Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flagada jones

Aller en bas 
+6
earendil
mersenaire2
IroOn
shikamaru
blanico
vinceb666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:56

ok pa de p flagada jones - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:57

Ben t'en auras aucun benef de démonter sa def donc je pense pas que ça t'interesse ^^

(bon retour au sujet : la candidature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:58

Citation :
(bon retour au sujet : la candidature ^^)

oui silvouplet
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Amiral
shikamaru


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 10/04/2006

flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:34

je vien foutre la merde

mais des que vou l'avez raser je pren sa flote mdr


crevard en vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:14

pour l'instant tout ceux qui ont voté sont d'accord pour que tu rentre en soeur mais il manque encore quelque votes Yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Invité
Invité




flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:54

jorai pa pu rentrer en mer plutot je ne vou decevrai pas parole mai bon otrement c pa grave
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil


Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 33
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:59

ben pour l'alli mére c top 400 normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://adteam.forumactif.com/
Invité
Invité




flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:02

mhm... mhm... mhm... mhm... mhm... mhm... snif snif snif

on orai pa put faire un petit geste flagada jones - Page 2 Cheese flagada jones - Page 2 Cheese flagada jones - Page 2 Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:49

bon voila enfet un pote irl vien de me demander de venir avec lui dan une alliance et je ne pa refuser car c lui qui maide a faire le graviton je suis dsl de vous avoir fai perdre votre temp et votre energie jespere qon gardera un bon contact et pour mika 77 IrOon contact moi si ia un probleme vou mavier lair simpa en plus merci a vou comeme et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
BlAdE3655
Amiral
BlAdE3655


Nombre de messages : 444
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/11/2005

flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:53

Perso je suis pour l'ASDT, on a deja des soucis pour respecter les top en ADT ( notre moyenne est passé en dessous de nos amis les THK je le rapelle ) donc faut arreter de suite le carnage... ce qui a fait la force des ADT dans le passé été entre autre ( et pour bcp ) la rigueur des regroupement en fonction du classement. 100 places c'est enorme a ce niveau, fox m'avait recalé pour 3 places personnellement quand j'en étais a ton stade...
Revenir en haut Aller en bas
chingy
Général



Masculin Nombre de messages : 193
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2006

flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:29

Mika77 est dans le meme systeme que moi et je peux vous dire qu'il est pas tré tré top a raider.Je suis a coté d'une de ses coloet ya meme pas 100k de chaque ressource et aucune flotte sur cette planete de *****.
Ben c'esty vraiment dommage que tu ne vienne pas nous rejoindre mhm... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 5:27

mika 77 ne cest pa du tou gerer un compte et sa jen suis sur il na pa de ressources sur ses colo car ces mines sont a chier mai comme je les dit je pe savoir qan il est en ligne tien iRoon il flippe je croiil a contacter un pote bien classer pour pouvoir eviter ton atak il a peur de toi
bon c vrai moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 6:56

salut!

comme d'hab j'arrive en retard... Pour moi pas de prob tu peux venir. je vais juste aller voir a quoi ca en est (ou plutot si tu n'es pas deja dans l'alliance vu le temps que je met pour venir ici...lol)
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:14

C'est bon il est mort mika il s'est pris 150 MIP cette nuit + ma flotte, une pensée pour lui ... amen

(Tu sais qui il a contacté ?? Que je rigole Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Directeur des services internes
turambar thalion


Nombre de messages : 2294
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2006

flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:57

IroOn a écrit:
C'est bon il est mort mika il s'est pris 150 MIP cette nuit + ma flotte, une pensée pour lui ... amen

(Tu sais qui il a contacté ?? Que je rigole Very Happy)

Urden... Razz flagada jones - Page 2 Cheese (j'en sais rien je déc Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:22

il a contacter mystery un pote irl a moi qui est bien classer en flotte en tou cas merci a toi irron il ne meritai qe sa bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:06

Merci ^^ (mystery 222eme je vois pas trop ce qu'il pouvait faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:51

ba non c sa le pire meme mystery va lui passer dessu dan pa longten car otrement il orai contacter un plus fort ^^ mai fo dire il est pa fufut et ta u sa flotte ??
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:14

Oui oui j'ai choppé les 600 VB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flagada jones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flagada jones   flagada jones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flagada jones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: