| [RESUSE] candidature jenova | |
|
+4FoxFire mersenaire2 copyright Elendil 2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RESUSE] candidature jenova Dim 19 Mar - 19:59 | |
| bonjour, je me nome jenova j'ai 73500pts je suis 1230em je peut maintenan me connecter tous les jours et c'est ce que je fait je quitte ma precedante ally car elle est inactive et j'aime l'action mon ally etait eda,merci de prendre lapeine d'etudier mon cas... A trés bientot et bo jeu... Jenova |
|
| |
Elendil 2 Roi des boulets
Nombre de messages : 8831 Age : 38 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [RESUSE] candidature jenova Dim 19 Mar - 20:40 | |
| salut. pourquoi avoir poster deux fois ton message? c'est gentil de t'intéresser à nous, malheureusement j'ai aucun pouvoir au chef de voir P.S évite le langage sms...ca fait tache merci | |
|
| |
copyright Sous Directeur des services internes
Nombre de messages : 710 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [RESUSE] candidature jenova Dim 19 Mar - 21:15 | |
| Euh elendil il est pour toi !!!! ^^ tu as tout lepouvoir a moins que tu sois pluschef de wing :p | |
|
| |
Elendil 2 Roi des boulets
Nombre de messages : 8831 Age : 38 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [RESUSE] candidature jenova Dim 19 Mar - 21:18 | |
| Si si je suis toujours le chef de la wing mais j'ai quand meme pas de pouvoir pour l'instant, Fox m'a dit de pas recruter sauf ceux de l'alliance qui vienne en wing pour l'instant. Donc pour que je l'accepte il me faut l'aval de ceux placer plus haut que moi voilà tout | |
|
| |
mersenaire2 Amiral suprême
Nombre de messages : 2941 Age : 42 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [RESUSE] candidature jenova Dim 19 Mar - 21:20 | |
| oui attend quand meme fox mais accepte le mec mais tu ne met pas de liste n'y acces a rien voila | |
|
| |
copyright Sous Directeur des services internes
Nombre de messages : 710 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [RESUSE] candidature jenova Dim 19 Mar - 21:20 | |
| il a dit de pas recruter de pas faire de demande lui est venu tous seul !!! ^^ | |
|
| |
FoxFire Directeur des services internes
Nombre de messages : 2710 Age : 37 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [RESUSE] candidature jenova Dim 19 Mar - 22:21 | |
| C'est à voir... Les dernière modalité impose à recruter passant obligatoirement sur le forum donc c'est normal déjà qui se présente ici... Mais la 2èm règle imporante est que la Wing n'a plus le droit de recruter les seul membre qu'elle peut avoir c'est les dernier de l'alliance soeur ou par des cas exceptionnels.
Dans ce cas là il ne devrait pas pouvoir le minimum étant de Top 900 celui de la Soeur. Donc je demande quand même une partation des autre Membre du Haut Conseil pour prendre une décision. Moi je ne suis pas spéciallement "pour". | |
|
| |
shamouleux Directeur des services internes
Nombre de messages : 1598 Localisation : sur le forum des A.DT Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [RESUSE] candidature jenova Lun 20 Mar - 15:24 | |
| bon si toutefois tu revien ici car sa sent le msg envoyer a toute les ally sur tousles forum!! tes raideur ou minier si tu est raieur tes coordonner ^_^ bon apres au chef de decider!! | |
|
| |
colver Directeur des services internes
| Sujet: Re: [RESUSE] candidature jenova Lun 20 Mar - 15:56 | |
| ben ouais je pense comme fox... la wing ne doit pas recruter sauf les membres venant de la soeur donc non pour l'instant mais si tu passe top 900 prochainement n'hesite pas a revenir | |
|
| |
BlAdE3655 Amiral
Nombre de messages : 444 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: [RESUSE] candidature jenova Mar 28 Mar - 16:40 | |
| Etrange, y a pas un certain Maréchal Davout (classé 5ème) dans une alliance qui s'apelle hmm... EdA? Fait gaffe IrOon c'est un espion qui vient pour manger faire manger ta flotte !!! | |
|
| |
IroOn Sous Directeur des services internes
| Sujet: Re: [RESUSE] candidature jenova Mar 28 Mar - 17:00 | |
| Houla Marechal Davout il doit pas avoir plus de 50VB mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESUSE] candidature jenova | |
| |
|
| |