Armée Des Teleri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Des Teleri

Forum de l'Armée Des Teleri, Alliance ogamienne de l'univers 24. Contactez nous pour pactes, candidature ou autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 vos pseudos et leur origine

Aller en bas 
+21
moise
earendil
Kensei
Altharian
callos
Allf ck
Elendil 2
shamouleux
picou
copyright
Kiraya
gpc
mersenaire2
blanico
darkrio2
Solidus
bubuor
IroOn
--HoBiT--
FoxFire
mordenkainen
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mordenkainen
Général
mordenkainen


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:14

Voila postez ici votre pseudo, son sens, et son origine, et d'autres choses si vous en avez envie...
Pour ogame c'est mordenkainen, un personnage de jeu de role, mais sur console ou autre c'est "theboss" lol
Le sens n'est pas à expliquer je crois :smileee:
Pour l'origine, je me suis créé ce pseudo j'avais 5 ans c'était sur gameboy color et j'étais mégalo, depuis, j'ai jamais eu le coeur de changer...
Maintenant j'y tiens beaucoup et
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:41

Sympa ça Very Happy

Ben mais parent à la naissance m'ont appelé Fox comme prénom ils trouvaient ça original alors j'ai gardé pour le pseudo ça marche aussi j'airajouté le "fire"...
Oui bon d'accord non.

Pour ma part FoxFire date de plusieurs années, je crois que cela fais 6 ans environs. On était allé avec des potes une soiré jouer en réso à Lyon et j'avais pas de pseudo, et fallait en trouver un. Bon alors j'avais pas d'idée, uin pote a pri un truc come ça "Demonfire" et puis moi j'avais sorti un autre truc avec fire (je ne dirais pas quoi car j'ai honte vos pseudos et leur origine Jsgene2 ).
Et le type a compris foxfire, alors finalement j'ai trouvé que c'étais sympa et depuis j'ai gardé.

FoxFire chez moi et maintenant enraciné Very Happy beaucoup de personne m'appel Fox je trouve ça sympa d'ailleur. Certain surnom: Fox, Foxy, Foxinou, petit renard, renard de feu et bien d'autre.

La religion FoxFire:
Bon alors j'ai carrèment installer plein de chose je suis un fanatique.
D'abord je tien à l'orthographe, c'est FoxFire avec 2 "F" majuscule ^^
Ensuite le Fire représente un peu une transformation comme Super Sonic, pour moi l'avatar qui correspond le mieux à mon pseudo c'est celui là.
-> vos pseudos et leur origine Supersonic4ob
Revenir en haut Aller en bas
--HoBiT--
Amiral
--HoBiT--


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Si tu savais mon pauvre ...
Date d'inscription : 28/08/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:53

Moi et bien c'est des potes du bahut qui je ne sais pour quelle raison m'on surnommer comme sa (surement pour la taille, lol, en effet je suis pas bien grand) et donc j'ai finalement garder ce pseudo qui me va trés bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
Sous Directeur des services internes
IroOn


Nombre de messages : 2270
Date d'inscription : 03/11/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:05

Bonne idée ce topic :]

Moi je fais de la batterie et j'étais bien fan de la marque de pédale "Iron Cobra" donc mon premier pseudo sur le net était IronCobra (sur Brood War).

Ensuite ça s'est transformé en Iron car c'était plus simple et puis en IrôÔn pour faire beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:27

Bonjour,



Moi c'est tout bète, mon nom de famille est "MENOTTI" je suis parisien d'origine et je joue au rugby, quand j'ai muté a Chalon Sur Saône en Bourgogne les joueurs m'appellaient "LE MENOTT" j'ai rajouté un "T" à la place du "I" disparu puis le l'ai "americaniser" avec un "THE".

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mordenkainen
Général
mordenkainen


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 24/12/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:02

Oui ce serait encore plus sympa si tout le monde venait poster ici...
FoxFire, je pense avoir trouvé ce que tu as dit, F*ckFire nan? :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
bubuor
Commandant



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 17/09/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:39

pour moi, je m'appelle bruno et dans mon ancien boulot (y a de ca 20 ans), on m'appellait bubu.

quand j'ai commence a jouer a des jeux de role sur PC (type EOB pour ceux qui connaissent), il fallait des pseudos. J'avais choisi d'etre palladin (guerrier) et le suffixe OR donnait un air de mechant (terminator, kalidor, predator, ...)
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:49

Baby sittor ? Very Happy
Ok je sors Arrow

mordenkainen, ben je vais évitez d'en parler, j'étais plus jeune et bon j'avais vraiment pas d'idées, mais je dois te dire que tu as trouver Embarassed
Bon en tout cas si j'y avais pas pensé jamais serait ressorti FoxFire donc tans mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Solidus
Sous Directeur des services internes
Solidus


Nombre de messages : 214
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 28/09/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:41

bah moi Solidus, comme le personnage de Metal Gear Solid (c'est un méchant lol), pis ingame j'ai rajouté Dark devant pour faire encore plus méchant ^^. En fait j'adore les MGS donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:15

moi pour m'a par j'en ai troi

mon premier c "Turlipinpon"
parcque avec des pote on chantai une vieille chanson pouri "Turlipinpon sur le Shi-WaWa"c'étai un truk complètemen con
on jouai en réso dan un cyber café j'étai a la recherche de pseudo pouri alor g mi ça pour déconé
aujourdui encore y a plus de personne ki me connaisse entan que Turli que par mon vrai prénom ( y on jamai du entendre mon prénom ne ceraisse k'une seule foi)

Ensuite ce fu "Feuge" car a la salle de jeu en réso y en a plein ki me disai ke j'étai un Feuge a cause de ma facon de joué au diver jeu tel que: counter, warcraft, battle field, UT2003, etc...
et du cou j'ai fini par mettre se pseudo de tem en tem

en gro ça dépendai de ma facon de joué kan je jouai réeelemen je mettai "Turli" et kan je fesai le con plein de cou de "pute" (pardoné moi l'expression) ben je mettai "Feuge"

et sinon mon pseudo MSN c "Kelkun" c un délire avc mes 2 meilleur pote
y en a un ki s'apelle "l'Otre" et le 2eme s'apelle "personne"
et le truk c ke les gen on souven l'impression de parlé de nou
genre:
-salu ça va ??
- ouai et toi ??
- trankil
- alor kess t'a fai aujourdui??
- je sui allé voir kelkun
- a non je me souvien pa t'avoir vu ojourdui !!!

lol oui je sai c'est un peu pouri mai voila 2 de mes EX et ma copine actuelle dè k'elle entende le mot Kelkun elle pense direct a moi

voila c tou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:46

ben pour moi ya rien de plus simple:
je m'appelle maxime et j'ai mi la premiere lettre de mon nom

voila
Revenir en haut Aller en bas
darkrio2
Général
darkrio2


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 21/12/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:43

moi c'est simple, mon prédecesseur s'appeller comme sa et j'ai gardé son psedo tongue
bon sa va y pète bien choisi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:42

lol ayé moi jariv avec mon pseudo tout pourri (pft pour les connaisseurs)
c'été juste un délire entre amis aprés un petit probléme technique avec une tortue (véridique jé failli y laisser un doigt) on ma appeler chnainder en référence a shraider (le méchant des tortue ninja ) le nain au milieu c'est aussi une histoire de taille lol jcroi kon va monter un club avec Hobit ! mais je sais que je suis pas tout seul yen a au moin un de la wing (il se reconnaitra) qui a aussi le qualificatif de "nain" (ca c'est une autre histoire surtout a cause d'un célébre cadena qui voulé pas s'ouvrir et d'une meuleuse qu'on a jamais trouver).
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:05

lol j'adore l'histoire rien que le "un cadena qu'on arrive pas à ouvrir est une méduse"
C'est pas pft mais ptf tu t'es trompé quand ta écris Wink on va initié des gens aux tfp truc tout pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:06

lol oué faudré faire une section section spéciale TTP (truc tout pourri )avec les sous-section ITP (idée tout pourri) JTP (joueur tout pourri les pire joueur qu'on auré recontré sur ogame) ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
blanico
Sous Directeur des services internes
blanico


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : dans le pas-de-calais
Date d'inscription : 26/10/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:07

Chnainder c pa bo de denoncer tes amis les nains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:07

vos pseudos et leur origine Jsgene2
mon pseudo de base c'est bikounette, donc en fait dans mon "coin" pour se moquer gentillement des gens on dit "biquounet". Vu que je suis une fille c'est devenue biquounette, puis le qu est devenu k parce que c'est plus joli Smile. Et enfin le diminutif bikou viens des gens du net qui on la flemme d'écrire bikounette en entier^^.
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoxFire
Directeur des services internes
FoxFire


Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/08/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:48

Et moi qui croyait qu'on avait pas de fille en alliance soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mersenaire2
Amiral suprême
mersenaire2


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 41
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 01/10/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:15

ben moi pour le pseudo mersenaire2 j'ai pris comme sa a par que j'ai midifie le mon normalement sa s'ecrit mercenaire avec un c moi j'ai mis un s mersenaire avec un 2 lol c'est tout vos pseudos et leur origine Tonguey
Revenir en haut Aller en bas
gpc
Général
gpc


Nombre de messages : 173
Localisation : regarde dans ton cul, au fond a droite
Date d'inscription : 19/08/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:49

moi ct bitnik juska se con retrouve Gros portugais cokin sur les mur du lycée avec mon num ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:38

bin moi j'ai choisi ce pseudo la car je suis un fan du manga naruto, j'adore le second hockage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:51

ben moi pour le pseudo Fredobedo (comme beaucoup s'en douteront) ça viens du fait que je m'appelle frederic et que mes potes m'on surnommé comme ça parceque je fumai beaucoup de b**** ( je met pas le mot car ça pourrai être enlevé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:03

bah moi , etant fan de SF , ca vient du nom d une celebre famile de pilote dans StarWars qui ont fait partit tour a tour du plus celebre corps de pilote de l alliance ; l escadron rogue , ce fut d abord Biggs Darklighter dans episode 4 ( et mort au combat dans le meme episode ... RIP ) , puis Gavin Darklighter son neveu dans l univers etendu pour ceux qui connaissent , voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiraya
Webmastrice
Kiraya


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/08/2005

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:31

Moi (j'espère que j'ai pas répondu à ce sujet plus haut XD) donc moi ça vient de Kira mon bisho préféré de Angel Sanctuary vos pseudos et leur origine Verylove et le ya ben... en faite mon pseudo aol c'est Mayapaslabeille et pis sur un forum Fruits basket mon pseudo c'était Enya...mais bon pour être honnête c'est une amie qui a trouvé ce pseudo pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/kimihana
copyright
Sous Directeur des services internes
copyright


Nombre de messages : 710
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 02/02/2006

vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:23

Moi c'est copyright !! tout le monde sait ce que c'est !!! (pour les inculte c'est le droit d'auteur !!!!) Et oui tu commenca le jour ou j'ai eu MSN il me fallait un pseudo alors avec un pote on a cherché !!! Reuks, shrk (a cause de mes dents j'ai eu un problème j'ai pas eu de dent définitive pour les deux incisives extérieur de la machoire du haut alors ca me faisait des grosse canine (le problème est résolu ^^)), Nussi (je m'apeele Simon NUSS et mes pote mon surnommé nussi), et j'en passe dans ma vie j'ai eu plus de surnom que de dent vos pseudos et leur origine Hehehe , alors mon pote ma proposé Copyright.
Je me suis dit que ca sonné bien, en meme temps ca veut dire que je suis l'original, l'unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos pseudos et leur origine Empty
MessageSujet: Re: vos pseudos et leur origine   vos pseudos et leur origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos pseudos et leur origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Des Teleri :: Espace Public :: Boulette-Bar-
Sauter vers: