Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Empty
MessageSujet: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:05

* Un homme/Chat Apparaît sur l'écran de control, dans son dos flote son drapeau*

"Salutations à vous !!! Je me présente je suis l'empereur Vorhalan De la planète Shangryla, je suis ici devant vous pour vous faire part de la satisfaction de notre alliance de voir qu'une alliance dans cette Univers (21), a une idéologie qui se rapproche de la notre ...

Notre jeune alliance La Ligue des Empires Indépendants (L.E.I) souhaiterait se rapprocher de votre alliance en commençant pas signer un PNA

Nous somme une toute petite alliance qui n'a pas pour but de faire partie des plus grande de cette Univers ... Notre démarche est donc purement idéologique ...

Voici notre Background de base : (afin de vous facilité la prise de décision)

A notre époque l'univers s'embrase, de puissantes alliances naissent chaque jours promettant gloire et puissance à leurs membres et visant a avoir la main mise sur le plus grand nombre de mondes possibles. Chacune a sa manière d'opérer certaines prônent la paix d'autres la guerre a outrance.
Mais dans tout les cas le seul résultat est la déstabilisation des différents systèmes ou ces puissances s'affrontent. Lors de ces batailles de titans des mondes de moindre importance n'ayant choisi aucun camp se retrouvent pris entre deux feux, leurs ressources pillées, leur flotte anéantie et leur économie réduite a néant.
La Ligue des Empires Indépendants regroupe quelques uns de ces mondes qui ont choisi de rester neutre et de conserver leur identité, se refusant a être absorbes par l'une des nombreuses alliances sans âme qui pullulent a travers l'univers.

Et nos règles

1- La L.E.I. n'interviendra pas militairement dans les conflits ne la concernant pas. Elle se réserve tout de même le droit de commercer avec les 2 belligérants d'un conflit.

2 - Les membres de la L.E.I. doivent s'apporter soutien financier et militaire si nécessaire.

3 - La diplomatie doit etre l'arme principale des membres. Une guerre évité est une guerre gagnée par les deux partis.

4 - La L.E.I. n'acceptera aucun pacte l'obligeant a se ranger militairement au cote d'une autre alliance lors d'un conflit.

5 - La L.E.I. regroupant des mondes parfois forts différents ses membres s'engagent a converser dans la même langue et de façon respectueuse (Roleplay minimum et interdiction du langage SMS)

Notre alliance n'a pas pour but de conquérir quoi que ce soit ... mais d'offrir à la longue une protection pour les jeunes peuples de cet univers ...

Je vous remercie de votre attention et je vais vous laissez à vos délibération en souhaitant qu'elles soient heureuse pour nous ...

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, au nom de la L.E.I je vous souhaite Prospérité et Paix ...

Empereur Vorhalan : Ambassadeur au nom de la L.E.I

PS :

Notre Base diplomatique se trouve au coordonée : 4:635: .... http://lei-ogame-fr.forumactif.com/

Sur notre fiche d'alliance vous trouverais aussi nos Pactes avec les autres alliance de l'Univers ...
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire

Masculin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:13

Je vous salut empereur Vorhalan,
Je me présente Colonel FoxFire de l'A.DT responsable des relations extèrieurs.

J'avais déjà étudié votre alliance. Savoir que nous ne sommes pas les seuls à vouloirs la paix dans l'univers fait plaisir et ramène un peu d'espoir en c'est temps troublé.

Désolé pour cette réponse quelque bref je vais étudier la question et en parler à l'alliance. Dès que nous nous serons mit d'accord je vous répondrai.

Merci de bien vouloir patienter.

Fin de transmision...
FoxFire
FoxFire

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:57

Je vous prie de m'excusez pour l'attente, à présent je suis en mesure de pouvoir vous répondre.

Nous acceptons donc le pacte et je signe ce Pacte de non-agression.
En espèrant que nos 2 alliances arrive à atteindre leurs objectifs.

Bonne continuation et bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:23

*Le seigneur Vorhalan apparaît sur l'écran de controle, un coupe de champagne à la main*

C'est une trés bonne nouvelle pour nos deux alliances ...

Nous vous en somme reconnaissant ...

Je mets la fiche de notre alliance à jours tout de suite

*Il leve son verre et le bois d'un coups ... *

Cordialement
Seigneur Vorhalan

Ps : Vous avez nos coordonnée pour nous joindre par notre forum, quand vous voulez ...
toubib
Général
toubib

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:44

fox cu sec aussi le chanpagne ouééééééé
FoxFire
FoxFire

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:33

Et si jamais vous vous proposer un autre pacte plus tard revenez nous prévenir.

Eh bien sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une bonnne continuation à vous et votre ligue.

Très cordialement
Général de brigade FoxFire,
A.DT
toubib
Général
toubib

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:30

moi je leve la coupe de champagne et meme la bouteil et op cu sec [/list]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:48

Dé que nous seront en mesure de vous proposer d'autre pacte nous vous en informerons

bonne continuation à vous ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 3:22

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une salle de discution sécurisé à votre attention a été installé sur notre base Diplomatique (forum)

pour y avoir accés, Il vous suffira de nous envoyer quand vous le désirerez l'un de vos membre qui fera office de Diplomate et sera le seul à avoir acces à cet espace avec les membres de la L.E.I

Pour ce faire , il lui faudra faire une demande dans la section Libre (Diplomatie), à l'IA qui administre notre base ...

Cordialement
Seigneur Vorhalan
FoxFire
FoxFire

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:59

Vous n'auriez pas du je vais prévenir celui qui gère notre alliance dans l'univers 21 en effet notre présence en univers 21 ce fait rare pour certain.
Et vous n'aurez plus affaire à moi mais à un autre membre.

Amicalement
Général de brigade FoxFire
A.DT
toubib
Général
toubib

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:06

Dit moi fox sais qui qui socupe de luniver 21
?
erisonblond
Général
erisonblond

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:44

c'est moi et gertrude
toubib
Général
toubib

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:49

ok merci pour le renseignement
erisonblond
Général
erisonblond

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:13

de rien mai bon je pense qon va etre moin efficace que fox paqe c soulan de faire ca je trouve alors je men occuperai moin que lui

Edit Modo: Ne derivez pas sur un autre sujet car c'est le post consacré au P.N.A!
AVERTISSEMENT!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)   Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.) Icon_minitime

Demande de PNA (Embassadeur de la L.E.I.)
Page 1 sur 1