Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur

Aller en bas 
+5
nouniou
moise
Elendil 2
earendil
Rippeur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rippeur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:20

slt je m'apele georges,j'ai 14 ans,je vie en guadeloupe,je mesure 1m81 je fais du sport(environ 22h par semaine)je suis 3eme de la guadeloupe en taekwnodo bref... je sais que j'ai pas asser de points mais j'essaye quand meme:
je suis classé 1037 eme je joue bcp de temp sur ogame...je suis raideur....mai j'ai ossi des mines élevé ... avant j'etai dans la LPDA mais c'etait tellement mal organiser...je tente ma chance dans cette alli pck je pense de votre classement que vous ete tres bien organiser...je suis motivé meme apre une attaque...la je prepare le graviton Razz mais y a un petit bouffon ki m'espionne tout les jours donc je fais une bonne def(pa sur ma pm mais sur une colonie ou le nanite es nivo 3 é le chantier spatial nivo 12) bref maintenant je vous laisse juger ma candidature....je c ke je ne suis pa top 350 mai svp accpter moi vou ne le regréteré pa Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:24

salut ^^

Question : pourquoi on le regretera pas ??? [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Rippeur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:26

pck je vai bien augmenter euh dsl j'ai oublier de vou dire ke j'etai sur le 22 ou j'etai classé 227 eme mai g kitter pck ct ennuyant et le 49 ou j'etai aussi 741 eme mai la je sui sur le 24
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:42

tu joue depuis combien de temps sur le 24 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:48

Bonjour Rippeur!

Merci de ton intérêt pour notre alliance! Tu as beaucoup d'enthousiasme et c'est bien dans une candidature.
Cependant beaucoup de choses me dérange, à commencer par ta manière de t'exprimer en SMS...


Ensuite ton classement:

Citation :
1027ème en points
605ème en flotte

Nous ne recrutons que à partir du top350, et tu ne rentres pas dans ces critères.

La seule chose que je peux te proposer, c'est d'aller poser ta candidature chez nos fidèles alliés les FUF dont voici l'adresse de leur forum http://fuf-and-wing.frbb.net/index.htm (de rien de te faire de la pub Moise [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Cheese)


Cordialement

Elendil 2
Fondateur xADTx
Revenir en haut Aller en bas
Rippeur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:49

moi g pri environ 10 ou 12 mois
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:50

ouép, possible chez les FUF [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Rippeur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2008

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:51

ok merci pour votre sympathisme.....
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:52

de rien ce fut un plaisir [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Cheese

sinon tu es le bienvenu dans le bar pour flooder, didil sera tout content [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:53

trés [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
moise
Amiral suprême
moise


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:44

Il vient de posté chez les KOD.

Forum ADT
Citation :
Rippeur
Sam 15 Mar - 17:49
moi g pri environ 10 ou 12 mois

Forum KOD (question)
Citation :
Astaroth

MessageSujet: Re: Candidature de Rippeur Aujourd’hui à 18:32

Depuis combien de temps joue tu sur le 24??

Pour les motivations je voulais dire celle de rentré dans la KOD!!

Forum KOD (réponse)
Citation :
Rippeur

MessageSujet: Re: Candidature de Rippeur Aujourd’hui à 18:34
euh entre 7 ou 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:29

ca veut tout dire [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
nouniou
Amiral
nouniou


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:56

Elendil 2 a écrit:

Cependant beaucoup de choses me dérange, à commencer par ta manière de t'exprimer en SMS...

+100000000000 [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Cyletonn
Revenir en haut Aller en bas
seigneur guyom [A.D.X]
Amiral suprême
seigneur guyom [A.D.X]


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2007

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:18

Il a en effet postez chez les KOD

-->
Rippeur a écrit:
slt je m'apele georges,j'ai 14 ans,je vie en guadeloupe,je mesure 1m81 je fais du sport(environ 22h par semaine)je suis 3eme de la guadeloupe en taekwnodo bref... je sais que j'ai pas asser de points mais j'essaye quand meme:
je suis classé 1037 eme je joue bcp de temp sur ogame...je suis raideur....mai j'ai ossi des mines élevé ... avant j'etai dans la LPDA mais c'etait tellement mal organiser...je tente ma chance dans cette alli pck je pense de votre classement que vous ete tres bien organiser...je suis motivé meme apre une attaque...la je prepare le graviton mais y a un petit bouffon ki m'espionne tout les jours donc je fais une bonne def(pa sur ma pm mais sur une colonie ou le nanite es nivo 3 é le chantier spatial nivo 12) bref maintenant je vous laisse juger ma candidature....je c ke je ne suis pa du nivo mai svp accpter moi vou ne le regréteré pa....je suis classé 605 eme en flotte.... mai j'ai joué sur le 22 ou j'etai 227 eme é sur le 49 ou j'etai 741 eme....

Quasiment le même texte au mot près [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:23

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-m il prend meme pas en compte ce qu'on lui fait comme remarque... c'est n'importe quoi [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Lord Reffa
Grand Amiral
Lord Reffa


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : Sarrians (84)
Date d'inscription : 05/02/2008

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:52

A oui voilà, je comprends mieux maintenant...

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
http://anothersun.dynamicbb.com/
nouniou
Amiral
nouniou


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:34

http://forum-thk.discutforum.com/recrutement-f2/candidature-de-the-rippeur-t1586.htm


[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-2 [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-2 [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-2 [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-2
vous pouviez pas le garder ? [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-3
Revenir en haut Aller en bas
TroniX
Amiral



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:20

On aime partager les bonnes choses [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:50

il a aussi postuler chez notre ami reffa [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
nouniou
Amiral
nouniou


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:16

il a insulté quelqu'un [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Cyletonn

http://uni24.ogame.fr/game/pranger.php

  • Début du blocage Nom de l'opérateur Nom du joueur Fin du blocage Motif
    Tue Mar 25 2008 20:58:41 Flaubius The Rippeur Thu Mar 27 2008 20:58:41 Insulte
Revenir en haut Aller en bas
moise
Amiral suprême
moise


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:08

nouniou a écrit:
il a insulté quelqu'un [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Cyletonn

http://uni24.ogame.fr/game/pranger.php

  • Début du blocage Nom de l'opérateur Nom du joueur Fin du blocage Motif
    Tue Mar 25 2008 20:58:41 Flaubius The Rippeur Thu Mar 27 2008 20:58:41 Insulte

Plus besoin de chercher d'ally [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Cheese
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:48

oué mdr [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Skipi
Recru
Recru



Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:59

houla un guignol!!! je suis peu etre méchant mais sa façon d'écrire est horrible!!! je supporte pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:58

mdr tu n'est pas le seul je pense [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
TroniX
Amiral



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2007

[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:53

earendil a écrit:
mdr tu n'est pas le seul je pense [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Hehehe


+1 [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Empty
MessageSujet: Re: [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur   [candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature multi-alliance]Candidature de Rippeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: