Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox

Aller en bas 
+7
Drattaks
Kiraya
--HoBiT--
erisonblond
gpc
FoxFire
toubib
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:01

:P Et wai je leur ai dis qui m'aime me suivent et tout le monde m'a suivit 8)

Bon en faite si y sont tous contre moi y aiment pas perdee cotnre moi a age of empire alors y se sont entré comme des dingue pour me battre en 3 vs 3 et y me metté avec des mauvais.
Ensuite sur ogame y me font la guerre parce que y aiment pas non plus quand je les trace :D

Voilà normalement avec ce message y vont encore plus me détester mais c'est fait pour, c'est marrant un toubib tout rouge :DD
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:41

sympa on est movais avec ulysse serte mais san t'aurais perdu alors critike pas les movais fox parce ke tu l'ai a ogame
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:48

et ben moi j'ai decider de me rallier dans le camp de fox paque bitnik il est vilain et on va pa parler de tes exploi a age bitnik paque t vraimen movais Laughing jt casser Laughing par contre je sui degouter je me sui fai raider hier soir et g rien pu faire paque ma mere a couper lordi Sad mai bon je men remetrai peu etre Crying or Very sad et pour ton info cedric (alias bitnik) si fox c un movais toi t un gro mauvais

PS: fox apres tte ces belle parole en ta faveur torai pa des ressource qui trainerai sur ta planete et que torai envie de DONNER a un gas super sympa qui te defen contre un gros cokin portugais????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:27

Ben je t'en aurais bien fillé mais en même temps il aurait fallu que t'écrive bien sans faire autant de fautes. Et oui c'est très génant et j'aime pas c'est domage...
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:23

alalalala toujours aussi youpin le fox
jsuis ptetre mauvais a ogame mais fox y c fait defonce ds l21 et moi jme suis pas fait encore ataker sa s'apelle le talent c tt
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:38

nan ca sapelle la chance et pi fox t un radin
Revenir en haut Aller en bas
toubib
Général
toubib


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:19

bitnik quand tu di on veu le ruiné tu sais a quoi sa me fai pencé ?
bas a la flotte a fox car il sais fai ruiné et il a fai des ruine 2 en 1 hihihihi
o mechan toubib

le toubib il es deja rouge de colere car il es loin deiere le premier merde

et le modo ocupe toi de erisonblon il enpese mon sujet sais pour fox se sujet et il veu fair du comerce vire le son message ( comme sa je vire en meme temp quel qu'un qui nes pas avec moi et bitnik dans le combas vs foxou , je me débrouille bien
devinette

pkoi on di foxou des fois pour fox

sais le dimunitif de fox tes ou ?
car on le voi aps tro defois apres qui se fai pulvérisé hihihii
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:13

lol exelen toubib et ct juste pour qil me refile des ressource gratos contre des complimen comme il ena jamai lol. et pui jai une annonce a faire gertrude a subit le mm sort que fox dans luni 21 lol! il a perdu 2225000 de ressource
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:46

toub ta pas saisi la nuance y c pas fait pulverisé y c fait raillé de la carte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erisonblond
Général
erisonblond


Nombre de messages : 267
Localisation : Cremieu
Date d'inscription : 03/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:02

mai nan il sest juste fai exploser un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la verité sur fox premier chapitre   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:45

BITNIK a écrit:
si vous croyer avoir tt vue en voyan un renard enragé courir deriere une poule c ke vous n'avez pas encore vu fox courir deriere kiraya apres s'etre fais rembale


Mdr je l'avais même pas vu celle là ptdr

Pasmal Bitnik mais ça fait un moment qu'il me coure plus après Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
Drattaks
Général
Drattaks


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 30/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:04

Oulà le vieux topic remonté lol!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:32

C'est clair le vieu sujet Smile

Mais sa fais plaisir de voir que même les anciens messages sont lu, surtout quand sa me concerne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:53

C'est surtout que j'y vais tellment souvent que je dois tout ratrapper à chaques fois...

Mais pour répondre à vos questions en attente depuis si longtemps oui Fox est bien ce que tout le monde pense.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:09

annonce :
apres fox et gertrude ma flotte dans le 21 a subbit le meme sort!
et oui 150 vb et plein d'autre truck pour un recyclage total effectuer par le 4ème de l'uni de 3000k de metal et 1500k de cristal
ma regreté flotte c donc ainsi fai replancer par une flotte 2 fois plus grosse en 2 semaine lol et une lune avec phalange nv 5 se ki la rend encore plus mieu!!!


Kiraya a écrit:
BITNIK a écrit:
si vous croyer avoir tt vue en voyan un renard enragé courir deriere une poule c ke vous n'avez pas encore vu fox courir deriere kiraya apres s'etre fais rembale


Mdr je l'avais même pas vu celle là ptdr

Pasmal Bitnik mais ça fait un moment qu'il me coure plus après Sad


bas alors kira????? faut le maitrise fox
du genre la prochaine fois ky vien te voir si y te parle de ogame tu lui fou une tarte ( sa defoule bien generalement en plus) puis tu te casse chez toi en le laissant en plan
tu vera ke fox cour tres vite parfoi

ps : n'oublie pas l'apareille foto !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:16

lol ca depend bitnik car si il voit une flotte a ce moment qui l'attaque qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:17

nan si y voit une flotte y a pas de ki c'est lol
tu va voir fox courire encore plus vite vers son pc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:21

Rooo quand même faut pas pousser le vice !!!! Mais c'est bon Kiraya me comprend quand je me fais attaquer :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:23

arrete ne dis pas ca il va foncer vérifier!!!
un fox a une vitesse aléatoire fondé sur l'interet et la entre ogame et camille le combat est rude!!!lol
non je lol petit fox quand a toi kiraya ne le blame pas toi aussi tu joue a ogame pense mdr a julien et laura...
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:25

ahah mdr allf ck t'ai un tit marrant toi :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:30

lui??? marrant??? un bien grans mot kan on le connait en vrai de chez vrai lol
c le genre de type ki vien avec un de ces pote avec 2 truck de mousse a razer
un ki te chope un ki t'en met plein la gueulesa fait plaizir.....
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:32

ahah ben lui c'est un marrant il faut lui faire pareil comme sa il va moin rigole Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:37

le probleme c k'il doit pas etre loin d'1m90 lol kan on fait 10 cm de moin et 15 cm d'epaule de moin on ferme sa gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:39

Même seul y peut en mettre de partout, surtout à ses propre fête c'est le genre de type il organise une fête et c'est le premier a quitté la fête pour des raison obscur dû à l'alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:40

ahah ah oui lol moi je fais 1m87 lol bon les epaule je sais pas mdr il dois etre costaud le tit Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Hehehe bon j'arrete de parle de lui sinon il va venir chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox   Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les blagues du belge du nain de la blonde maintant Fox
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Boulette-Bar-
Sauter vers: