Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le château perdu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le château perdu... Empty
MessageSujet: Le château perdu...   Le château perdu... Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:55

Sir!Sir! Ils sont arriver!!!
Commencer l'évacuation!
La terre commençai a trembler sous la puissance du feu ennemi...

Père ou êtes vous! père!
Le jeune homme cherchais partout dans la maison en ruine et en feu! repousser par les flamme, il du descendre a la cave.
Lorsqu'il voulu s'installer dans un coin pour s'abriter il entendu une voie....

Fils![la voie s'étouffait, et avais du mal a ce faire entendre.]Fils!
le jeune homme s'approcha de la source d'où venais la voie et vit son père!
Père! Non père![ça voit était tremblante et ensanglanter]Père tenez bon des gens vont venir nous secourir!
Fils. Je ...Je veux que [le vieil homme sortit un objet de sa poche]...Je veux que tu..Que tu prenne soin de [l'homme éjecta du sang par une toux très grasse] de...
L'homme lacha un objet avant de laisser son âme partir....
Le jeune homme le récupéra et parti de la maison, ou la vielle charpente commençai a s'écrouler.
Après avoir traverser la maison il réussi a sortir! Le visage en sang et le coter droits brûler, il vit un vaisseau. Il couru s'y réfugier sans se poser aucune question. Il courais vers le vaisseau, jusqu'au moment ou ça tête lui fis horriblement mal. Et c'est a une dizaine de mètre que le jeune homme s'écroula.....


Deux ans séculaire....

Deux hommes se parlais. S'était des réfugier du massacre d'Elorgze. Ils étaient dans une jungle ou un système de ponts en lianes, et de cabanons c'était installé dans les arbres.Un soleil rouge venait de se lever. L'un des homme prit des affaire et partit dans l'épaisse forêt, il partait a la chasse. L'autre home, du nom de Worrzy, devait ce préparer pour la cérémonie, car aujourdhui était le sien, il devait devenir un valeureux guerrier pour le clan Lorzt. La cérémonie consistai en une série d'épreuve, qui devait prouver que le futur guerrier était capable de survivre avec le minimum.
Le soleil indiquait le milieu de journée, moment de départ pour Worrzy. Tout le Clan c'était réuni dans la sale principal du campement. Le chef fit les prières habituel, le chaman bénit le seul outil que Worrzy avais le droit d'emmener , il s'agissait d'une sorte de coutau, fait d'un alliage inconnu. c'est un outil casi inusable mais très peut pratique.

Worrzy fit c'est adieu aux autres personnes, et parti ver le pont nord. Il arriva au bout et vis une liane qui servi a passer sur la falaise. Après cette liane, plus aucune personne, plus aucun garde ne serai la. C'était la limite a ne pas franchir pour les villageois.
Worrzy traversa au dessus du vide avec faciliter. Quand on vit dans les arbres, on
acquière une certaine habiliter.
Il était enfin rendu sur la terre. Cela lui faisait drôle car il n'avais jamais connu celle-ci. Il commença ses épreuves. Il se dirigea dans la forêt qui se trouvais devant lui. C'était très étrange car la jungle, qui recouvrai une grande parti de la planète, ne recouvrai pas ce qui ce trouvait sur ce plateau. Il y avait un quart de la planète qui était occuper par la foret, et a son centre, personne n'avais jamais réussi a y aller. Il s'agissait du seul endroit, ou même les plus grand guerrier n'osaient aller. Pourtant Worrzy avais décider de passer ses épreuves ici, sans qu'il ne sache pourquoi, et le chef ne pouvais le désapprouver car c'était son test!
Alors que le sol de la jungle est recouvert de lichen et de mousse, celui du plateau est constituer bizarrement, on y voit des petit morceau gris, et parfois coupant, et une herbe que personne ne connaissait.

Il faisait déja presque nuit et Worrzy n'avais toujours aps trouver quoi que ce soit! Il n'avais pas oser s'aprocher de la forêt, et avais donc fais le tour! il avais du faire une trentaine de kilomètre ainsi. Maintenant il lui falais trouveer un abrit avant que la nuit soit entièrement la! Il continuai a marcher jusqu'au moment ou, il aperçu un tron creu. Il s'en a procha, et ce dis que c'était mieu que rien. Il s'y instala et passa la nuit a l'interrieur.

Le jour venais de ce lever. Worrzy était déjà debout, il avait passer une nuit éprouvante, car il entendais des bruit d'animaux, et restais donc sur ses gardes. Regardant si il n'avais rien oublier dans le tronc, il décida d'aller explorer la forêt.
Il s'en approcha, et prit une grand inspiration. Il attendis quelque instant et ce lança finalement. En avancent dans la foret, il découvrit de nouvelle espèce de végétaux, de nouvelle odeur, de nouvelles sensations. Mais la nuit allais bientôt tomber, et lui fallait retourner a la grotte qu’il avait découvert un peux avant. Il entra dans la grotte et s’installa. La nuit fut pénible, il entendais de l’eau couler, et toujours ces bruits étranges…
Cela faisait maintenant quatre jours qu’il marchait , il se nourrissais de diverse baies qu’il trouvait. Et c’est quand il vit un chemin, presque invisible tellement il était vieux, qu’il senti une sensation étrange…. Il suivis le chemin, et vit un bâtiment au loin. La il se stoppa net, et se demanda que faire…Une force l’entraîna vers ce bâtiment, alors que son corps, apeurer lui ordonnais de faire demi-tour. Mais il s’avançai, doucement, sans savoir comment…arriver presque au bout du « chemin » il vit que le bâtiment n’était pas petit, il était même immense puisque qu’il s’agissait d’un château, ce château paraissait inhabité et laisser a l’abandon! Il se précipita devant les grandes portes de la façade avant, et là, au-dessus de lui apparaissait un symbole, il ne savais plus ou il l’avais vue. Puis se rappelant de son collier, il le regarda, les symboles correspondaient. C’est alors qu’une image lui arriva. Il voyait un homme lâchant un objet, le feu lui brûlais le visage, mais pourtant ce n’était qu’une image…son œil devin rouge, comme si c’était a ce moment là! Qu’il brûlais! Il commençais a sangloter, et couru dans une direction précise, il ne savait pas pourquoi. il couru une heur ainsi, effrayer, pousser par la douleur des souvenirs. Soudainement il s’arrêta, il ne savais pas ou il était…et pourtant fasse a lui ce trouvais la jungle! Il se senti troubler, rien ne correspondait! Pourquoi s’être arrêter là! Et juste avant la jungle, comme si il manquai quelque chose!ça tête lui faisait horriblement mal! Puis le trou noir!


Worrzy! Worrzy!
L’homme se releva brusquement effrayer!
Calme toi c’est moi [essayant de calmer Worrzy]c’est moi Zorg!
Si je ne t’avais pas vue chuter tu ne serais pas là!


Tu a chuter de la falaise! Je ne sais toujours pas comment tu as survécu! Ça fait une semaine que tu était dans le coma!
Worrzy retomba et s’endormit…


Une semaine s’était écouler, Worrzy ne racontait a personne ce qu’il avait vue, mais son visage avait changer, son œil était devenu rouge, et restai ainsi, des mark était apparu sur son corps. Malgré qu’il était devenu un guerrier, Il n’était pas a son aise….

Un jour, un vaisseau apparu, et ce posa dans la jungle. Des hommes en sortir pacifiquement, et essaya d’explorer ce monde inhospitalier. Le chef de Clan avait donner l’ordre d’espionner ces intrus, mais ceci n’étant pas aussi bien équiper que c’est arrivant, Furent très vite découvert, mais pourtant les hommes ne s’en occupais pas, jusqu’au jour ou un homme vêtu d’un armure descendit du vaisseau, il alla directement au camps dans les arbres…C’est alors que le chef du clan décida de passer un accord avec cet personne, et bientôt cette planète retournerai a l’état sauvage….

La planète fut entièrement décoloniser sans que personne ne sache ce qu’il y avait ce château, les arrivant étant arriver par l’autre coter de la planètes…..

C'était l'été sur la planète Charon. Les habitant était tranquille, la joie était partout!

Le guerrier Worrzy avais gagner beaucoup de notoriété durant l'année, il avait même été nommer a la tête d'une escadrie!

Le seigneur Devil et lui s'entendais bien, il s'entait des choses prometteuse, et avais donner un logement en plein milieu de la capital au commandant Worrzy.

On était en fin d'été désormais, et Worrzy était de moins en moins présent, il partait de plus en plus souvent, et de plus en plus longtemps. ..Le seigneur Devil décida de le convoquer ...Et c'est alors qu'il fut surpris par la réponse de Worrzy! En effet, C'est au milieu de l'automne que Worrzy demanda un anoblissement! Acte rare, et qui ne se s'octroie pas si facilement, mais ça demande fut accepter!
Le nouveau seigneur Worrzy parti donc dans un vaisseau de colonisation avec quelque ressource pour un planète. A bord il y avais un équipage de confiance, fait de guerrier et de guerrière.
Le voyage fut long et éprouvant, et la destination finale n'était pas entièrement sur, car la carte de la galaxie que le Seigneur Worrzy , venais tout droits d'archive! Finalement , une planète fut découvert, on y apercevait une jungle épaisse ...et soudainement, un plateau! a la hauteur de la jungle, c'est a dire entre cent et deux cent mètres. Le seigneur Worrzy ordonna a tout le monde de ce préparer, Le vaisseau ce posa dans un effroyable bruit! une foi poser, l'équipe d'une cinquantaine de personnes ce déploya, mais le seigneur Worrzy ordonna a tout le monde de ce regrouper et de le suivre!
Après 1 jour de marche, Ils arrivèrent en plein milieu de la forêt, la ou il y avait un château...
L’équipe fut surpris de cette découverte, qui suscita beaucoup de ragot .Mais le seigneur Worrzy n’en faisait rien, et commença a explorer le château tendis que l’équipe faisait toute les installations nécessaire a une colonisation. Le seigneur Worrzy découvrit une bibliothèque ou était entreposer plein de vieux manuscrit… Il y passa des jours sans manger, a feuilleter tout ces livres, et a chaque foi il en apprenait un peux plus. Un moment des personne vinrent le déranger, l’annonçant que toute les installations de base était finirent. Il sortit finalement de la bibliothèque, et commença une diplomatie. La jungle fut envahie par des machine, et des mines. La château fut restaurer et servi de demeure au seigneur, ils rebâti ainsi un village qui , il y a quarante ans, était l’un des plus majestueux…
Bientôt d’autre personne vinrent s’installer, dans cette extension du royaume de Devil…

Bien que tout cela ressemblai a un rêve, Le seigneur Worrzy découvrit un étrange manuscrit, fermer par une clé. qui fut plus facile a trouver que le livre!


Rapport du 21 Solstish de nant!

Les hommes commence a se sentir mal, les vaisseaux se font de plus en plus nombreux autour de la planète….


Ces dernières semaine on été dure, les approvisionnement ne ce faisant plus, j’ai du instaurer une politique de rations. J’ai peur que la fin soit proche…


Remontant un peux le livre, le seigneur Worrzy lut un autre passage :

34 Solsth du quintile avenant.

J’ai accorder le droit a mon vieille ami Slouthe, le droit de prendre ça retraite, cela me manquera de ne plus combattre au près de lui, mais maintenant qu’il attend ça petite fille , je comprend qu’il ne veuille plus. Je me demande comment va mon fils Worthys. Je regrette parfois de lui avoir confier, il ne connaîtra jamais son vrai père…

J’ai reçus un message annonçant que si je ne donnais pas deux planètes de mon royaume, celui-ci se verrait détruire.. encore des menaces!…

Worrzy alla directement a la dernière page

105 Soltisht de avenant

Je s’en que l’ennemie va bientôt faire feu…nous avons repérer plus d’un millier de vaisseau, il s’agit probablement de ces destructeurs…Certaine personne mon même dis avoir vue des lunes graviter autour de la planète.. je sent que la fin est proche

Enregistrement vocal :
Sir!Sir! Ils sont arriver!!!
Commencer l'évacuation!

La vie n’était pas telle que je l’espérais, toutes ces forêt vont être détruit, j’aurais peut être du cédé a leur demande, Désormais il est trop tard. ..


Rapport de l’empereur Wonglithe


Le seigneur Worrzy demeura stupéfait par ce qu’il venait de lire, en réaliser la planète sur la quel il était la, était la même qu’il y a 60 ans quand il était né! Le symbole qui parait sur la couverture du livre, est le même que celui de son collier….Il apprit bien plus qu’il n’y pensait en lisant ce livre. La planète ne possède pas un immense plateau, mais un gigantesque ravin!

Seigneur, Vous avez une visite du seigneur Devil!
Très bien faite le entrer ici, et assurez vous que personne ne vienne nous déranger
Le seigneur Devil entra dans la sale vêtu de son armure…
Bien Worrzy, je voit avec fierté que t’es travaux on bien avancer!
Merci, et le voyage pas trop pénible?
……
Les hommes continuèrent a parler jusqu’au soir, Worrzy racontant son passer, qu’il venais tout juste de découvrire!

Le moment était venu pour Devil de rejoindre ça planète. Le seigneur Worrzy fit une promesse, et prêta allégeance devant son royaume, de venger ces deux pères qu’il avait eu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le château perdu...   Le château perdu... Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:11

La vie dans le château continuai. La salle d'accueille était désormais richement décorer. L'équipe qui avait débarquer était très active, ce n'était pas un avant post qu'il avait créer, mais un royaume, ou plutôt une communauté. Le seigneur Worrzy continuai ces recherches. Il passai parfois des semaines dans son bureau, sans sortir ni voir personne. Son second s'inquiétai parfois pour lui, mais a chaque fois on le revoyait, donnant quelque directive d'exploration, qui échouait généralement.
Un jour, alors que Worrzy sorti prendre l'air, il regarda le ciel. La lune éclairai la foret, rendant une étrange impression de halo entoura le château. voyant la foret briller, Worrzy décida de monter dans son chasseur(il avait fait des modification, le rendant plus rapide, et plus maniable, mais les armes s'en était vue plus faible.) Il décolla furtivement, alors que tout le monde dormais, et prit de l'altitude, il se dirigea ver la lune, et montant, le spectacle s'amplifiai. Un cour instant Worrzy une vision, ou plutôt une hallucination, puisque qu'il avait vue un visage a la place de la lune. Il prit donc de l'altitude, et se retrouvant à quelques kilomètre de la planète, il regarda, et alors il vis un spectacle merveilleux. Les bois réfléchissait la lumière, mais elle lui donnai également une couleur bleu claie, très pale.... tandis que la jungle, se trouvant en profondeur, donnai un effet rouge foncer, et ce contraste donna l'impression que la planète n'était qu'une grande lumière. Pour admirer le spectacle de l'espace, Worrzy continua de prendre de l'altitude. Quelques minutes plus tard, il se posa sur la lune, et détendit. Alors levant la tête, il regarda, et alors il vis une chose encore plus étrange. La planète était rouge, et on pouvait apercevoir un gros point bleu, et à l'intérieur de ce point, un trou, de couleur violacer. N'ayant pas aperçu cela au par avant, il décida de retourner sur la planète. Mais au fur et a mesure le point devenait plus intense, jusqu'au moment ou il disparu, aussi progressivement qu'il était venu. Alors Worrzy regarda la lune, et il aperçu qu'elle était couchante. ce phénomène lui paru très étrange, et il décida d'enquêter ultérieurement, quand la lune serai plus réfléchissante. Worrzy regagna ses quartiers, et engagea une longue nuit de sommeil.

Sir Sir!
hmmmmmmmm
Sir(le Vallet rentre dans le bureau)
Sir excusez moi de vous déranger, mais des mineurs on trouver une étrange structure dans le sol
Une ...structure?
Oui, il sont fasse a un étrange mur en métal, celui-ci ne veux pas céder fasse aux outils
Bien bien ... conduisez moi la bas
Bien Sir
Les deux homme partir vers les mines.

Worrzy se trouvai au plus profond des mines. Il faisait très sombre malgré les torches essayant d'éclairer, mais la ... structure (car il s'agissait bien d'une structure, d'un bâtiment) se faisait très visible.

Avez vous une idée de se qu'il s’agit.
A priori il s’agirai d'un centre de recherche
Bien bien....Et bien stopper la production, je veux que tout les hommes travaille sur cela, je veux pouvoir visiter ce bâtiment dans un mois!
mais monsieur..
Non! dans un mois j'ai dit!
Worrzy reparti de cette mine, s'intrigant....

C'est un an plus tard que la ville soutenu aine fut entièrement dégager. Désormais la planète comptait une seconde ville, enterrer certes, mais une ville restaurer à son état originel. Cependant personne ni avait l'accès, a part Worrzy, aucun chercheur, visiteur ou minier ni avait accès. Worrzy avait fait placer des gardes pour empêcher toute intrusion....
La ville ressemblait à une citer, telle que celle de la capital du royaume. Si une chose était sur, c'est que la civilisation l'ayant construite avait prit soin de bien l'organiser. Ce qui avait permit au mineur de dégager uniquement les partie intéressante (tout, sauf les habitations). Les miniers avait fait un excellent travaille, car le plafond de la caverne n'avais pas perdu en solidité, elle avait même été renforcer par une structure métallique.
Worrzy marchait dans la rue, et c'est pour la première foi qu'il entra dans ce qui semblai être le laboratoire.... Il ouvrit lentement et avec prudence les porte du bâtiment. et alors il vit une grande pièce de réception. très poussiéreuse, et très obscure. Il prit sa lampe torche... C'est alors qu'un tremblement de terre continue fut ressenti...
Worrzy remonta aussi vite que possible à la surfasse, il voyait tout autour de lui les gens fuir la planète dans des vaisseaux, il alla très rapidement s"informer près d'un officielle:

Que se passe-t-il lieutenant?
Nous sommes attaquer, j'ai ordonner l'évacuation, nous ne sommes pas de taille!
Qui est cet intrus? pourquoi maintenant? non, ce n'est pas possible!!
Sir, je vous en prit, quitter la planète, elle est sous le feu ennemie!!!

Worrzy courut vers le château, et prit aussi vite de précieux manuscrit. Toutes la population était déjà évacuer, seul Worrzy était présent sur la planète, qui peut à peut était dégrader, comme il y a déjà deux siècle, quand il était petit.... Il entra dans son chasseur, et décolla aussi vite que possible. Alors une foi dans l'espace, il entreprit une communication avec l'ennemie. Mais celui ci n'était pas ordinaire... il ne s’agissait pas d'une flotte, mais d'un seul vaisseau qui faisait feu! Alors worrzy s'en approcha, mais tout c'est système fur couper alors qu'il était encore loin de la planète... Une chose était sur, ce vaisseau ne provenait pas de cet univers...., ni même de cette constellation.
Le vaisseau interrompis tout tire, alors Worrzy eu un espoir.... il vit le vaisseau faire demi tour, et il disparu soudainement, s'en utiliser d'occultation, ni ouvrire de porte spatial.... il regarda alors la planète, ses système se remir en marches. Alors qu'il voulu y retourner, il aperçu une lumière, si forte que même sont écran de contrôle ne pouvait le protéger, il fit alors demi tour, comprenant que la planète n'existait plus.... elle était en train d'imploser, telle une étoile mourante. Par chance son vaisseau était rapide, il put se mettre hors de porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le château perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le château perdu...   Le château perdu... Icon_minitimeDim 13 Aoû - 13:04

Le Neo-empire Arda avait disparut... Le Peuple retourna Dans l'empire sombre, mais sur du Seigneur Devil, qui était passer Archange lors de sa communion avec le ciel (ceci est du a une vielle légende urbaine.)

Worrzy, désormais sans peuple, ni foyer, errait un peut partout dans l'univers, il découvrait de nouvelles personnes, et découvrait d'autres cultures. Une chose lui restai tout de même, les quelques manuscrit qu'il avait emporter...


Worrzy Demanda asile à Devil, ainsi il pouvait vivre sans être pour autant charger de mission. L'Archange Michael eu quelques réticences, mais il accepta tout de même...

Worrzy se promenait dans les rue de charon. Il était dans l'ancienne ville, celle qui ne fut pas rénover, par demande du peuple.... la vie ni était pas cher, car beaucoup de personne n'avait que peut d'argent dans ce coin... la nuit était tombée, et les rues commencent a devenir inquiétante, poussa Worrzy à entrer dans le vieux pub.


Le château perdu... LIGHT_CITY
La vielle ville

Worrzy s'installa dans un coin. Le lieux, malgré son emplacement, était très chaleureux. Les gens y buvaient, oubliant ce qu'il y avait à l'extérieur, la poussière et la pauvreté. Dans ce monde, ou plus tôt dans ce sous-monde, worrzy s'y était intégrer très facilement, et personne, n'aurai cru si on lui aurai dit, que worrzy était autre foi un fière empereur d'un royaume très avancer technologiquement.... Mais désormais, worrzy était un vagabond, le visage noirci par la poussière, portant des vêtement digne des lieux(même les prisonnier de la capitale était mieux vêtit). Cependant personne ne se plaignait, la vie continuai....
La soirée dura longtemps, il se faisait tard, et worrzy sorti, ajoutant a son compte 10pièce de plus
(*cela correspond à 100€*).

Worrzy marchait dans la rue... son pas devenait de plus en plus pressent, son poux s'accélérai, et le mien par la même occasion... les rue sont très peut sur!
il.. je commençai a courir, prenant une rue, tournant aussitôt, un croisement, droite, puis gauche, une avenu, je.. il longe le mur. je prend a droite puis il tourne a gauche! une impasse!!!la folie s'empare de lui! il repart, tout aussi effrayer(pour quel raison?) mais a ce moment deux hommes bloque le passage...

Bah mon brave monsieur, vous êtes perdu? Vous savez qu'il n'est pas sur de se promener à une heur si tardive?
Oui, on ne sais jamais qui l'on peut rencontrer....
(les deux hommes se mirent ta rire, en même temps de s'avancer....)hahahahaha
.....

Dans ma vie, j'ai pu constaté beaucoup de violence.... mais sont cœur était désormais prit par le malin, je devait agir... pour lui, cela fait trop longtemps....

Worrzy va dans la capitale , le jour est présent cette fois. Les gens le regardent, comme il est, un vulgaire manant de la sous-ville. Cela ne faisait qu'aggraver les choses... je décida donc d'aller au palais... Je suis devant le palais, mais les gardes ne veulent pas me laisser rentrer...
Messieurs, j'exige de voir l'archange!conduisez moi a lui sur le champ
hahaha, monsieur, sachez que l'archange a d'autre intérêt qu'un colodo, désormais partez, c'est un bâtiment de prestige ici!
Je vous est dis conduisez moi , ou j'utiliserai la force!
bon sa suffit manant, on va te montrer ce que c'est la force.
Alors malgré moi, worrzy engage les hostilités. En deux , trois mouvement, les deux gardes sont mis or d'état. Alors j'avance dans le palais.... évitant les gardes. je fais deux foi le tour sur ce sol de marbre, avant de voir deux gardes. Le bureau de l'archange est donc ici. Je laisse worrzy s'occuper des gardes, puis rentre.

Worrzy???comment es-tu ...rentrer?? (devil se met a sourire un peut ailleurs)
cela ne fait rien, assis toi.
Je veux un vaisseau, mon chasseur, celui que tu ma prit.
euh.. pardon?
rend moi mon vaisseau...
si je fait cela il est hors de question que tu revienne.
[color:cce8=yellow:cce8]signe un papier si tu veux éviter de perdre d'autre garde....
Devil signe un papier, autorisant worrzy a quitter charon, cependant sont air change, il deviens plus agressif...
[colore=blue]tien, et part maintenant....

Worrzy parti il passe toute la ville sans aucun problème, il est même escorter de deux gardes. Je prend le vaisseau en main, et quitte la planète....
3H après j'arrive sur une ville planète. je pose près d'un ancien site religieux. Worrzy entra, et je le laisse tuer les quelques créatures qu'il y a

Le château perdu... Luis20royo2020evolution202006ie4
étrangement, worrzy n'est pas étonner de trouver ces créatures. La voix désormais dégager, j'avance près de la stèle. sur celle-ci un ancien texte était écrit. je laisse worrzy le lire... un texte dont il ne connaissais pas les symboles, il le lit, comme on peut lire un roman. Ce texte racontai la légende de l'Atlan, un humanoïde au cœur pur. Il fut banni puis assassiné par les villageois, et depuis, on raconte que son âme air...

Le château perdu... Dark_Fairytales_by_trinity_77
Les anciens écrit


En réalité, mon âme prit possession de worrzy, dont le cœur était ronger et devenu avide....j e l'ai amener ici, pour le purifier. Mais je sent une réticence en lui. Son cœur est trop ronger pour ce laisser faire. Mais je ne renonce pas. Un cri terrible retenti, et worrzy ce mit a courir, affoler. Il ne veut pas devenir une autre chose, il a peur, mais je ne renoncerai pas! Je peux désormais ressentir ça douleur, et si je le soulage? peut être me laissera-t-il faire....
Worrzy courai, pendant que l'atlante prenait forme en lui... Dans sa course il trébucha, et alors il me voit en face de lui. Il n'a plus peur, et n'a plus de douleur... Les hommes sont des créatures si fragile….


Le château perdu... Dragon_Fury_by_darthsaiyan
L'Atlan

Atlan, parlant dans un dialecte non connu:
N'est crainte, je ne te ferai aucun mal.
Je tes soulager des tes souffrances, si tu le désire je te les rends, ou alors, tu accepte ta destinée.
Ton chemin n'est pas celui de la crainte et du désespoir, tu es un être digne, et je peux faire de toi un Sir....

worrzy, ne comprenant pas, et parlant lui aussi cet étrange dialecte:
co...comment est-ce possible?
la technologie est une chose, seulement il y a des choses avec beaucoup plus de valeur.... es-tu près a devenir une nouvelle personne?
Qu'est-ce qui va m'arriver si j'accepte...
Tu verra bien.
Et si je refuse?
alors je te redonne toute ta souffrance, et te laisse sombrer dans la plus noir des folies....
Je...je ne sais pas...
[color:cce8=olive:cce8]Si tu accepte, tu sera un autre h.....être
[color:cce8=yellow:cce8]Que faut-il faire?
[color:cce8=olive:cce8]laisse toi faire....

L'Atlan commença a dire une prière sainte, et la worrzy ne comprend pas. Il ressent une douleur.... et dans la nuit, il se transforme, des nuages noir sorte de son corps. Une lumière m'aveugle, c'est la première foi que je fait une telle transformation. Je voix a nouveau, mais lui ne peut plus me voir.... je suis redevenu cette âme errante....

[colore=yellow]Ou es-tu?
[colore=yellow]Que c'est-il passer?
[colore=yellow]pourquoi suis-je ainsi?

hélas toute ces questions reste sans réponse, tu ne peux ni me voir, ni m'entendre, mais n'est crainte, je veille sur toi....

Worrzy repart vers le bâtiment... et alors, il voit une chose merveilleuse. ma Tombe.... Cependant il prend peur.... il voit son reflet dans une marre.... Mais cette apparence, n'est qu'une enveloppe. Il le comprend, et se reprend, et alors il ne se voit plus comme un humanoïde, mais comme Sir Worrzy.... Il sent une nouvelle force en lui.... il toucha la fleur morte, et alors, elle renaît, telle un phénix dans ces cendre....


Le château perdu... Simplicity_in_Dark
Sir Worrzy, ranimant la fleur sur la tombe.

Il décide de passer la nuit sur cette planète... peut être sa futur planète....

Dans son sommeil, j‘effaces certain de ses souvenirs… je ne veux pas qu’il songe a ses choses superficiel…
Désormais tu vivra comme j’ai vécu….simplement, et ton but sera noble. Dort tranquillement….tu aura besoin de tes forces demain….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château perdu... Empty
MessageSujet: Re: Le château perdu...   Le château perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Bibliothèque :: Bibliothèque Intergalactique-
Sauter vers: