Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [remise à plus tard] Benoit XV

Aller en bas 
+7
Allf ck
IroOn
Elendil 2
ToNio
copyright
blanico
steiner
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:53

bonjour je suis benoit XV et je vien poser ma candidature de la part de blanico.c'est un ami a moi.
j'ai 130.000 pts et je suis classé979eme.
merci d'avance
benoit XV
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Général
steiner


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2006

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:01

IroOn avait pas dit que la soeur n'acceptait plus de candidatures ??
Revenir en haut Aller en bas
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:06

oui mais la c un ancien adt qui etait parti suite o pb que l'on a eu dans la wing et qui voudrait revenir maintenant moi je suis pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:08

avant j'était dans la WDTx sous les ordes d'Elendil 2 si il se rappelle de moi je c kil a était bloké mais il est toujours sur ce forum.
Alors dite moi si il fo ke je pose ma candidature ou pas
Revenir en haut Aller en bas
steiner
Général
steiner


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/03/2006

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:25

Ah ben ca change tout, on va pas te chasser alors que tu étais avec nous...

Moi je sais pas je suis pas le despoté de la république ADT, faut demander a Foxfire ^^
Revenir en haut Aller en bas
copyright
Sous Directeur des services internes
copyright


Nombre de messages : 710
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 02/02/2006

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:30

Alors de 1 il aurais fallu créer un nouveau sujet pour qu'on puisse voir facilement si tu a fais une demande de recrutement facilement de 2 si tu es en ancien WDT t'aurais pu le préciser ce matin dans ta demande ca m'aurait évité de te virer directement !!!! de 3 je ne suis pas contre le fait que tu reviennes !!! faut juste que les autre soit dac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToNio
Amiral suprême
ToNio


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : 38 SNT
Date d'inscription : 29/03/2006

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:31

oué sa pose pas trop de probleme, apart que sa va faire redescendre la moyenne de points par membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:32

ba merci a vous tous vous me dite kan est ce kil fo ke je pose ma candidature.
copyright toi tu etait un de mes chefs dans la WDT nan je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2


Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 37
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:32

Salut BenoitXV, je me disait bien que ce nom me disait quelque chose Very Happy
je confirme il était dans la wing et m'as demander s'il pouvait partir un moment et revenir ensuite, vu que c'était la wing ça ne posait pas de problème et je pense que l'ASDT pourrait y allé, il a beaucoup évoluer a ce que je vois et je suis sur qu'il fera ce qu'il faut pour arriver au niveau des autres Very Happy

sinon BenoitXV c'est vrai je me suis fait bloquer...snif mais je suis de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:34

oui c vrai depuis la derniere fois kon c parler elendil g doubler de points mais j'ai une passe ou j'ai gagner 3000pts par jour donc ca était trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:49

Mouais normalement les candidatures sont fermées on est assez nombreux ...

Pourquoi tu ne te manifestes que maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:07

lol il faudrait qu'on depasse les perfides mdn en point...
ils ont pas beaucoup d'avance!
aucun rapport sinon ben continue ta super progression de 3k par jour et tu seras pris [remise à plus tard] Benoit XV Cheese
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:10

Ouais ces sales noob de MDN !!

Je rigole biensure, j'adôÖÔre les MDN [remise à plus tard] Benoit XV Jsgene2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:13

je me ne suis pas manifesté avant car je n'avai pas 100.000pts kan je vous est kitté donc je voulé attendre de me refaire une santé avant de vous rejoindre.
je depose ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:28

Ben oui mais bon faut comprendre aussi qu'on entre et sort pas comme dans un moulin :S

Moi je suis pret a faire des exceptions pour des cas particuliers mais on ne peut pas dire que tu étais tres actif dans la vie de l'alliance, le preuve je n'avais jamais entendu parlé de toi Confused

Donc désolé mais pour moi c'est non. (je ne suis pas le seul à décider évidemment, je suis pret à entendre des arguments qui vont dans le sens inverse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:41

j'ai deja fait un sejour dans la ADT quand vous etiez 10eme du classement mais je suis retourné dans la wing ensuite donc tu as surement deja entendu parler de moi.
merci benoit XV
Revenir en haut Aller en bas
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:42

moi je suis toujours d'accord pour son reintegrement
Revenir en haut Aller en bas
copyright
Sous Directeur des services internes
copyright


Nombre de messages : 710
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 02/02/2006

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:45

2 pour 1 contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:56

alors que dois je faire revenir ou laisser tomber?
en tout cas je trouve cette alliance plutot baleze
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:56

Je veux ben croire que tu étais ADT mais je n'ai pas entendu parler de toi car tu ne participais pas à la vie de l'alliance.

Et je le redis : si on part, on part, on a pas un pass pour revenir apres comme si de rien n'étais.

2 pour, 1 contre, mais je vous rapelle que ce n'est pas un recrutement nomral puisqu'on était d'accord pour bloquer le recrutement en soeur.
Donc a partir de là désolé mais il faut l'unanimité =) (on va pas passer son tps à changer les regles =)
Revenir en haut Aller en bas
copyright
Sous Directeur des services internes
copyright


Nombre de messages : 710
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 02/02/2006

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:58

d'accord pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
turambar thalion
Directeur des services internes
turambar thalion


Nombre de messages : 2294
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2006

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:58

Je vote contre aussi jamais entendu parler ....

2 vs 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToNio
Amiral suprême
ToNio


Masculin Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : 38 SNT
Date d'inscription : 29/03/2006

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:14

moi je vote POUR comme ca on passeras devant les MDNcadets au classement général point !

3 vs 2 [remise à plus tard] Benoit XV Cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Invité
Invité




[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:27

vous etes combien a voté?
Revenir en haut Aller en bas
colver
Directeur des services internes
colver


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2006

[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:32

59 [remise à plus tard] Benoit XV Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[remise à plus tard] Benoit XV Empty
MessageSujet: Re: [remise à plus tard] Benoit XV   [remise à plus tard] Benoit XV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[remise à plus tard] Benoit XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: