Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x

Aller en bas 
+2
FoxFire
blanico
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:25

Bonjour,

J'ai rejoint votre alliance (W.DT) en suivant Shonen Stars (qui est en S.DT). Je crois avoir maitenant le nombre de points suffisant pour rejoindre S.DT
Est ce que c'est possible ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:43

desole tu n'a pa assez de points pour la rejoindre, il te manque 2 fois rien mais bon apres que tu peux y aller tu dois quitter la wing pour poster ta candidature dans la soeur il faut avoir 15 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:33

Oui dès que tu as 15.000 points se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:54

Rahhhh ! J'avais les 15000 quand j'ai fait la demande.

Mais je me suis fait attaqué par un certain Salem et il m'a détruit plein de défense. Du coup plus de points.

Tant pis. Ce sera pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:22

arf... Ben alors refais toi ^^

Au faite Conseil/ Fais pas de défenses c'est pas la peine crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:43

Ca y est !!! J'ai les 15000 points.
S.DT me voici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 42
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:53

mdr il est modive celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:40

Et merde !!!! J l'ai ai plus de nouveau !!!
Sniff sniff sniff

snif [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Dead snif
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:44

Mdr tu le fais expres ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:58

Ben non. Dès que j'ai 15200 points (et donc quelques Vaisseaux de Bataille) je poste et dans l'heure qui suit, dès que j'ai le dos tourné, je me prends une attaque. Pas le temps de déplacer mes VB du coup je perds plein de points.
Il doit y avoir une taupe !!! :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:00

t dans que l ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:12

Dans W.DT. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:18

Non pas une taupe mais il faudrait que tu repasse toute les 35 min pour éviter de te prendre des raids... Par contre quand t'es pas là vire ta flotte.
Si tu t'absente plusieur heure faut que tu déplace ta flotte.

Comme tout ceux de l'ally mère presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:24

ouais mais mes planetes les plus éloignées sont à 3h grand max. Donc pour la journée ok mais la nuit ca marche pas. Mais effectivement c'est le conseil que vient de me donner le mec qui me raidait
Je vais le mettre en application
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:32

Si tu n'es pas sous lunes tu peux facilement virer ta flotte pour 18h00
Soit attaquer soi recycler... Je ne fais pas trop de détail je ne veux pas donner des idées à des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
bubuor
Commandant



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:42

le plus exact pour faire voler une flotte le temps que tu veux c'est de recycler.
tu vas dans flotte, tu joues avec les systemes solaires et la vitesse pour trouver la moitie du temps d'absence, tu vas chercher un champ de ruines au alentour du systeme que t'as determine et t'envoies toute ta flotte avec un recycleur minimum.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:36

Oui pour les flottes standart, par contre je déconseil de le faire avec sa flotte principale... Je l'ai fais bien souvent sans rien. Mais un jour en rentrant du reyclage j'avais étais phalangé et bye ma flotte...

DOnc le mieux avoir une lune et envoyer le gros de la flotte avec l'odre "recycler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:07

Bon cette fois j'ai réussi à me stabiliser au dessus des 15000 points. Donc je suis éligible :smileee:

En applicant la voix de la sagesse ( [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x China_ma tu es fort petit scarabé [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x China_ma ) j'ai réussi à éviter toute attaque depuis 48h donc ça devrait aller maintenant. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:52

Eviter les attaques c'est facile pour postuler dans l'alliance mère faut bien connaitre les moyens pour éviter de se faire recycler sinon aucune chance d'arriver Wink

POur éviter les raid en plus il y a plein de moyen décrit sur le forum mais en parti privé.

POur ta candidature il faut prévenir ton fondateur et ensuite tu fera la postulation, mais fais toi pas raider entre temps sinon tu sera réexpédié dans la Wing Smile

Pour éviter les raids faut pas que tu sois intérressant comme cible, donc pas de flotte à quai ni de ressource trop importante (créé des GT pour les faire voyager quand t'es pas là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:22

pour ne pa te faire recycler ta flote ma métode c de faire plusieur groupe
kom ça kan t'es falangé tu ne per k'une parti de ta flotte principale
par exemple tu a 200 VB
en fonction du nombre de déplacemen ke tu peu faire
par exemple envoi 5 groupe de 40 avec une 30ene de seconde d'intervale le tem sufisan pour faire partir ta flotte en cas d'atake

dan l'univer 2 je métai fai recycler la flotte du gar est arrivé 8seconde aprè la mienne donk forcemen pa le tem de repartir lol
Revenir en haut Aller en bas
darkrio2
Général
darkrio2


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:37

LANGUAGUE SMS !!!!
si t'as vrémant lus le réglement pas de langage SMS!! [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Cyletonn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:53

mai pluto ke de faire des vaisso fai des recherche regarde moi j'ai commencé a faire une flotte seulemen kan j'avai plus de 35 000 pts
la j'en ai 60 000 donk meme si je me fai tou rasé je reste au-dessu de 30 000
donk voila un conseil pour resté au desu de 15 000 poin fai des recherche, des batimen toutes tes colo si c pa le ka.
kom ça kan tu aura passé les 15 000 ben tu restera o-dessu koi k'il arive
Revenir en haut Aller en bas
darkrio2
Général
darkrio2


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2005

[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:06

ouaiii Laughing Laughing
c'est pas contre toi!! mais bon sinon y en a qui comprenne pas et puis comme sa bin tu seras plus fort en orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:16

oui lol parce que j'ai pa ecri en langade SMS
ok si c'étai une dictée j'aurais 0
lol je vais assayer de faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:46

Bonjour tout le monde.

J'ai mis à profis les enseignements de tous (y compris mes raideurs) et je
m'en sors plutôt pas mal : presque plus d'attaques et à chaque fois ils repartent avec presque rien.

J'ai donc toutes les conditions pour entrer dans la S.DT.

Mais bon en lisant un peu le forum je me suis rendu compte du désarroi de Blanico et je me suis rappelé que j'aurais bien aimé qu'un gars du premier quart du classement m'aide au départ.

Donc je me dis que finalement je vais resté encore un moment dans la wing si ça interresse Blanico. Je vais lui envoyer un message à ce sujet.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x   [Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Demande de transfert vers x.S.DT.x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transfert en S.DT] demende wdt -> sdt
» [Transferé en S.DT] Transfert
» Transfert de SDT en CPDA sur ordre de chnaider..
» Lien vers Simulateur, tutorial, aide à la gestion etc...
» [recruté en ADT] demande d'adhesion(K.S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Ambassade de l'Armée Des Teleri :: Station central de Recrutement-
Sauter vers: