| [Jeu] les mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blanico Sous Directeur des services internes

Nombre de messages : 680 Age : 29 Localisation : dans le pas-de-calais Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: [Jeu] les mots Mar 29 Aoû - 10:28 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 27 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: [Jeu] les mots Mar 29 Aoû - 13:05 | |
| ferari => superbe _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

Nombre de messages : 680 Age : 29 Localisation : dans le pas-de-calais Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: [Jeu] les mots Mer 30 Aoû - 10:22 | |
| superbe  maginifique |
|
 | |
earendil Bouletwan

Nombre de messages : 9213 Age : 27 Localisation : Dans le corps d'un boulet Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: [Jeu] les mots Jeu 31 Aoû - 18:15 | |
| magnifique => splendide _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Jeu 31 Aoû - 20:34 | |
| splendide  the mask |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Ven 1 Sep - 11:41 | |
| the mask => film _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
Elendil 2 Roi des boulets

Nombre de messages : 8831 Age : 31 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: [Jeu] les mots Sam 2 Sep - 7:06 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Sam 2 Sep - 7:09 | |
| pub => nul _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Sam 2 Sep - 8:27 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Sam 2 Sep - 11:02 | |
| politique => chirac _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Sam 2 Sep - 20:56 | |
| chirac  concitoyen |
|
 | |

Nombre de messages : 8831 Age : 31 Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: [Jeu] les mots Sam 2 Sep - 22:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Dim 3 Sep - 9:46 | |
| con  impoli |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Dim 3 Sep - 16:52 | |
| impoli => elendil _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Dim 3 Sep - 16:54 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Dim 3 Sep - 17:03 | |
| grandiscisme => grandir _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Dim 3 Sep - 17:14 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Dim 3 Sep - 17:24 | |
| croitre => croire _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Lun 4 Sep - 8:46 | |
| croire  supposer |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Lun 4 Sep - 9:42 | |
| suposer => supposition _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Mar 5 Sep - 13:50 | |
| supposition  incertitude |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Ven 8 Sep - 16:48 | |
| incertitudes => inconu _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Dim 10 Sep - 8:47 | |
| inconu  mathematique |
|
 | |

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Dim 10 Sep - 8:53 | |
| |
|
 | |
earendil Bouletwan

| Sujet: Re: [Jeu] les mots Dim 10 Sep - 15:49 | |
| dodo => nuit _________________ "Quand les montagnes et les océans disparaîtront, Quand la fin des temps sera là, Des ténèbres viendra un appel, Qui me dira de venir. Là bas j'irai, Et je reviendrai. Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Jeu] les mots  | |
| |
|
 | |
| [Jeu] les mots | |
|