Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Fruits Basket] Natsuki Takaya

AuteurMessage
Kiraya
Webmastrice
Kiraya

[Fruits Basket] Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: [Fruits Basket] Natsuki Takaya   [Fruits Basket] Natsuki Takaya Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:55

FRUITS BASKET de Natsuki Takaya

Genre : Shojo (donc plus pour les filles quoi lol)

Histoire : Tohru Honda, jeune lycéenne de 15 ans vient de perdre sa mère dans un accident de voiture. Livrée à elle même, elle installe une tante de camping sur le terrain de la famille Soma qui, ayant pitié de sa situation, décide de l'acceuillir sous leur toit...Mais la famille Soma a un lourd secret : en effet certains de leurs membres se transforment en l'un des douzes signe du zodiaque chinois + le chat. Tohru va donc apprendre à cohabiter avec ses individus pas comme les autres

Tomes : 15 tomes déja parus chez Delcourt, ils viennent d'être réédités. La série est toujours en cours de publication
Tome 1
[Fruits Basket] Natsuki Takaya 2840559188.08.LZZZZZZZ

Avis personnel : C'est le manga qui m'a fait découvrir l'univers de la BD japonnaise, j'entretiens donc des rapports privilégié avec lui Je trouve l'histoire intéréssante et les personnages très attachants, le graphisme est joli, bref je vous le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana

[Fruits Basket] Natsuki Takaya
Page 1 sur 1