Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avalanche

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avalanche   Mar 16 Aoû - 9:09

Logging in...

Start Transmission

Un humanoïde à la peau très claire apparaît sur l'écran

"Message à l'attention des ambassadeurs d'A.DT.

Je suis Sherman, diplomate de l'alliance Avalanche. Je vous contacte pour vous proposer un pacte entre nos deux alliances, car j'ai remarqué que vous poursuiviez plus ou moins les mêmes objectifs que nous.

Vous pouvez trouver plus d'informations à notre sujet ici : http://ogame-avalanche.forumactif.com/portal.forum.
Je repasserai dans quelques temps pour connaître l'avancement des discussions.

A bientôt
Cordialement"

End Transmission
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire

Masculin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: Avalanche   Mar 16 Aoû - 10:35

Je vous salut,
Je me présente Colonel FoxFire de l'ADT en charge des relations extèrieurs.

Je trouve votre proposition interressante et vos objectif très louable, essayer de retrouver la paix dans cet univers reste néanmoins très dur.

Néanmoins vous comprendrez je pense que des raids restent inévitables à l'évolution. Pour cela un PNA conclut avec vous réduirez notre champs d'action.
Cependant, la position de votre alliance me laisse à penser que vous avez le même niveau que la plupart de mes équipiers et que par se fait il semble qu'aucune attaque ne puisse vous êtes fait.

D'autre part un PNA à ce stade de nore évolution me semple un pacte quelque peu dégarni, pour cela j'aimerais le changer pour conclure plutôt un pacte commercial minimum.

Il me reste un point à aborder, étant donné votre niveau je pense que certains d'entre vous ne bénificie plus d'aucune protection face au grande puissance de cet univers. Pour cela j'aimerais connaître votre politique pour éviter un anéantissement de vos puissances.
Pour ma part j'aimerais conclure une alliance avec les A.U ce qui nous permettrait de bénéficier d'une protection.

Cordialement
Colonel FoxFire,
A.DT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche   Ven 19 Aoû - 11:42

Logging in...

Start Transmission

"Seigneur FoxFire, tous mes respects.

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide de votre part, je suis désolé si vous m'avez attendu.

Une Entente Commerciale ne serait pas pour me déplaire, tout au contraire, mais il faudrait juste que nos membres s'expriment sur ce choix au préalable.

Effectivement, certains de nos membres ne bénéficient plus d'aucune protection face au reste des guerriers de l'univers. Nous n'avons pas précisément d'autre politique que l'entraide, la vigilance et l'astuce. J'avais déjà envisagé un pacte avec les A.U, mais je préfère n'avoir qu'une seule négociation en cours Wink
D'autant que nos alliés (la L.E.I.) possèdent déjà un pacte avec eux.

A Bientôt, avec, j'espère, de bonnes nouvelles."

End Transmission
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire

Masculin Nombre de messages : 2710

MessageSujet: Re: Avalanche   Mar 23 Aoû - 11:03

Excusez moi pour ce retard, des affaires pressantes mon empêcher d'acceder à votre demande plutôt.

Donc pour le moment nous sommes pret à signer un pacte de non-agression et si vous voulez nous étudirons un pacte commercial dans nos futus relations je l'espère.

Quelques modifications se font dans notre alliance voilà pourquoi je ne peux vous assurer un pacte comemrcial dès maintenant.

J'attendrai donc votre réponse,

Amicalement,
Général de brigade FoxFire
A.DT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalanche   

Avalanche
Page 1 sur 1