Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

[Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Empty
MessageSujet: [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa   [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:15

Great Teacher Onizuka ou GTO de Tôru Fujisawa

Genre : Action, comédie

Histoire : Eikichi Onizuka, ancien zoku (sorte de petit criminel) et chef de gang, a 22 ans, n'a pas de chance avec les filles malgré toutes ses tentatives avec son pote Ryuji Danma ( voir Young Gto, qui raconte la jeunesse d'onizuka...). Un jour alors qu' il vient d'etre renfouler à un entretien d'embauche, et que pour se consoler mate les jeunes filles sous un escalier, il rencontre une jeune lycéene ( ou collégienne mais je me souviens plus tres bien et j' ai pas le premier) avec qui il réussira a décrocher un rendez vous serieux... Lors de leur rendez vous, alor qu' Eikichi se prépare a faire sa déclaration , le bipeur de la fille sonne et elle se jette par la fenêtre ( si si, mais vous inquiétez pas, elle se fait pas mal Wink pour rejoindre son... professeur avec qui elle a une relation...
Onizuka a bout, décide sur un coup de tête de devenir prof pour pouvoir se faire des filles de 20 ans quand il en aura 60 ( si si d'aprés lui c'est possible) mais au fil du temps, il commencera a prendre son boulot au serieu, et obtiendra l'amitié avec ses élees et il lui arrivera plein d'histoires... mais si sa vous interresse je vous laisse découvrir la suite...

24 tomes parut chez Pika Edition, série complete
Un anime a été diffusé sur canal +, pour ma part je n'aime pas trop, mais certain le trouve tres bien... dommage qu' il s'arrete environ au manga 14 juste avant l'arrivé d'un perso que j'adore mayu...
Un film d'une heure trentes existe... je l'ai vu et tout ce que je peux vous dire c'est... nan ! Onizuka joué par Sorimachi ( c'est lui aussi qui joue dans le feuilleton live) n'est pas du tout ressemblant a celui du manga du moin je trouve mais bon chacun son avis...

[Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Gto20200318qb

Avis personnel: Tout bonnement magnifique, je sais que dans la présentation que j'ai faite moi meme, qui je sais est tres mauvaise et qui est surement plein de faute, sa a l'air un peu pervers mais pas du tout en réalité c'est un tout petit peu mais quand on lit on voit que c'est rien de méchant.
Un mangas a l'humour omniprésent, tout etre normalement constitué est obligé de rire au moins une fois en lisant nimporte quel tome ne serait ce meme qu un petit rictus ( mai la faut quand meme etre en deuil... lol)

Voila c ma premiere présentation et elle est tres longue et aussi tres mal ecrite je sais, si vous voulez un peu plus d'information ou bien si vous avez la flemme de tout lire et que vous voulez un résumé allez sur ce site : http://haiou.online.fr/gto/
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

[Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Empty
MessageSujet: Re: [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa   [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:49

Trop excelent ce manga !!
J'ai adoré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Empty
MessageSujet: Re: [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa   [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:17

Mr. Green j'avou moi aussi je kiffe se manga ^^
mais bon ya pas que sa non plus... Naruto... Kyo aux yeux de Démons... etc Mr. Green
sur ce bonne continuation à vous et VIV OGAME :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

[Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Empty
MessageSujet: Re: [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa   [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:34

Ca a l'air sympa j'essaierai de regarder, mais je dois bien avouer que GTO ne m'a jamais branché (j'aime pas du tout le graphisme) mais faut bien tout essayer

Merci en tout cas pour cette excellente présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

[Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Empty
MessageSujet: Re: [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa   [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:45

ouai, mais moi les graphismes de GTO je les trouve bien fait, en revanche ceux de young gto... on peut pas dire que c'est super enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
Invité
Invité




[Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Empty
MessageSujet: Re: [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa   [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:52

moi j'en suis fan franchement j'adore ce manga mais il faut dire que le meileur manga reste quand méme l'indétronable dragon ball z pour les amateur de magie il y a ausii full metal alchemist qui pas mal non plus en tout cas il est certain que gto est vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Empty
MessageSujet: Re: [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa   [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:48

c klaire ce manga il déchire tout :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Empty
MessageSujet: Re: [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa   [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:59

je m'insurge chnainder dbz !!!! bouh
comment tout le monde peut aimer dbz .. le meilleur reste dragon ball bien plus de fun pas de manga complet sans histoire juste avec des combats (par exemple freezer vs sangoku)
mais c'est vrai qu'il n'est pas mal
sinon au sujet de GTO : parfait en effet je n'etais pas enchanté avant de le lire qu'en on m'a dit que c'était l'histoire d'un prof ds une école. Mais pour une fois que ca fait pas que friter et que l'histoire ne va pa chercher midi a 14h.. Que du Fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Empty
MessageSujet: Re: [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa   [Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Great Teacher Onizuka] Tôru Fujisawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Mangaka-
Sauter vers: