35

Il se peut que le fondateur t'es explusé pour inactivité car il a exclu tout les membres inactif depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:59

Exact donc ne t'avise plus de ne plus touché a ton compte pendant plus de 3 jours sans m'avoir prevenu!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:42

3 jours quand mêm ne pousse pas. Je pense que 5 jours encore peut passer surtout pour la Wing. Surtout n'exclu pas Kiaraya !!! lol Elle peut être absente plus de 1 mois ! Very Happy

Surtout oublie pas parfois le mode vacance peut avoir été enclenché dans ce cas laisse le membre dans l'alliane, il a 2 semaine au delà si il ne t'avais pas prévenu de son départ tu peux l'exclure et j'ai bien dis tu "peux" ce n'est pas une necessité.
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:22

J'avoue, exclure un joueur apres 3 jours d'inactivité c'est cours !!!! [Recruté en W.DT] candidature comtux Dead
JE trouve le delai pas assez long lol
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:56

Je n'est jamais dit quer je l'avais exclu parce qu'il avait 3jours d'inactivité! Il en avait 5 ou+ ! J'ai dis qu'une absence de 3 jours ou + doit avoir un motif valable lol et avoir prevenu au moin
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:55

Non pas pour 3 jours, pour l'alliance mère je te donne ce qu'on utilise.

***EXCLUSION***


-Tout membre absent depuis 1 semaine sera automatiquement exclue si il n'a pas averti le fondateur/co-fondateur (exclu mode vacance).
-Pour le mode vacance le membre "pourrait" être exclu si il l'a été plus de 2 semaines sans nous en avoir informé.
-La base de l'alliance est le fair play, tout joueur manquant de respect pourra être sanctionné voir exclure de l'alliance puis même raider si c'est propos ont été plus qu'irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté en W.DT] candidature comtux Empty
MessageSujet: Re: [Recruté en W.DT] candidature comtux   [Recruté en W.DT] candidature comtux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté en W.DT] candidature comtux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: