Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'ai trouvé une technique

Aller en bas 
+5
FoxFire
-Brut-
erisonblond
Officier-Tenpenny
toubib
9 participants
AuteurMessage
toubib
Général
toubib


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:41

technique contre les number one
enfete sa consist a niqué le premier au classemnt pui le 2eme ect
enfet on es 5 a peu pret au somet de la team , alors quand on veu ataqué on done des resource a un meme gas et se gas fai une grosse flotte et lataque , pui apres un autre gas lataque vu quil aura plu grand chose insi de suite jusqua quil soi dernier en gros
pui quand leur sera venu on fera pareille avec des missil interplanetair
Revenir en haut Aller en bas
Officier-Tenpenny
Général
Officier-Tenpenny


Nombre de messages : 112
Localisation : le cul sur ma chaise..
Date d'inscription : 26/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:50

j'y avais pensé un jour lointain...mais bon c'est faisable..mais on per un temps fou..le 2eme et le 3eme ont le temps d'avancer eux prendan qu'on sacharne sur le 1er.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toubib
Général
toubib


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:23

on sacharne sur le premier 1jour a peu pret , apres on passe au 2eme qui sera premier si tu voi se que je veu dire pui bas si se fai pas defoncé la geule normalement on passe promier au bou dun momen ,
si sais pas le premier que lon nique comme sa sais pas grave on peu le fair sur le 50 eme peu import
limportance sais de niqué les grosse tete.

de plus si il son tous comme fox , sufi juste de leur niqué leur flotte et il siron dans un autre univer hihihihihi
o toubib sais vraimen mechan.
Revenir en haut Aller en bas
Officier-Tenpenny
Général
Officier-Tenpenny


Nombre de messages : 112
Localisation : le cul sur ma chaise..
Date d'inscription : 26/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:15

lol ba moi c'est pareil je fais la meme chose...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:52

c une technique assez simpa le seul probleme c'est quon va se mettre tt lunivers a dos
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:53

Moi je suis daccord pour ski est de la bataille je suis pour!!! salut
:king:
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:06

ouai mai fo faire qan meme attention parceque les gar fau pa oublier qil son super for et pui on a pa le droi denvoyer des ressource a des gas plu for que nous parceque sinon ca sapelle du push et ca pe conduire a 46 heure de bloquage donc fau eviter
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:51

Oui mais c'est au plus fort de l'alliance de nous envoyer des ressources! :king:
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:04

ouai mai bon ten que je sui le plu for je ve bien mai la ca va pa etre possib si je devien le plu fort lol
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:39

Ben je veux bien mais faut voir sa plus précsiment choisir la cible et se le faire. Le truc on gagne rien dans l'hisoitre enfin faudra bien préparer.
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:36

Et bien on y gagne si les premiers de l'alliance c'est a dire Fox Toubib Hobit Se "dechire" a etre derriere les premiers car si l'on detruit le 1er le 2eme le 3me jusqu'au 10eme meme et bien on y gagnera rien donc il faut que quelqu'un se place derriere eux!!!
Mais bon aprés mure reflexion moi je suis contre sa ne sert strictement a rien!!!
Juste a nous faire des ennemis extremement fort! :king:
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:14

voila brut est revenu a la raison fau vraimen pa faire ca surtout que le gar il a une team donc lui aussi il pe demander au otre dattaquer qelqun
Revenir en haut Aller en bas
-Brut-
Général
-Brut-


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:55

erisonblond a écrit:
voila brut est revenu a la raison

Pourquoi j'etait devenu fou ? Non mais c'est vrai ce que dit le petit herisson pour une fois il donne un autre argument en ma faveur!
:king:
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:03

ba ouai cette technique est fvraimen suicidaire paqon se met les meilleur joueur et les meilleur team do dc fo vraimen faire attention

Edit Modo: Ecri plus lisiblement
Avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Officier-Tenpenny
Général
Officier-Tenpenny


Nombre de messages : 112
Localisation : le cul sur ma chaise..
Date d'inscription : 26/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:42

tout simplemen je pense cette idée pas bonne otan attaké ce kon trouve bien ki on pa mal de ressource san se préoccupé de son classement..
Revenir en haut Aller en bas
toubib
Général
toubib


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:51

bon et bas dsl davoir dit des conerie alors
Revenir en haut Aller en bas
Officier-Tenpenny
Général
Officier-Tenpenny


Nombre de messages : 112
Localisation : le cul sur ma chaise..
Date d'inscription : 26/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:02

lol mais non Shit c'est pas grave faut pas te dramatisé pour ca ta fait de ton mieu,tu as proposé une idée un peu..mais bon c pa grave on ten veut pa.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drattaks
Général
Drattaks


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 30/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:14

Mais non c'est pas grave. tongue
Revenir en haut Aller en bas
liero
Général
liero


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/10/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:33

Moi je penses qu'il ne faut pas el faire, jouait normalement et recycler certain fort à 3.

Moid e toute facon, je suis pas raider car cela me degoutait trop de me faire bousiller ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spnkarate-vernon.euro.st
Invité
Invité




j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:11

j aime bien l idée de tapper le 1er, mais je suis loin d avori le niveau, apr contre pour bie n l affaiblir avec, on le mitraille de missile pour detruire ses defenses, la ca peut etre simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:36

lol Oni ton pseudo.. :smileee: j'ai trouvé une technique Hehehe

sinon ouai c une bonne idée, mé faudrait que plein de personnes s'y mettent se ki n'ais pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:30

perso je ne sais pas si c'est une bonne idée...les prmier ont des flottes de barbares!!!
en plus leurs alliance sont sans pitié!!!
par contre point positif il ne font aucun pacte et ne passe leur temps qu'a s'en mettre plein la figure donc quand la station orbitale sera opérationnelle ca peut etre sympa... :smileee:
en attendant calfetront bien nos flottes.ca part aussi vite que ca revient!!!
lol le pseudo ONI est marrant j'espere qu'il n'y a pas de rapport avec l'alliance lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:21

Non aucun rapport avec l alliance
diminutif de Onizuka pour ceux qui connaissent j'ai trouvé une technique China_ma
Revenir en haut Aller en bas
Haju
Général
Haju


Nombre de messages : 163
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/09/2005

j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:03

c hors sujé, mé jadorr Onizuka et GTo, et jé meme fé un topic dessus ds la section mangaka Wink

sinon ben voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/mick.b/
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé une technique Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une technique   j'ai trouvé une technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé une technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Suggestion :: Suggestion-
Sauter vers: