Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 limitation

Aller en bas 
+3
liero
--HoBiT--
Solidus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

limitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation   limitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:55

Ba en faite on est plusieurs a s'occuper de la wing donc je ne suis pas le seul a m'occuper des candidatures! Et oui on accepte tous ler monde!
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

limitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation   limitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:01

si je vois une candidature je peux le valide ou je laisse voila et triton premier ma demande si il devais postule pour l'alliance mere ou il devais attendre voila tu peux t'occuper de lui avec fox car triton c'est le plus fort de la wing c'est normal il veux aller dans l'alliance mere
Revenir en haut Aller en bas
Solidus
Sous Directeur des services internes
Solidus


Nombre de messages : 214
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2005

limitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation   limitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:26

raaaa mersenaire2 c'est une manie chez toi de pourir tous mes topics en parlant d'auttre chose? (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

limitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation   limitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:31

hehe desole je fairrais expret un topic pour moi promis lol! je me renseigne ou je vois les responsable comme sa je sais k'il va revenir par la lol! un topic expret pour moi hihi thumright aller a plus oublie pas je suis ton gardien hihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solidus
Sous Directeur des services internes
Solidus


Nombre de messages : 214
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2005

limitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation   limitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:42

hehe mais je suis pas dans la wing... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

limitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation   limitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:26

ah ben merde lol! ben moi si je veux je vien dans l'alliance mere car je suis dans le top 1500 hehe je je reste dans les 1300 a 1500 je commence a etre stable il me reste juste a monte maintenant mais moi je veux aidee les autre qui commence apres je laisserais ma place qui serra comme moi c'est une bonne idee comme sa la wing va pas chute d'un seul coup thumright
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

limitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation   limitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:30

De plus elle a besoin de bon co-fondateur et je vois que tu remplie pleinement les fonctions de ton grade et c'est vraiment super Smile

Déjà si Triton premier rejoinds l'alliance mère se sera bien, quand à la Wing elle doit avoir 2 nouvelle candidature normalement.
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

limitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation   limitation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:16

ben oui fox est j'ai pour l'instant juste a faire sa deux fois par jour ver 12h00 et vers 21h00 apres si j'ai du boulot lundi alors je mettrais les mise a jour a 21h00 voila ou plutot selon les horaire mais je ne vais pas m'arrete la thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limitation   limitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers: