Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 FAQ: Le recyclage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

FAQ: Le recyclage Empty
MessageSujet: FAQ: Le recyclage   FAQ: Le recyclage Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:11

Ces questions proviennent du forum d'ogame.
J'espère que copier ces question n'est pas mal pris par ceux gérant le forum d'ogame, il s'agit uniquement d'une aide pour enseigner le plus de chose aux joueur. Merci de votre compréhension.

- Comment recycler un champs de ruines ?
- Il faut un recycleur, et envoyer le recycleur en mode recyclage sur le " champs de ruines" d'une planète.

- Combien coute un recycleur ?
- 10 000M, 6 000C et 2 000 D.

- A qui appartient un champs de ruines ?
- A personne et à tout le monde. Le champs de ruines appartient au premier qui le prend.

- Comment reperer un champs de ruines ?
- Dans le menu Galaxie, il y a un T à côté du numéro de la planète. En passant la souris dessus, on peut même savoir de quoi il est composé (métal et cristal).

- Est ce que les défenses détruites intègrent le champs de ruines ?
- La réponse est NON. Seuls les vaisseaux vont dans le champs de ruine. En Allemagne il existe bien un univers où les défenses entrent dnas le champs de ruines, mais pour l'heure, aucun en France. A noter qu'un missile interplanètaire détruit par un missile d'interception n'est pas non plus comptabilisé dans le champ de ruine

- De quoi se compose un champs de ruines ?
- Des vaisseaux ayant été détruit sur la planète, soit ceux de l'attaquant, soit ceux de l'attaqué. Dans le champs de ruine ne sont présent que 30% du metal et du cristal nécessaire à la fabrication du vaisseau.

- J'ai envoyé un recycleur sur un champ de ruine et j'ai le message suivant : Planète inhabitée ou planète habitée et en cour d'être colonisée!, qu'est ce que ca veut dire ?
- C'est pasqu'on ne peut pas envoyer un recycleur s'il n'y a pas déjà un champ de ruine formé. Pour y remédier, envoit une sonde en mode attaque et envoie les recycleurs une fois que celle-çi s'est crashée sur la planète visée.

- Comment je fais pour envoyer mon recycleur sur le champ de ruine de la planète x.y.z ?
- Tu choisis les recycleurs, tu entre les coordonées x, y et z et juste en dessous des coordonés, tu as un menu déroulant avec planète par défaut. Tu y met champ de ruine et suivant.

-Peut-on savoir qui a recyclé le champ de ruine ?
-Non...

- Est ce que si on en voit un recycleur pres d'un champ de ruine, il peut etre attaqué par une flotte ennemie ou il peut etre attaqué par des défenses ennemies basées sur une planete ?
- Non, les flottes en recyclage sont inattaquables.

- Combien de temps reste un champ de ruines ?
- D'après NRJ, les champs de ruines inutiles (trop petits) et vers lesquels personne ne se dirige sont effacés dans la nuit du dimanche au lundi vers 1h30 du matin.

- Combien de ressources peut recycler un recycleur ?
- Chaque recycleur peut récolter 20 000 de ressources dans le champs de ruines. Le deutérium nécessaire au voyage des recycleurs semble être stocké ailleurs que dans les soutes lors des recyclages
Traduction: si le recycleur devait stocker par exemple 2 000 de deutérium pour le voyage, soit 1000 aller/1000 retour, quand il arrivera au champ de ruines, il dépassera sa capacité de stockage puisqu'il prendra quoi qu'il arrive 20 000 ressources, ET il rentrera à la maison.


- Comment savoir comment se compose un champ de ruines ?
- Il suffit de calculer les vaisseaux détruits lors du combat qui crée le champ de ruines:
Losque l on detruit un vaisseau il y a un champs de ruine d'une valeur de 30% de la valeur en cristal et en métal de ce vaisseau.
ex: un croiseur = 20 000 métal 7 000 cristal 2000 deutérium
cela donne 6 000 métal 2 100 cristal et 0 deutérium(car pas de deutérium dans les champs de ruine)


- Quelle moteur faut-il améliorer pour rendre les recycleurs plus rapide ?
- Le réacteur à combustion interne... il faut toujours augmenter le réacteur qui était nécéssaire pour la construction du vaisseau.

- Quel est le délai entre le combat et la création du champ de ruines ?
- Aucun, la création est instantanée; vous pouvez envoyer vos recycleurs pour qu'ils arrivent 1 seconde après l'impact, et ils ramasseront le champ.

- Ce soir j'ai aidé un pote pour recycler sa victime a raison de 725 recycleurs. J'ai une part du recyclage, et je lui rend le reste. Le problème, il a plus de point que moi, donc est-ce que ca va etre considéré comme du push ? Dois-je avertir mon modo ?
- Le champ de ruines appartient à celui qui le recycle.
Si tu le recycles, les ressources deviennent les tiennes. Si tu envoies des ressources à un joueur plus fort que toi, il y a push.
Tu peux essayer de t'arranger avec un opérateur de ton univers, mais normalement tu ne pourras pas.


-Si on envoie 1 recycleur et 4 grand transporteurs, est-ce uniquement le recycleur qui recycle ou aussi les 4 transporteurs ?
-Quand on fait cela, seul le recycleur ramasse les débris se trouvant dans le champ de ruines.
Le message reçu indique d'ailleurs la capacité de chargement de seuls les recycleurs (20.000 * nombre de recycleurs).
Les transporteurs ne servent dans ce cas qu'à transporter le carburant et les ressources prises sur la planète de départ.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Amiral
ploumpy


Nombre de messages : 394
Localisation : nul part...
Date d'inscription : 23/10/2005

FAQ: Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Le recyclage   FAQ: Le recyclage Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:10

A propos de la dernière question si je me fais attaquer et je n'ai d'autres possibilté que d'envoyer ma flotte sur un champ de ruine elle sera détruite non?
Mais si j'envoie accompagné d'un recycleur si j'ai bien compris elle ne seras pas détruite?
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

FAQ: Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Le recyclage   FAQ: Le recyclage Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:13

Je te conseil de lire le forum "Stratégie et Conseil" qui se trouve dans la Station de défense Wink

On ne peut pas envoyer une flotte sur un champs de ruine si il n'y a pas de recycleur avec. Donc il faut l'envoyer avec un recycleur (je ne veux pas donner d'idées au ennemies qui passerais, va voir le forum que je t'ai dis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Allf ck
Amiral suprême
Allf ck


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 18/08/2005

FAQ: Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Le recyclage   FAQ: Le recyclage Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:06

le recyclage rapporte bien plus que les raids a partir d'un certains niveau!!!
le plus marrant est de latter un gars avec une meilleur flotte que soi!
comment faire?attaquer des morceaux de sa flotte j'ai par exemple recycler 37 croiseurs et ses GT je comptait essayer de lui recycler le reste mais c'est un pote des greys donc innattaquable...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ: Le recyclage Empty
MessageSujet: Re: FAQ: Le recyclage   FAQ: Le recyclage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ: Le recyclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Informations relatives à Ogame-
Sauter vers: