Sujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox Mar 8 Nov - 20:57
oula ca taille dans le coin... bitnik c'est l'hopital qui se fout de la charité car tu me prend pour un gamin mais bon quand il y a une gaminerie a faire tu es en premiere piste... pour ogame tu te fiche de moi je ne t'es pas vu hors connexion a part quand tu étais en voyage quand a la fete tu étais avec moi sur ogame et tu est rester plus longtemps sur ta session... pour mes 18ans c'est vrai qu'il était bien arroser et que je me suis laisser aller enfin tu ne t'es pas trop ennuyé au deuxieme avec ulysse et marie lise qui se tripotait... .
Nombre de messages : 173 Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite Date d'inscription : 19/08/2005
Sujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox Mar 29 Nov - 21:14
kan foxinou dit la taille ideal pour les filles sa veux dire k'il est assez petit pour pouvoir passer sous lbureau ... forcement si la meuf est trop petit il aura plus de mal
c pour sa k'il a pas des bonne note en math la prof est trop petite y peut pas passer sous lbureau!!!