Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeu] les mots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
earendil
Bouletwan
earendil

Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 28
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:17

cherche encore, c'est tout simple ^^ => ya pas moyen, je suis trop nul [Jeu] les mots - Page 20 E3_u_239

_________________
"Quand les montagnes et les océans disparaîtront,
Quand la fin des temps sera là,
Des ténèbres viendra un appel,
Qui me dira de venir.
Là bas j'irai,
Et je reviendrai.
Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adteam.forumactif.com/
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2

Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 33
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:19

ya pas moyen, je suis trop nul [Jeu] les mots - Page 20 E3_u_239 Arrow effectivement....lol

mais de la MORTADELLE pardi !! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:24

effectivement = je suis un boss .... lol [Jeu] les mots - Page 20 Cheese
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Bouletwan
earendil

Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 28
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:25

effectivement ...lol => je suis une grosse merde

_________________
"Quand les montagnes et les océans disparaîtront,
Quand la fin des temps sera là,
Des ténèbres viendra un appel,
Qui me dira de venir.
Là bas j'irai,
Et je reviendrai.
Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adteam.forumactif.com/
earendil
Bouletwan
earendil

Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 28
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:26

et merde carroter ^^

je suis un boss .... lol => je croit pas ^^

_________________
"Quand les montagnes et les océans disparaîtront,
Quand la fin des temps sera là,
Des ténèbres viendra un appel,
Qui me dira de venir.
Là bas j'irai,
Et je reviendrai.
Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adteam.forumactif.com/
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2

Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 33
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:27

je croit pas ^^ Arrow c'est moi le boss!!!


ouai t'es un peu une merde sur ce coup là mais tu te rattrapera j'en suis sur ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earendil
Bouletwan
earendil

Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 28
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:34

c'est moi le boss!!! => je croit pas non plus [Jeu] les mots - Page 20 Cheese

je me ratrape toujour [Jeu] les mots - Page 20 Cheese

_________________
"Quand les montagnes et les océans disparaîtront,
Quand la fin des temps sera là,
Des ténèbres viendra un appel,
Qui me dira de venir.
Là bas j'irai,
Et je reviendrai.
Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adteam.forumactif.com/
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2

Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 33
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:03

je croit pas non plu Arrow tu as tort


J'attend de voir comment tu te rattrape ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:37

tu as tort => il a raison (mais qui ^^ )
yeah, 8 posts sur une lague pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:30

il a raison (mais qui ^^ )Arrow tu plombe le jeu!! (dsl de dir ca)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:45

tu plombe le jeu!! (dsl de dir ca) => d'une rafalle de suffateuse

ahcho: dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:58

d'une rafalle de suffateuse Arrow encore une connerie!! [Jeu] les mots - Page 20 Bofff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earendil
Bouletwan
earendil

Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 28
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 8:16

encore une connerie!! => de Aricoss bien sur [Jeu] les mots - Page 20 Cheese

_________________
"Quand les montagnes et les océans disparaîtront,
Quand la fin des temps sera là,
Des ténèbres viendra un appel,
Qui me dira de venir.
Là bas j'irai,
Et je reviendrai.
Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adteam.forumactif.com/
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2

Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 33
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:27

de Aricoss bien sur [Jeu] les mots - Page 20 Cheese Arrow évidemment


PS: t'en fait pas on t'aime Aricoss ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aricoss
Amiral suprême
Aricoss

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 02/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:45

Evidemment => j'en conviens

mhm... Merci Elendil, mais t'es pas obligé de dire ça, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2

Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 33
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 9:48

j'en conviens Arrow problème réglé ^^


je dis ce que je veux et je fait dire aux autre ce que je veux ^^ (sauf si vinceb passe derrière moi pour rétablir l'ordre...lool)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 30
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:12

problème réglé Arrow probleme suivant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666

Nombre de messages : 907
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:23

probleme suivant Arrow je commence a passer pour un mechant Sad , faut que je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sigma27.net
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2

Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 33
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:28

je commence à passer pour un méchant faut que je me calme Arrow meuh non on t'aime comme ca ^^



je crois qu'on pas pouvoir renommé le topic...on écrit tjs des phrase et pas des mots...

sinon pk tu commence a passé pour un méchant?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666

Nombre de messages : 907
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:56

on t'aime comme ca Arrow ah bah alors vous aimez les mechant [Jeu] les mots - Page 20 Sadik


je dis ca parce que tu dis que je vais repasser retablir l'ordre
aricos dis (dans l'auberge) que je suis le pion et que je suis pas cool

snif moi non plus j'aimais pas les pions

[Jeu] les mots - Page 20 Cheese mais ca va si vous aimez les mechants !! [Jeu] les mots - Page 20 Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sigma27.net
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2

Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 33
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:58

ah bah alors vous aimez les mechant Arrow miam miam ^^


ben je dit que tu rétabli lordre derrière moi quand je change les message des gens ^^ (ce que je fais pas mais que je pourrais faire)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinceb666
Directeur des services internes
vinceb666

Nombre de messages : 907
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:02

miam miam Arrow t'as raison c'est l'heure d'aller manger !

ok alors [Jeu] les mots - Page 20 Tchin a la santée du nouveau sheriff de la taverne ! kaosboit [Jeu] les mots - Page 20 G36
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sigma27.net
Elendil 2
Roi des boulets
Roi des boulets
Elendil 2

Masculin Nombre de messages : 8831
Age : 33
Localisation : perdu dans l'univers d'une goutte d'eau
Date d'inscription : 08/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:06

t'as raison c'est l'heure d'aller manger ! Arrow pas encore pour moi


ok a ta santé, moi je bois pas j'ai abuser hier soir et le résultat c'est que j'arrive plus marcher comme il faut...je me suis exploser le genoux et jpeux plus le plier comme il faut...mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earendil
Bouletwan
earendil

Masculin Nombre de messages : 9213
Age : 28
Localisation : Dans le corps d'un boulet
Date d'inscription : 19/02/2006

[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:50

pas encore pour moi => finit pour moi

_________________
"Quand les montagnes et les océans disparaîtront,
Quand la fin des temps sera là,
Des ténèbres viendra un appel,
Qui me dira de venir.
Là bas j'irai,
Et je reviendrai.
Même la plus petite personne peut changer le cour de l'avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adteam.forumactif.com/
Invité
Invité



[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:46

finit pour moi ... ca a etait vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] les mots - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] les mots   [Jeu] les mots - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] les mots
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.
» 1ER JEU LOLY: LES MOTS CROISES (REPONSES en p2)
» Mots d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Boulette-Bar-
Sauter vers: