Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle idée pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle idée pour le forum   Nouvelle idée pour le forum Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:41

Voilà de nouvelle cétégorie vont apparaitre sur le forum pour vous aider encore plus dans ogame.

L'une des parties les plus importante serait "Les Services secret"
Un forum ou toute l'univers y serait répertorié par galaxie et système.
Quelque chose de très long a faire et couteux en 2T mais comme beaucoup le font sa pourrait aller vite, ainsi on pourrait rajouter les personnes à éviter et se serait peut être plus simple pour viser des cibles.

2èm idée un forum dédié au rapport d'espionnage ainsi qu'aux cible prioritaire. Le QG a été fait pour ça mais bon c'est juste envisageable dans le futur.

3èm idée Si nous fusionnons avec d'autre alliance une Wing devra certainement être faite et j'aimerais que certain d'entre vous réfléchisse à qui pourrait la diriger.

4èm idée Voilà la dernière ui va être mit rapidement il s'agit juste du bureau de recrutement pour les candidatures Wink


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVA
IA
EVA


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée pour le forum   Nouvelle idée pour le forum Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:39

Voici la dernière idée de FoxFire, Moi.

Je suis EVA l'intelligence Artificiel de l'alliance je m'occupe des communications et tout ce qui est en rapport avec les ordinateur.
J'ai en charge spécialement la carte stratégique de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée pour le forum   Nouvelle idée pour le forum Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:42

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée pour le forum   Nouvelle idée pour le forum Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:14

Je suis complétement contre cette intelligence artificielle c'est ridicule d'autant qu'elle fait les mêmes fautes d'orthographe que toi, ou alors t'as qu'à la charger de faire le ménage et les biscuits mais pas de gérer le forum à notre place j'aime pas ça moi

Et non je suis pas jalouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée pour le forum   Nouvelle idée pour le forum Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:19

mdrrr

A peine pas jalouse, et c'est un programme je vois mal commment elle va faire le ménage Razz

Alala quand même c'est juste une petite IA qui gère les soucis.
Donc faut la laisser tranquil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée pour le forum   Nouvelle idée pour le forum Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:25

Nan on a pas besoin d'elle sinon moi je sers à quoi ????

En plus elle est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
Contenu sponsorisé





Nouvelle idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée pour le forum   Nouvelle idée pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle version
» Le forum
» [Sans Nouvelle] xS.DTx
» nouvelle suite de mot
» III/ Un nouvelle espoir, le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers: