Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Section Mangaka : les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Section Mangaka : les règles Empty
MessageSujet: Section Mangaka : les règles   Section Mangaka : les règles Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:52

Bienvenue dans la section Mangaka

Cette partie du forum est destinée aux membres fans de la BD Japonnaise qui souhaitent partager cette passion avec les autres
En plus des autres règles qui régissent la totalité du forum, je vous demenderai de respecter celle que je vais enoncer maintenant pour qu'on s'y retrouve un minimum...

1° Si vous désirez créer un sujet sur le manga que vous désirez, vérifiez qu'il n'en existe pas déja un bien sur et indiquer le nom de l'oeuvre et de l'auteur dans le titre

2° La présentation de l'oeuvre devra être un peu complète et organisée de préférence, pas un simple "Vous connaissez manchin ?" mais une explication de l'histoire avec si possible des sites où l'on puisse trouver référence

3° ne parler que d'un seul manga par sujet et pas de flood, tout message n'ayant aucun rapport avec l'oeuvre ou l'auteursera automatiquement supprimé

Ces règles peuvent vous sembler trop strictes mais je tiens à se qu'elles soient respéctées pour la bonne marche de la section, tout message ou sujet s'en éloignant sera automatiquement supprimé.

Je considère ce post lu et approuvé par tous les utilisateurs de la section

Merci et à bientôt

Kiraya, Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
 
Section Mangaka : les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga [général]
» Nouvelles regles
» Règles du forum A LIRE IMPERATIVEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Mangaka-
Sauter vers: